Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Disneyphile 017 : Hercule (série animée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 017 : Hercule (série animée) Empty
MessageSujet: Disneyphile 017 : Hercule (série animée)   Disneyphile 017 : Hercule (série animée) Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:20

Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 017 : Hercule (série animée) Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 017 : Hercule (série animée)   Disneyphile 017 : Hercule (série animée) Icon_minitimeMar 14 Jan - 4:15

Ah ah ! Le Disneyphile qui aura lancé tous les Hercu-logs !
Et... honnêtement, j'en garde un souvenir assez vague, en soi...
Les critiques s'enchaînaient bien à l'écriture, mais rien ne se démarquait particulièrement du reste... À l'exception de la critique précise d'un épisode !^^

C'était une série particulière à suivre ; dans le sens où c'était mauvais, mais un peu du genre facile à se moquer.
C'est difficile de dire avec précision ce qui démarque une mauvaise œuvre à bon potentiel critique d'une mauvaise œuvre qui ne fait que vous énerver. 'Hercule', la série, tombe clairement dans la première catégorie, et pour la raison la plus simple et fun pour moi : les intrigues sont tellement faciles à descendre !^^
Ainsi, au fur et à mesure du visionnage, je me suis retrouvé à réfléchir presque à chaque fois comment je pouvais défoncer l'épisode de la façon la plus divertissante. Ça a grandement amélioré l'expérience globale, et d'ici la fin de la série, tout m'est paru clair : il FALLAIT que je traite chaque épisode au détail !

De ce fait, la critique globale que j'en ai faite était, à mon sens, acceptable, mais le potentiel dans cette série était vraiment dans l'attaque de chaque épisode, un à un !
Dès l'écriture, j'ai pensé à faire le Disneyphile pour lancer l'idée. Très fortement influencée par des critiques comme Phelous ou Obscurus Lupa qui avait fait ce même genre de démarche en s'attaquant respectivement aux séries 'Mortal Kombat : Conquest' et 'Alerte à Malibu'.
C'était l'occasion de lancer une série de vidéos critiques qui seraient vraiment très propres à moi, et j'ai même écrit ma critique de l'épisode 2 dans l'optique de l'incorporer directement dans mes Hercu-logs en tant que vidéos complète.^^ (pour ceux qui se diraient que je ne me suis pas embêté à ce sujet... oui, c'était prévu !)

Donc oui, mon moment préféré a été toute la critique d'épisode au détail ; et ça m'aura tellement plu que j'ai réitéré la démarche chaque fois qu'une série était assez mauvaise à mes yeux pour mériter ce traitement.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 017 : Hercule (série animée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 033 : Aladdin (série animée)
» Disneyphile 60 : La petite sirène (série animée)
» Disneyphile 104 : Raiponce, la série (saison 1)
» Disneyphile 175 : Raiponce, la série (saisons 2 et 3)
» Disneyphile 107 : Kim Possible (série)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: