Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Disneyphile 027 : Cars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 027 : Cars Empty
MessageSujet: Disneyphile 027 : Cars   Disneyphile 027 : Cars Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 027 : Cars Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 027 : Cars   Disneyphile 027 : Cars Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:19

Les débuts d'une franchise assez spéciale, car c'était davantage des films à défendre pour moi.
Je n'ai pas vraiment d'atomes ultra-crochu avec 'Cars' ou ses personnages, je trouve juste que l'approche était loin d'être sans promesse et qu'elle a délivré des idées qui avaient plus de mérites que ce que beaucoup reprochent à ce film.
S'il n'est pas parmi la crème de la crème, ce film mérite sa place dans les classiques Pixar de son époque.

Autrement... c'était une critique simple, l'intrigue et ses personnages ne m'ayant pas inspiré de grande envolées d'écriture critiques... À l'exception de mon moment préféré : les deux messages sous-jacents qui s'incorporent très bien dans le scénario et auxquels je voulais rendre justice. C'était un peu libérateur de pointer en quoi l'univers qu'on crée n'était pas juste un prétexte à vendre des jouets. (Il faudra attendre 'Planes' pour ça...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 027 : Cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 102 : Cars 3
» Disneyphile 028 : Cars 2
» Disneyphile 98 : Les Aristochats
» Disneyphile 025 : Bambi
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: