Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Disneyphile 016 : Hercule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 016 : Hercule Empty
MessageSujet: Disneyphile 016 : Hercule   Disneyphile 016 : Hercule Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:19



Dernière édition par Schizofly le Mer 9 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 016 : Hercule Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 016 : Hercule   Disneyphile 016 : Hercule Icon_minitimeDim 12 Jan - 0:22

Après réflexion, je regrette un peu d'avoir enchaîné la critique des films comme ça...
Parce que, comme 'Raiponce', 'Hercule' est un film facile dont se moquer, mais pour lequel j'ai une vraie affection.
Et j'ai vraiment tassé les critiques de tous les films Disney de ce genre dans mes premiers Disneyphiles... Je n'ai pas pu en faire la "déconstruction légère" avec mon expérience à son plein potentiel.

En-dehors de ça, ça reste néanmoins une critique très fun, qui a été plaisante à faire.^^
Et y a pas grand-chose de plus à en dire... C'est juste du fun, qui s'est écrit et tourné très naturellement.
Si je dois dire quelque chose, c'est que, comme pour 'Pocahontas', c'était important pour moi de faire le distinguo entre "bon film indépendant" et "adaptation fidèle" ; car là aussi, je saisis parfaitement qu'on puisse ne pas apprécier ce film à cause de son non-respect de la Mythologie Grecque.

Mon moment préféré : « T'es sûr que t'as un pénis ? »
Je suis pas le plus doué pour appuyer davantage le bon humour de base ; c'est pas vraiment mon point fort... (c'est pour ça que j'ai beaucoup d'estime pour le youtubeur NicoB qui le fait parfaitement) Donc le fait d'y être arrivé avec autant de punch, là, c'est une petite fierté personnelle.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 016 : Hercule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 017 : Hercule (série animée)
» Hercu-log 33 : Hercule et ses insomnies
» Hercu-log 53 : Hercule et Électre
» Hercu-log 02 : Hercule et Hippocrate
» Hercu-log 61 : Hercule et Therpsichore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: