Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Empty
MessageSujet: YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !   YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:27

Prénom: Maxime

Age:19 (11/01/1999)

Films Disney préférés : Tout les pixars entre les deuxièmes et troisièmes volets de "Toy Story" inclus, mais surtout "Wall-e"

Localisation: Dans l'agglomération de Liège, en Belgique

Depuis combien de temps connaissez vous les vidéos de Mayo ?
Depuis ses traductions sur le forum des fans français du Nostalgia Critic (c'était le traducteur le plus actif et mon préféré). J'ai découvert sa chaîne disneyphile au moment de son "Disneyphile n°6)


Passions : Internet (Facebook, Discord et YouTube) , les jeux vidéos, la critique, la linguistique, l'Histoire et la théologie.
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Empty
MessageSujet: Re: YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !   YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Icon_minitimeDim 17 Juin - 0:12

Hello, on s'est déjà croisé sur le Discord mais bienvenue à toi sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Empty
MessageSujet: Re: YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !   YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:02

Oui, désolé de répondre après 2 jours, mais je ne savais que répondre.

Mais oui, le Discord se fait plutôt désert, bien que certains essayent de le faire vivre.
Donc, comme je suis un peu triste pour le Discord, j'ai eu aussi compassion du forum et j'ai décidé d'y mettre un peu de vie ici aussi. Pour un peu faire vivre la communauté des fans de Mayo-Lek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Empty
MessageSujet: Re: YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !   YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

Pas de mal, merci pour ça Smile
Hésites pas à faire un lien vers le Discord (où il faudrait que je repasse) dans un topic du coin pour attirer le chaland Smile

Et tu posais la question à un autre endroit, mais oui on peut parler d'autre chose que de Disney ici, y a déjà quelques critiques qui se trouvent présentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Empty
MessageSujet: Re: YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !   YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:53

Je ne suis pas autorisé à envoyer de nouveaux liens jusque samedi apparemment :/

Bon, ce n'est pas grave,  je garde le lien dans un coin de mon ordi Wink

Je l'enverrai sur ce sujet-ci, sur ma page de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Empty
MessageSujet: Re: YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !   YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:16

Toutes les vidéos de Mayo-Lek (sauf peut-être les Ré-A-C) sont partagées sur le serveur dédié à celui-ci ! : https  :  // discord . gg / s6rXtHD  (recopier le lien dans votre barre url sans les espaces)

On partage aussi nos fanarts, nos anecdotes, nos critiques, et encore sur des fictions et des jeux, Disney et non-Disney.

Veuillez me contacter, moi, Conseildes4 en MP pour ajouter des rôles !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Empty
MessageSujet: Re: YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !   YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:08

Bienvenue créateur du discord Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Empty
MessageSujet: Re: YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !   YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YO. Les 4 du Conseil sont dans la place, yeah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lionel_B est dans la place
» Gravity Flaws - 1x17 - Mes idoles sont des clones !
» Mise au point #13 - Je ne suis pas cinéphile - La place de l'originalité - Annonce : FAQ
» Mise au point #23 : Humour osé ≠ Mauvais goût - Place de la cohérence - Petit théâtre du chipotage
» Disneyphile HS - 15 - Le Château dans le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Les Pré-Requis :: Présentations-
Sauter vers: