Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schizofly

MessageSujet: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   Lun 29 Mai - 14:03

Bonjour à tous,

Juste pour vous parler d'une chaîne de critique Youtube qui fait des reviews et des critiques de dessins animés plus ou moins récents. Assez complètes et assez argumentées, ce sont des vidéos plutôt longues.
On reste aussi un peu dans la thématique du forum parce qu'ils critiquent une ou deux séries de Disney (je pense à La Cour de Récré par exemple).

Leurs reviews sont généralement plutôt longues (entre 20 et 40 minutes), mais très intéressantes.

Sans compter le bonus Nostalgie pour les gens nés fin 80 début 90 comme moi qui des fois s'exclament :
"Ah mais oui, je l'ai déjà vu celui là ! C'était donc ça le nom de cette série !" Exclamation

Je met le lien ici pour ceux que ça intéresse : Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne

Bon visionnage Smile

Edit : Ajout lien

Dernière édition par Schizofly le Mer 31 Mai - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasnl
Admin

MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   Lun 29 Mai - 15:08

Je vais aller voir Smile Merci !
Voir le profil de l'utilisateur http://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Naoko

MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   Lun 29 Mai - 18:27

Ah ! Je connais ! Ils sont géniaux ^^ Et comme Mayo-lek nous apprends à avoir des arguments : ils sont deux et ont l'avantage d'être quasiment l'inverse l'un de l'autre puisque Tchouky est née dans les années 80 et Al dans les années 90 (en plus du fait qu'ils soient un homme et une femme, mais ça...) ; et Tchouky a toujours beaucoup lu alors que Al a toujours été plutôt télé.
A part ça leurs arguments sont toujours super intéressants, et la façon dont ils mettent en scène leur critique est super agréable. J'adore aussi leurs références à Code Lyoko xD
Lionel_B

MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   Dim 25 Juin - 11:00

Des amis à moi. Ils font des vidéos très bien fichu avec une très bonne analyse. Ils sont même capable de remettre en question sur notre appréciation d'une oeuvre (moi, je ne suis pas fan de Sonic, le rebelle, mais ils m'ont donnés envie de redonner une chance à cette série) et ils font également découvrir des séries oubliés.

Non, franchement, ils sont au top et je regrette qu'ils ne soient pas plus connus Sad.
Shilobi

MessageSujet: La cour de récré - Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   Ven 4 Aoû - 15:34

Naoko

MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   Ven 4 Aoû - 16:03

Edit : Cet épisode me revient souvent en mémoire ^^ Surtout le passage sur les geeks, que je n'avais jamais vu avant (j'en ai vu quelques-uns plus jeune mais pas tout) et qui est vraiment intéressant je pense
lasnl
Admin

MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   Dim 6 Aoû - 18:00

Shilobi a écrit:

J'espère vraiment que Mayo va critiquer cette série Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Naoko

MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   Dim 6 Aoû - 23:31

ça pourrait être bien ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne   

[Chaîne Youtube] Ces dessins animés-là qui méritent qu'on s'en souvienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1