Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation d'une fan ramdom de disney, de dessins et autres (Pas de détaille en titre voyons!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiphos Aki

Eiphos Aki


Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2022

Présentation d'une fan ramdom de disney, de dessins et autres (Pas de détaille en titre voyons!) Empty
MessageSujet: Présentation d'une fan ramdom de disney, de dessins et autres (Pas de détaille en titre voyons!)   Présentation d'une fan ramdom de disney, de dessins et autres (Pas de détaille en titre voyons!) Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:49

Bonjour ou bonsoir,

je suis donc Eiphos Aki, une abonné disneyphile de longue date (depuis environ les 30-40 épisode quand j'ai découvert) bien que je sois dans la catégorie dite de "communauté fantôme" c'est à dire qui regarde, aime mais commente rarement voir jamais....
Wouai, je suis une abonnée pas terrible on peut dire ^^" mais je suis les vidéos et je soutiens silencieusement.

Cela mise à part, je suis bien évidement, au vue du forum et de mon titre, une fane des filmes et univers Disney! Razz Que ce soit, les filmes, les séries,l'art ou les jeux vidéos.
J'aime également les jeux vidéo depuis toute petite et encore aujourd’hui même si de mon temps, les filles qui jouent aux jeux vidéos était rare et moqué (du moins celles qui ose le montrer) Je suis bien contente de voir que le média touche à présent autant fille/garçon et que nous n'avons plus à le cacher même si il y a encore des petit rigollot qui sont vieux jeux.
Également passionné d'animation et de BD/manga divers et varié.

Et ma plus grande passion de tous c'est dessiner! Depuis l'enfance et j’apprends toujours de nouvelles chose pour m'améliorer. Que ce soit traditionnel (feutres, crayon,peinture...) ou numérique (photoshop, painttool sai, clipstudio paint...) Apprécies aussi aider et partager dans ce domaine pour aider. Je suis toujours heureuse de parvenir à enseigner quelque chose et d'y donné gout Smile

Je viens d'arriver et découvre le forum. J’espère m'entendre et passer de bon moment avec tout à chacun et si je vois que c'est possible poster des dessins dont un thème de portraits princesse Disney aux couleurs retravaillé et des croquis de personnage de la fiction eperdia de mayo lek. Enfin seulement si j'y ai droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fan ramdom de disney, de dessins et autres (Pas de détaille en titre voyons!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Schizofly
» Présentation de Bloodstorm 237
» Présentation originale en approche
» Présentation Organisation XIII !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Les Pré-Requis :: Présentations-
Sauter vers: