Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Disneyphile 022 : Top 10 des Meilleurs Couples Disney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 022 : Top 10 des Meilleurs Couples Disney Empty
MessageSujet: Disneyphile 022 : Top 10 des Meilleurs Couples Disney   Disneyphile 022 : Top 10 des Meilleurs Couples Disney Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:14

Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 022 : Top 10 des Meilleurs Couples Disney Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 022 : Top 10 des Meilleurs Couples Disney   Disneyphile 022 : Top 10 des Meilleurs Couples Disney Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:32

Ah, le top bien facile !
C'était Février, je voulais faire une liste simple... That's All, Folks !

Je ne regrette pas ce choix, au bout du compte, vu que j'ai pu citer quelques couples qu'on ne met pas forcément dans son top 10.
Mais au fil de mes vidéos, je me suis senti le besoin de faire des listes un peu moins évidentes. De ce fait, c'est pas une de mes vidéos préférées, mais j'ai quand même pris plaisir à la faire. (en grande partie, à nouveau, parce que c'était facile)

Mon moment préféré : La petite crise de tout début.^^ C'était la première fois que j'ai pu faire ce gag "Difficultés techniques", qui est un truc que j'adore toujours voir dans les vidéos humoristiques.
Pour l'anecdote, j'ai connu trois Audrey au collège, toutes assez jolies, mais il y en a une pour qui j'avais un vrai béguin à l'époque... Donc, c'était pas un prénom totalement pris au pif.^^ (mais la crise de nerf reste totalement fictive, qu'on soit bien d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 022 : Top 10 des Meilleurs Couples Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 49 : Top 10 des meilleurs et des pires films Disney
» Disneyphile 85 : Top 10 des Meilleurs Courts-Métrages Animés Disney
» Disneyphile 61 : Top 10 des Meilleures Scènes Disney
» Disneyphile 128 : Top 10 des meilleures morales Disney
» Disneyphile 187 : Top 10 des ingrédients Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Tops-
Sauter vers: