Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Merci Mushu ! Que ferais-je sans toi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Conseildes4

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 19
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Merci Mushu ! Que ferais-je sans toi ?   Dim 17 Juin - 22:19

Critique du jeu PS1 "Mulan : Fais ton histoire"

Un jeu que j'ai toujours trouvé très facile, (en même temps, ce n'est qu'un point-and-click), mais dont j'ai l'impression que je maîtrise mieux aujourd'hui. Je l'ai fini en moins de trois quart d'heure aujourd'hui.

J'ai l'impression que, parfois, le jeu me prend pour un idiot, mais pour être honnête, il est destiné aux très jeunes enfants.

Au niveau du village, c'est un peu amusant, bien que vite lassant de cliquer pour interagir avec les personnages. Sinon, grand-mère Fa qui te trolle dès les premières minutes du jeu, c'est un peu long. Mais je trouve dommage qu'il n'y a plus de petites interactions, comme le chat qui se plaint, en avançant dans le jeu.

L'intrigue du jeu est vite terminé, cependant les mini-jeux bonus (sauf l'impérial inventeur d'Histoire) comme le majhong, le jeu de l'avalanche, l'habillement, le réveil des ancêtres sont très amusants. Bien que Mushu soit un peu énervant dans le jeu du réveil des ancêtres, j'aurai bien aimé découvrir par moi-même.

En parlant de Mushu, je trouve ces répliques dans le jeu très drôles.

Sinon, est-ce que j'aime ce jeu ? Rien que le principe de "créer" l'histoire du grand film qu'est Mulan suffit à en faire un bon jeu. Mais je le conseille surtout aux enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Merci Mushu ! Que ferais-je sans toi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin des fans :: Critique en herbe-
Sauter vers: