Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeLun 29 Mai - 14:03

Bonjour à tous,

Juste pour vous parler d'une chaîne de critique Youtube qui fait des reviews et des critiques de dessins animés plus ou moins récents. Assez complètes et assez argumentées, ce sont des vidéos plutôt longues.
On reste aussi un peu dans la thématique du forum parce qu'ils critiquent une ou deux séries de Disney (je pense à La Cour de Récré par exemple).

Leurs reviews sont généralement plutôt longues (entre 20 et 40 minutes), mais très intéressantes.

Sans compter le bonus Nostalgie pour les gens nés fin 80 début 90 comme moi qui des fois s'exclament :
"Ah mais oui, je l'ai déjà vu celui là ! C'était donc ça le nom de cette série !" Exclamation

Je met le lien ici pour ceux que ça intéresse : Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne

Bon visionnage Smile

Edit : Ajout lien


Dernière édition par Schizofly le Mer 31 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeLun 29 Mai - 15:08

Je vais aller voir Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:27

Ah ! Je connais ! Ils sont géniaux ^^ Et comme Mayo-lek nous apprends à avoir des arguments : ils sont deux et ont l'avantage d'être quasiment l'inverse l'un de l'autre puisque Tchouky est née dans les années 80 et Al dans les années 90 (en plus du fait qu'ils soient un homme et une femme, mais ça...) ; et Tchouky a toujours beaucoup lu alors que Al a toujours été plutôt télé.
A part ça leurs arguments sont toujours super intéressants, et la façon dont ils mettent en scène leur critique est super agréable. J'adore aussi leurs références à Code Lyoko xD
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_B

Lionel_B


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:00

Des amis à moi. Ils font des vidéos très bien fichu avec une très bonne analyse. Ils sont même capable de remettre en question sur notre appréciation d'une oeuvre (moi, je ne suis pas fan de Sonic, le rebelle, mais ils m'ont donnés envie de redonner une chance à cette série) et ils font également découvrir des séries oubliés.

Non, franchement, ils sont au top et je regrette qu'ils ne soient pas plus connus Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi

Shilobi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2017

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: La cour de récré - Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:03

Edit : Cet épisode me revient souvent en mémoire ^^ Surtout le passage sur les geeks, que je n'avais jamais vu avant (j'en ai vu quelques-uns plus jeune mais pas tout) et qui est vraiment intéressant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:00

Shilobi a écrit:

J'espère vraiment que Mayo va critiquer cette série Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeDim 6 Aoû - 23:31

ça pourrait être bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:25

La nouvelle vidéo sur Phinéas et Ferb :



NB : J'aurais été déçu s'ils n'avaient pas fait la chanson de Pesmé à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaîne YouTube] Arcade
» [Chaine Youtube] Bang
» [Chaîne YouTube]
» [Chaine Youtube] P.A.U.L
» [Chaîne YouTube] quasimodoworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin détente :: La Youtube-Mania-
Sauter vers: