Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Disneyphile 012 : Pocahontas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 012 : Pocahontas Empty
MessageSujet: Disneyphile 012 : Pocahontas   Disneyphile 012 : Pocahontas Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:43



La V1:

Disney le plus surcôté à mes yeux  king
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 012 : Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 012 : Pocahontas   Disneyphile 012 : Pocahontas Icon_minitimeSam 28 Déc - 22:20

Un Disneyphile... assez classique.

Bon, je suis plutôt content de mon intro et du passage "Comme un ouragan".^^ En-dehors de ça, c'était une critique très simple à faire, et qui se démarque peu.
Après, j'estime que la qualité est acceptable ! C'est peut-être le fait d'enchaîner 'La princesse et la grenouille' et 'Raiponce' avec ça... Il y avait moins de critiques pertinentes ou d'humour frappant à en tirer (de mon point de vue).
Mais il est impossible que tous les films éveillent en vous le même niveau d'inspiration. En soi, c'est important de se rendre compte qu'on ne peut pas s'améliorer à chaque nouvelle vidéo ; surtout si on en fait autant que ça, et qu'on a un catalogue précis à suivre.

Mon moment préféré : Le discours d'intro... C'est LA raison pour laquelle je tenais à traiter ce film assez tôt.
Je voulais rendre clair qu'il peut y avoir plusieurs façons d'aborder une œuvre, selon son expérience et ses centres d'intérêts ; et on peut assumer son approche sans dénigrer celle des autres !
Ce film, vu ce qu'il dépeignait, était l'exemple parfait pour illustrer ça. (Je pense toujours que ceux qui ne l''aiment pas à cause de son manquement à la véracité historique ne sont pas en tort ! Même si je ne l'aborde pas comme eux.)
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 012 : Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 012 : Pocahontas   Disneyphile 012 : Pocahontas Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:31

Pas le Disneyphile le plus marquant pour moi ( à nouveau parce que le film ne s'y prête pas totalement) mais je suis en accord avec toi le meilleur moment c'est l'intro !
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 012 : Pocahontas Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 012 : Pocahontas   Disneyphile 012 : Pocahontas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 012 : Pocahontas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 013 : Pocahontas 2
» Disneyphile 029 : Planes
» Disneyphile HS - 30 - Coraline
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: