Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Disneyphile 002 : Mulan 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 002 : Mulan 2 Empty
MessageSujet: Disneyphile 002 : Mulan 2   Disneyphile 002 : Mulan 2 Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:22



La V1:
Spoiler:
N'hésitez pas à commenter et débattre autour de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 002 : Mulan 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 002 : Mulan 2   Disneyphile 002 : Mulan 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:40

J'avoue : c'est aussi un plaisir coupable pour moi, comme Mayo (je fais pas exprès). Parce qu'il y a de bonnes chansons, l'histoire est prenante, je trouve amusant que ce soit le plus déformé qui soit l'objet d'un coup de foudre, et c'est vrai qu'un couple n'a pas forcément les mêmes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 002 : Mulan 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 002 : Mulan 2   Disneyphile 002 : Mulan 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:31



V2 de la critique par Mayo.
Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 002 : Mulan 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 002 : Mulan 2   Disneyphile 002 : Mulan 2 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:00

Ah, cette suite...

Quand je me suis lancé sur ma chaîne, commencer par la franchise Mulan me semblait une évidence !
Parce que c'était un cas de mauvais film, facile à descendre, que je connaissais très bien (plaisir coupable oblige).
J'avais vu le film suffisamment de fois pour savoir quasi-à l'avance les gags et remarques que j'allais faire avant même mon visionnage au détail. Autrement dit, la critique était déjà à moitié écrite dans ma tête.

Et ça s'est enchaîné très facilement ! Je me suis vite rendu compte que je prenais davantage mon pied à monter une critique au détail. Surtout quand le film me parle bien.^^

Mon moment préféré : Sans doute la référence à la NChick (qui ne s'appelle plus comme ça). C'était évident à pointer, et c'était juste impossible à rendre mieux.^^
Même si dans la V2, j'avoue être assez fier du parallèle Mulan/Jésus.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 002 : Mulan 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 002 : Mulan 2   Disneyphile 002 : Mulan 2 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:17

La vidéo est sympa même si je dois faire une petite remarque sur celle ci je pense que tu ne t'épanches qu'assez peu ( un peu plus dans la deuxième version cependant) sur le côté plaisir coupable de ce film. On s'attend tellement à ce que tu donnes une note pourrie qu'au final on est surpris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 002 : Mulan 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 002 : Mulan 2   Disneyphile 002 : Mulan 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 002 : Mulan 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 001 : Mulan
» Disneyphile 039 : Là-Haut
» Disneyphile HS - 19 - Ma Vie de Courgette
» Disneyphile 184 : En Avant
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: