Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

[Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique   [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:18

Je n'ai pas vu la série "Kaamelot". Du moins, pas dans son intégralité. J'aimais bien les premières saisons (seules que j'ai vues) que je trouvais très comiques quand elles passaient sur Club RTL juste avant "Les Simpson". Donc, je n'ai pu observer l'effet Dragon Ball d'une série comique transformé en série sérieuse.

Mais bref, on n'est pas là pour parler de ça. C'était juste pour dire qu'Alexandre Astier n'était pas quelqu'un de sacré pour moi.


Toujours est-il qu'après son premier film d'animation "Astérix", il va en faire un nouveau avec une histoire tout à fait originale ! Original comme "Astérix et la Surprise de César", "Astérix et le Coup du Mehnir" et le premier film live où on faisait un melting pot de plusieurs album... ou vraiment une  nouvelle histoire inédite ? On ne peut que spéculer

Toujours est-il que le film racontera l'histoire de Panoramix cherchant un hériter auquel transmettre la recette de sa potion qui donne une force surhumaine  à ceux qui ont le bonheur de la boire

Au casting, Christian Clavier remplacera le désormais retraité Roger Carel.

[Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Astyri10
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique   [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:54

C'est une histoire inédite, inspirée d'aucun album, comme "les 12 Travaux d'Astérix".
Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

[Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique   [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:11

Merci de l'info. Quasimodo
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

[Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique   [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:34

Je l'attends ce film, j'avais adoré le précédent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

[Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique   [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:47

Vu, le film est très bon, mais je n'arrive pas à me sortir de la tête qu'il manque un truc, impossible de dire quoi exactement mais c'est l'impression avec laquelle je reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique   [Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau film] Astérix et le secret de la potion magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré.-À-C. - Nadia, le secret de l'Eau Bleue - 36 : Le Nouveau Nautilus
» Ré.-À-C. - Nadia, le secret de l'Eau Bleue - 16 : Le secret du continent disparu
» Ré.-À-C. - Nadia, le secret de l'Eau Bleue - 09 : Le secret de Némo
» Ré. -À-C. - Once Upon a Time 117 - S6E07 : La Pousse magique
» Disneyphile HS - 25 - Excalibur, l'épée magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin détente :: Le Bar à Couda :: Cinéma-
Sauter vers: