Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La série "Les 101 Dalmatiens" sauf le triple épisode final disponible sur YouTube en VO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Empty
MessageSujet: La série "Les 101 Dalmatiens" sauf le triple épisode final disponible sur YouTube en VO   La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

https://www.youtube.com/channel/UCfBrq2IUIDrlGy3VLT44feA/videos

Série médiocre. Mais jugez par vous-même.
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Empty
MessageSujet: Re: La série "Les 101 Dalmatiens" sauf le triple épisode final disponible sur YouTube en VO   La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:36

Alors peu de souvenirs mais oui, pour ce que j'ai gardé en tête ce n'était pas bon.

C'est pour une suggestion pour un prochain log pour Mayo Lek ? xD
Les 101 Log-matiens x)
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Empty
MessageSujet: Re: La série "Les 101 Dalmatiens" sauf le triple épisode final disponible sur YouTube en VO   La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Icon_minitimeDim 29 Juil - 4:58

Personnellement, j'aime beaucoup cette série. Elle n'est pas médiocre, elle est juste humoristique et à prendre au second degrès, c'est un délire assumé des créateurs qui reste divertissant. En plus il met en scène des chiots qui sont uniquement dans le roman et à l'instar de "Super Baloo" et de "Tic et Tac rangers du risque", elle était dotée d'une VF nanardesque (Gérard Hernandez, Eric Métayer et Michel Mella en faisaient des tonnes et improvisaient un peu parfois).

J'ai enregistré tous les épisodes en VHS lorsque la série était diffusée sur Disney Cinémagic.
L'épisode en deux parties avec la ville maudite, même si elle place la série dans du fantastique, est assez prenant, et l'épisode final en trois parties est assez cool la première fois qu'on le voit, malgré le scénario WTF (Anita qui tombe sur une secte qui veut voir le vaisseau-mère, etc...).

Mention spéciale à l'épisode qui parodie "Un Chant de Noël" de Charles Dickens, qui a le mérite de développer le personnage de Cruella d'enfer en montrant son enfance (rien que ça suffit à ce qu'on ne fasse pas de film centré sur elle du même style que "Maléfique").

Il y a même un épisode très différent des autres, intitulé "en route pour Hollywood", qui brise le quatrième mur, les personnages de la série agissant comme des acteurs de la série dont ils parlent des origines, du casting et du pilote, avant que Cruella ne décide de voler la vedette. C'est sans doute la première série disney qui parodie les Simpsons, lorsqu'ils montrent un des pilotes de la série.


Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Empty
MessageSujet: Re: La série "Les 101 Dalmatiens" sauf le triple épisode final disponible sur YouTube en VO   La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:28

J'ai dit "médiocre", mais je pensais plus à "moyen" que "mauvais". Mais j'ai préféré utiliser un terme péjoratif, car des mes souvenirs, c'est loin d'être bon. Mais c'est vraiment que j'ai dit ça seulement en me basant sur mes souvenirs. Surtout qu'à l'époque, j'aimais bien suivre cette série. Mais je ne sais pas si avec mes standards de goûts actuels, j'apprécierais de nouveau. En tout cas, je peux toujours essayer pour me refaire une opinion. En tout cas, comme tu la présentes, Quasimodo, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Empty
MessageSujet: Re: La série "Les 101 Dalmatiens" sauf le triple épisode final disponible sur YouTube en VO   La série "Les 101 Dalmatiens" sauf  le triple épisode final disponible sur YouTube en VO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La série "Les 101 Dalmatiens" sauf le triple épisode final disponible sur YouTube en VO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 057- Saison 4 (sauf final) !!
» Disneyphile 186 : Les 101 Dalmatiens, la série
» Ré.-À-C. - Steven Universe - S1E35-36 : Lion 3 : Disponible en vidéo / Le mystère du vortex
» [Chaine Youtube] P.A.U.L
» Les Flux RSS et Youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin détente :: La Youtube-Mania-
Sauter vers: