Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Planification rendez-vous sur la ChatBox ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Planification rendez-vous sur la ChatBox ?   Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Icon_minitimeMer 7 Juin - 21:19

Tout d'abord vous vous demandez sûrement "c'est quoi son délire à celle-là ?" Déjà celle-là elle s'appelle Naoko et non pas "celle-là" ! Ensuite je suis normalement jamais très "on parle sur la ChatBox" parce que ça fait généralement un peu dépérir un forum vu que les membres ont tendance à privilégier celle-ci au forum.

Mais voilà, j'ai remarqué que ça resserait souvent un peu les liens entre membres et... On est vraiment très peu nombreux sur le forum. Je passe tous les jours mais il y a limite un post de temps en temps. J'ai remarqué plusieurs choses qui peuvent l'expliquer : On n'a pas les mêmes centres d'intérêt, et on ne se connait pas vraiment. Pourtant on aime tous Disney et on est assez fans de Mayo-Lek pour avoir rejoint un forum sur lui (sauf un qui l'a carrément crée !)

Donc voilà, au moins une fois et si on se donnait rendez-vous sur la ChatBox un soir ou un week-end histoire de se connaitre un peu mieux et être (peut-être) moins timides devant les uns et les autres ? ^^

J'ai fini mon discours ! Les cartes sont dans vos mains messieurs ! (Je crois que je suis la seule fille du forum)


Dernière édition par Naoko le Jeu 8 Juin - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Planification rendez-vous sur la ChatBox ?   Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:50

J'avais pas compris au début et je me demandais pourquoi tu nous parlais de carte bleue clown

Je sais pas si je pourrais, mais j'essaierais d'être connecté Dimanche aprèm dans ce cas sur la ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Planification rendez-vous sur la ChatBox ?   Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Icon_minitimeJeu 8 Juin - 11:52

XD J'y ai pas pensé ! Du coup j'ai changé CB en ChatBox

Super ^^ Si tout le monde est d'accord, ce serait génial que tu puisses venir et discuter avec tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Planification rendez-vous sur la ChatBox ?   Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:34

Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Empty
MessageSujet: Re: Planification rendez-vous sur la ChatBox ?   Planification rendez-vous sur la ChatBox ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planification rendez-vous sur la ChatBox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré.-À-C. - Once Upon a Time 153 - S7E22 : Vous Quittez Storybrooke (Ré.À.C. (LIVE!) )
» Totally Splash - 1x21 - Vous croyez à la magie ?
» Mise au point #58 : (mini) Voulez-vous bouffer du jeu vidéo ?
» Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin détente :: Le Bar à Couda-
Sauter vers: