Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2) Empty
MessageSujet: Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)   Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2) Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)   Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2) Icon_minitimeJeu 19 Déc - 2:12

À ma légère déception, j'ai du mal à me souvenir de grand-chose dans cette critique...

Alors qu'elle a une signification assez pivot, pour moi : c'est LE moment où j'allais montrer que la critique au détail, ce n'était pas que pour les mauvaises suites DisneyToon ! Ça pouvait tomber n'importe quand ! Même pour un film qui me plaît, si je sens qu'il y a matière. Et... ça a pas été le plus mémorable. (je préfère la critique de Raiponce ou Hercule, dans ce cas)

Donc ça m'attriste de ne pas avoir grand-chose à en dire... pour l'instant ! D'ici quelques mois, une V2 sera faite, c'est une certitude !
Ça me permettra de peaufiner de meilleures remarques, notamment la diatribe sur la scène des jouets contre Sid, qui dans le texte et l'intonation méritait d'avoir plus de peps.
(... Et ça deviendra sûrement mon moment préféré, vu que c'est un avis spécifique que je voulais partager depuis longtemps... Pour l'instant, c'est un peu trop mou pour mériter ce titre.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)   Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2) Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:26

Je t'avoue que ce n'est pas non plus la critique qui m'a le plus marqué (au contraire des deux suivantes qui sont bien meilleures ! ) Même si le passgae sur les jouets de Sid reste assez mémorable
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)   Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 170 : Toy Story 4
» Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2)
» Disneyphile 008 : Toy Story 3
» Disneyphile 131 : Wall-E
» Disneyphile 029 : Planes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: