Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat Empty
MessageSujet: Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat   Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:17



La V1:


Dernière édition par Schizofly le Mer 15 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat   Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat Icon_minitimeSam 12 Aoû - 10:24

Je ne me souvenais pas que le film était aussi mauvais, autant je l'avais vu à l'époque, autant dans mes souvenirs c'était un film bof mais sans plus (sitôt vu sitôt oublié).

Mais au vu de la critique il est juste mauvais avec un humour qui tombe à plat (surtout que je n'ai jamais été client de Eric et Ramzy en duo, séparément ils font des trucs cools, mais l'humour quand ils sont ensemble ne m'a jamais touché).

Pour ceux interessés par l'appel aux stars pour faire des voix dans les dessins animés je vous renvoie vers cette vidéo qui en parle assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Scientigeek

Le Scientigeek


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : France

Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat   Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat Icon_minitimeMar 15 Aoû - 8:34

Pareil schizofly aussi tôt vu aussi tôt oublié....
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat   Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 66 : Vaillant, pigeon de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile HS - 19 - Ma Vie de Courgette
» Disneyphile 129 : Rox et Rouky
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile HS - 01 - Anastasia
» Disneyphile 145 : Les Indestructibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: