Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Disneyphile 020 : Atlantide, l'empire perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 020 : Atlantide, l'empire perdu Empty
MessageSujet: Disneyphile 020 : Atlantide, l'empire perdu   Disneyphile 020 : Atlantide, l'empire perdu Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:21



Dernière édition par Schizofly le Mer 9 Juin - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 020 : Atlantide, l'empire perdu Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 020 : Atlantide, l'empire perdu   Disneyphile 020 : Atlantide, l'empire perdu Icon_minitimeSam 25 Jan - 1:14

Avec du recul, j'imagine que j'aurais pu être un peu moins agressif dans cette critique...

... Mais je hais ce putain de film !
En terme d'écriture, c'est l'une des plus grosses insultes à l'intelligence que Disney Animation Studios a pondues, pour moi, qui essaie de cacher ça derrière son "ton mature" et son rythme.
Alors c'était plutôt libérateur de balancer tout ce que j'avais sur le cœur à son sujet.

... Après, j'avoue que ça donne pas forcément les critiques les plus amusantes, vu qu'il n'y pas de légèreté dans la moquerie ; c'est l'énervement qui prédomine, et je comprends aisément que ça ne plaise pas trop à certains, comme approche. (perso, je suis pas contre les "angry reviews")

Mais oui, c'était la seconde étape d'affirmation de la chaîne, après 'La princesse et la grenouille' : il arrivera que je n'aime vraiment pas certains films jugés classiques pour certains, et je ne mâcherai pas mes mots pour le dire.
Ce Disneyphile, c'était un peu le dernier clou qui a fixé la mentalité que j'assumerai dans mes critiques. Et 'Atlantide' était le choix de film parfait pour ça.

Mon moment préféré : Le gag récurrent du "Mort de rire".
C'est devenu un de mes classiques.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 020 : Atlantide, l'empire perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile 021 : Atlantide 2 : Les Énigmes de l'Atlantide
» Disneyphile 145 : Les Indestructibles
» Disneyphile 184 : En Avant
» Disneyphile HS - 19 - Ma Vie de Courgette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: