Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Crossover 02 : LIVE : avis sur Star Wars 8 [SPOILERS !] (Oncle Buck, Hoappy, 100Pseudo, Lionel B, Mayo-Lek)

Aller en bas 
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Crossover 02 : LIVE : avis sur Star Wars 8 [SPOILERS !] (Oncle Buck, Hoappy, 100Pseudo, Lionel B, Mayo-Lek) Empty
MessageSujet: Crossover 02 : LIVE : avis sur Star Wars 8 [SPOILERS !] (Oncle Buck, Hoappy, 100Pseudo, Lionel B, Mayo-Lek)   Crossover 02 : LIVE : avis sur Star Wars 8 [SPOILERS !] (Oncle Buck, Hoappy, 100Pseudo, Lionel B, Mayo-Lek) Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:09

Le Live (version courte : 1:03:42) sur la chaîne de Mayo-Lek



Le Live (version longue : 2:50:54) sur la chaîne des Successeurs de Disney

Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Crossover 02 : LIVE : avis sur Star Wars 8 [SPOILERS !] (Oncle Buck, Hoappy, 100Pseudo, Lionel B, Mayo-Lek) Empty
MessageSujet: Re: Crossover 02 : LIVE : avis sur Star Wars 8 [SPOILERS !] (Oncle Buck, Hoappy, 100Pseudo, Lionel B, Mayo-Lek)   Crossover 02 : LIVE : avis sur Star Wars 8 [SPOILERS !] (Oncle Buck, Hoappy, 100Pseudo, Lionel B, Mayo-Lek) Icon_minitimeVen 5 Jan - 11:10

J'attends avec impatience un Live sur un film qui m'intéresse mais comme je suis l'une des rares personnes à ne pas apprécier Star Wars je vais faire l'impasse sur celui là ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Crossover 02 : LIVE : avis sur Star Wars 8 [SPOILERS !] (Oncle Buck, Hoappy, 100Pseudo, Lionel B, Mayo-Lek)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crossover 04 : Star Wars 9 : Débat avec 100pseudo, Oncle Buck, Lionel_B et Axl_Cartoons à la Cave
» Crossover 01 : POURQUOI LE FILM MALÉFIQUE EST UNE CROTTE ? (spoiler) Oncle Buck et Mayo-Lek Disneyphile
» Avis à Tiède 01 : Vice-Versa (sans Spoilers)
» Crossover 07 : MALEFIQUE 2 - CARTOONS & MAYO LEK
» Crossover 03 : #77 - Tous en boîte (avec Mayo-Lek) - Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les autres vidéos de Mayo-
Sauter vers: