Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Disneyphile 029 : Planes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 029 : Planes Empty
MessageSujet: Disneyphile 029 : Planes   Disneyphile 029 : Planes Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:59

Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 029 : Planes Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 029 : Planes   Disneyphile 029 : Planes Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:14

Raaaah, ce film...
Mine de rien, ce n'était pas si évident à aborder, car c'est majoritairement ce que j'appellerais du "mauvais chiant"... Le genre de mauvais qui repose juste sur des formules et clichés éculés, sans créativité derrière. Bon, les trucs bien lourds, comme "Sérénado de Bergerac" et les développements débiles et absurdes de la dernière course étaient stupidement phénoménaux à commenter, mais c'était en grande partie du nul basique sans saveur, et pas forcément facile à tacler humoristiquement.
... Je suis plutôt content de m'en être sorti à ce niveau, donc.^^

J'ai assez longuement hésité à enchaîner les films 'Cars' par les films 'Planes', car c'était un gros morceau de nullité qui, à mes yeux, à l'époque, n'était pas aussi fréquent que ça, mais honnêtement, vu le nombre de films Disney favorables aux critiques au détail que j'ai traités par la suite, ce n'était pas plus mal de les caser relativement tôt, ceux-là.

Pour l'anecdote, concernant la partie intro, au début j'ai essayé de l'improviser, mais je me suis rendu compte que je bafouillais trop à vouloir être naturel qu'au bout de plusieurs essais ratés, je me suis dit : "Merde ! Je vais préparer un texte et l'apprendre."
Cela dit, ce n'est pas ça, mon moment préféré, ça a été l'encart parallèle sur 'Un amour de coccinelle' et jusqu'où j'ai osé aller dans le texte pour illustrer le grotesque de l'inclusion de la scène sérieuse dans le film... Je me suis pas mal lâché, là !^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 029 : Planes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 030 : Planes 2
» Disneyphile 039 : Là-Haut
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile HS - 01 - Anastasia
» Disneyphile HS - 19 - Ma Vie de Courgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: