Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2) Empty
MessageSujet: Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2)   Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2) Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:40



La V1:
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2)   Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2) Icon_minitimeVen 20 Déc - 2:09

Bon, ben, c'est un peu comme pour 'Toy Story 1'... Rien de grandement mémorable dans cette vidéo, pour moi.

Non pas que je la trouve mauvaise (comme la 1ère), mais y a pas d'élément vraiment "éclatant" là-dedans... La franchise Toy Story était pas forcément la plus simple à tacler, et comme j'en étais encore à mes balbutiements, je n'étais pas en meilleure condition pour lui rendre justice.
Mais à nouveau, je vais clairement faire de mon mieux pour rattraper le coche avec la V2 !

Mon moment préféré (vaguement...) : On pourrait aussi le compter pour la critique du premier film : le gag autour des jeux de mots vaseux.
Mine de rien, ça aura engendré un début de gag récurrent sur ma chaîne, et c'est pas rien. Le fait d'avoir repris ça pour 'Toy Story 2' (et 3), ça a ajouté une légère couche de comédie en plus, dont je sis pas mécontent.


Dernière édition par Mayo-Lek le Lun 23 Déc - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2)   Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2) Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:29

Cette critique m'a beaucoup plus marqué que la première : c'est le début de gags récurrents comme les jeux de mots ou le "c'est marrant parce qu'il est gros " qui reviendra à moultes reprises.

J'ai hâte de voir la V2 car pour moi cette vidéo représentait déjà un gros gain de qualité par rapport aux rpécédentes
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2)   Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)
» Disneyphile 170 : Toy Story 4
» Disneyphile 008 : Toy Story 3
» Disneyphile 98 : Les Aristochats
» Disneyphile 121 : Coco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: