Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Critique de "Tinker Bell"

Aller en bas 
AuteurMessage
Conseildes4

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 19
Localisation : Liège, Belgique

MessageSujet: Critique de "Tinker Bell"   Ven 28 Sep - 20:28

Le scénario de ce film est très très simple. La simple âme rêveuse d'aventures et qui doit prouver au monde son talent. Mais originalité ≠ qualité dans quelques cas, et ainsi classique ≠ défaut dans certains cas aussi. L'important n'est pas ici tellement que la formule est vue et revue, mais bien comment elle est exécuté. Ici, je la trouve très efficace.

Certes, si on s'attend à du grand, on sera forcément déçu de ce film. Mais le petit peu qu'il fait me divertit et c'est l'important. On est pas là pour raconter une grande histoire, mais juste pour raconter une histoire mignonne et courte. C'est pour ça qu'ils ont bien fait de faire en sorte que le film dure 1h17 (en comptant le générique). Plus aurait été trop long. D'ailleurs, pour un truc qui peut se raconter en 1/2 h, comment ils ont fait ?

Certainement le rajout des différents défis...et les chansons. Heureusement, elles ne sont qu'au nombre de 3. Elles ne sont pas mauvaises, mais elles sont plutôt fades. Ca m'aurait énervé qu'il y en ait plus.

Bon, le film n'est pas sans défaut non plus. Je pense notamment à la scène où Clochette dit quelque chose qui blesse ses deux comparses. Mais comme le film ne s'étend pas dessus, je ne vais pas le faire non plus, ce serait de mauvaise foi de ma part. Mais qu'est-ce que c'est cliché ! Heureusement , c'est vite oublié.

fin:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Critique de "Tinker Bell"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES FAUCHEURS SONT LES ANGES de Alden Bell
» [Film] Hook
» Des nouvelles Designer Tinker bell et Zarina
» La fée Clochette (Tinkerbell)
» [Bell, Hilari] La Trilogie Farsala - Tome 1: La Flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin des fans :: Critique en herbe-
Sauter vers: