Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2) Empty
MessageSujet: Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2)   Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2) Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:37



La V1:
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2)   Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2) Icon_minitimeMar 17 Déc - 3:32

Le montage de ce Disneyphile m'en aura fait baver !!

Windows Movie Maker ne supportait pas autant de fichiers... Ça m'a décidé à me prendre un nouvel ordinateur portable, y faire installer un logiciel plus performant... J'ai mis des plombes à le maîtriser, ne serait-ce que les bases...
Et au bout du compte, j'ai achevé la vidéo deux mois après le tournage.

En un sens, c'est pas plus mal que ce soit tombé assez tôt. Il fallait une amélioration de la technique, et c'était le coup de pied à l'étrier qu'il fallait. (c'est à partir de là que j'ai fini par mettre de la musique d'ambiance sur chacune de mes vidéos, en comprenant l'intérêt que ça avait !)
Faire la V2 m'a permis de laisser un peu derrière ce stress de la V1, vu que tout s'est enchaîné avec aisance, ce coup-ci.

Concernant la série, je venais de me la finir pas longtemps avant de me lancer, avec ma critique sur 'Mulan', et honnêtement, c'est le facteur n°1 qui m'a fait choisi Tarzan en 2de licence à traiter, et qui m'a donné envie de tacler les série dérivées de films sur cette chaîne.
Je trouvais pas mal de choses à en dire, et j'admirais beaucoup la voie que ça a pris sur plusieurs points. (chose que j'ai malheureusement moins trouvée dans la quasi-totalité des autres séries Disney dérivées de films... mais bon, j'étais lancé, et la prochaine série que j'ai traitée... on en parlera quand ça viendra)
En tout cas, avec ou sans anicroche, j'ai tout de suite perçu le surplus de boulot à fournir pour traiter une série... L'écriture est plus difficile à aborder, et le montage est plus fastidieux quand on doit prendre en compte tous ces fichiers vidéos, et comment illustrer tous les points qu'on veut tacler.

Mon moment préféré : La diatribe sur l'ordre de diffusion... (en grande partie la version améliorée de la V2)
C'est un souci que j'ai avec énormément de série de l'époque que j'essaie de me revoir, et ça faisait vraiment plaisir de se lâcher là-dessus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2)   Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2) Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:25

Je t'admire pour le boulot que demande le traitement de ces séries : entre le visionnage , le montage ,le script tu dois en baver ... Mais le résultat est toujours à la hauteur

Mon moment préféré (et je ne pense pas être le seul ) c'est le passage de la chanson évidemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2)   Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 003 : Tarzan
» Disneyphile 004 : Tarzan II
» Disneyphile 107 : Kim Possible (série)
» Disneyphile 186 : Les 101 Dalmatiens, la série
» Disneyphile 104 : Raiponce, la série (saison 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: