Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:00

Non, c'est plus une analyse personnelle qu'autre chose. Ca risque cependant d'être un sujet sensible car le film que je vais démonter est au sujet d'un personnage historique particulièrement méprisé.
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi

Shilobi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2017

Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:02

cela dépend de quelle coté on est lol mais ce serait toujours intéressant d'en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:03

Ah ! C'est d'un film dont tu veux parler ! Donc plutôt dans "Critiques en herbe" ^^ Quoiqu'en vrai tu peux aller dans le Bar à Couda parce que tu ne veux pas te concentrer que sur un film, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:09

Non Shilobi.
A part pour une minorité je pense que la plupart des gens haïssent le bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:10

Ouais plutôt bar à couda donc. Surtout que c'est pas une critique du film en lui même, mais plutôt une réflexion personnelle que je me suis fais sur les films adaptés de fais réels.
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 7:55

J'arrive après la bataille mais bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 17:57

Bonjour mon ami je suis moi aussi fan de bob on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:40

Ah bon ? Ben ravis qu'il y ait un autre fan de lui sur le site. Toi aussi tu trouves que la série aurait dû s'arrêter au premier film ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...   Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je prendrais bien un peu de Mayo-Lek...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ré. -À-C. - Once Upon a Time in Wonderland 13 - S1E13 : Tout est bien qui finit bien
» Bonjour à tous :D
» Ré. -À-C. - Once Upon a Time 65 - S3E21-22 : On n'est jamais aussi bien que chez soi
» Ré.-À-C. - Steven Universe Future - E17-18 : Voyage de retour / Tout va bien
» Mise au point #19 - Humour mesquin - Adaptation fidèle ≠ bien - Compteur TCQM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Les Pré-Requis :: Présentations-
Sauter vers: