Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 DuckTales (2017)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

DuckTales (2017) Empty
MessageSujet: DuckTales (2017)   DuckTales (2017) Icon_minitimeDim 17 Sep - 10:25

Mayo-Lek vient de sortir une traduction de la critique du Nostalgia Critic sur DuckTales que je vous met ici :



Comme j'étais également super-emballé et que je l'ai regardée sitôt le premier épisode sorti je vous copie-colle la critique que j'avais fait sur Twitter à chaud :

Tweet:

Globalement j'ai adoré et je suis plutôt d'accord avec ce que le Nostalgia Critic dit, et j'ai oublié de parler de quelques points que le Critic soulève, comme le twist de fin de l'épisode 1 et l'humour qui fait souvent mouche.

J'invite tout ceux qui n'ont pas vu cet épisode à se laisser tenter, la vosta se trouve facilement et peut etre la vost en fouillant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

DuckTales (2017) Empty
MessageSujet: Re: DuckTales (2017)   DuckTales (2017) Icon_minitimeLun 9 Oct - 11:32

Pour petit retour, les épisodes 3, 4 et 5 continuent sur la même lancée : Changer les caractères de quelques personnages, se moquer de l'ancienne série et de ses codes, et faire avancer le fil rouge sur les parents des triplés.

J'aime beaucoup la modification de Géo Trouvetou qui passe de l'ancien inventeur gaffeur à un Doofenshmirtz-like x)
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleto

Nicoleto


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 29
Localisation : Namur

DuckTales (2017) Empty
MessageSujet: Re: DuckTales (2017)   DuckTales (2017) Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:29

J'ai beaucoup apprécié aussi les cinq premiers épisodes.
On sent que, après Gravity Falls, Disney a retenu des leçons pour faire des séries de qualité Smile
J'aime beaucoup le fait que chaque perso a vraiment son caractère et ses nuances. Weeby devient un vrai perso et non plus le cota 'fille' à remplir et j'arrive enfin à reconnaitre Riri, Fifi et Loulou vu leurs caractères, design et voix distincts Very Happy
David Tennant en Picsou est parfait, j'apprécie aussi qu'ils abusent pas du personnage en faisant plusieurs épisodes sans le voir.
Tout est formidable dans cette série, aussi bien l'animation que l'écriture des persos (ancien ou nouveau)
Vraiment, j'ai même pas de défauts à dire pour le moment à part peut-être
Spoiler:

J'ai vraiment hâte de voir où ça va, Disney revient vraiment en force au niveau des séries animés entre ça, Star vs. The forces of Evil et la série Raiponce dont les derniers épisodes sont très bien fichu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

DuckTales (2017) Empty
MessageSujet: Re: DuckTales (2017)   DuckTales (2017) Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:01

A part Flagada (que je trouve encore plus débile et inutile que la série précédente) j'aime les ajouts aux différents personnages.

Petit plus à Géo que j'ai déjà cité, ainsi qu'aux triplés bien divisés (en 5-6 épisodes ils sont déjà bien séparés les uns des autres) et à Lena dont le personnage intriguant peut partir (à mon sens) dans au moins 3 branches différentes :

Lena:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DuckTales (2017) Empty
MessageSujet: Re: DuckTales (2017)   DuckTales (2017) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DuckTales (2017)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Momie (2017)
» Disneyphile HS - 36 - Death Note (2017)
» Disneyphile 160 : La Bande à Picsou (2017)(saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin des fans :: Disney & vous-
Sauter vers: