Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Disneyphile 003 : Tarzan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 003 : Tarzan Empty
MessageSujet: Disneyphile 003 : Tarzan   Disneyphile 003 : Tarzan Icon_minitimeLun 22 Mai - 14:23



La V1:
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 003 : Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 003 : Tarzan   Disneyphile 003 : Tarzan Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:37

Bon ! Qui se souvient que Clayton mourrait dans ce film ? Parce que perso je l'ai découvert quand j'ai revu le film adulte. Et qui pense que Tok est un homme trans ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 003 : Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 003 : Tarzan   Disneyphile 003 : Tarzan Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:01

je me pose la question sur cette rumeur sur Tok c'est pas aussi un peu parce que c'est Murielle Robin qui fait sa voix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 003 : Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 003 : Tarzan   Disneyphile 003 : Tarzan Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:14

La théorie (et non pas rumeur) c'est que Tok est homosexuelle, pas trans ^^ Moi je propose, de nulle part, que c'est un homme trans (pas pareil)

Et c'est effectivement parce que c'est Muriel Robin qui fait sa voix et qu'en VO c'est aussi une femme homosexuelle
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 003 : Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 003 : Tarzan   Disneyphile 003 : Tarzan Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:24

C'est vrai que ça se tient Smile ! Je pense pas que c'était visé au départ c'est juste un garçon manqué je pense à la base Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 003 : Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 003 : Tarzan   Disneyphile 003 : Tarzan Icon_minitimeDim 15 Déc - 19:00

'Tarzan', là aussi, ce choix de film très tôt a été un peu dicté par sa suite Direct-to-Video... mais surtout par le fait que je venais de me voir la série récemment. (je l'avais terminée peu de temps avant de faire ma première vidéo)

Pour un film solide comme ça, ça a été assez difficile d'apporter des pointes d'humour régulières... Et honnêtement, c'est facilement la V2 qui m'a demandé le moins de boulot pour la réécriture (si on compte pas 'Vaillant'...), car la V1 disait déjà à peu près tout ce que j'avais à dire. C'était plus une question de fignolage de texte (termes et transitions), et le seul vrai changement que j'ai fait, c'est l'intro.
Après, c'était quand même important de peaufiner le jeu et le montage ! (on en était encore au stade où je fichais pas de musique de fond)

Mon moment préféré : La citation de Muriel Robin (du sketch "Le chantier") ^^
Je m'attendais pas à ce que ça colle à ce point à l'image ; mais c'est si bien tombé, j'ai eu énormément de chance !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 003 : Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 003 : Tarzan   Disneyphile 003 : Tarzan Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:21

Franchement cette critique est nickel pourtant critiquer des bons films n'est jamais choses aisées mais tu le fais de très bonne façon. Je pense que ça marque déjà un premier tournant et que tu commences à te trouver à partir de là (Toy Story 2 en constitue un autre pour moi )
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 003 : Tarzan Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 003 : Tarzan   Disneyphile 003 : Tarzan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 003 : Tarzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 004 : Tarzan II
» Disneyphile 005 : Tarzan la série (V1+V2)
» Disneyphile 039 : Là-Haut
» Disneyphile HS - 19 - Ma Vie de Courgette
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: