Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Ma critique de "Tinker Bell and the Lost Treasure"

Aller en bas 
AuteurMessage
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Ma critique de "Tinker Bell and the Lost Treasure" Empty
MessageSujet: Ma critique de "Tinker Bell and the Lost Treasure"   Ma critique de "Tinker Bell and the Lost Treasure" Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

(
Film vu en VO)
Térence, dans le premier film, était un personnage qui arriverait tardivement, juste pour réconforter Clochette dans une scène. Ici, il se retrouve parachuter au rang de personnage principal au côté de notre héroïne, tandis que les fées auxquelles Clochettes avait demandé de l'aide pour changer d'orientation, se retrouvent comme simple élément du décor, si ce n'est la fée de l'eau (dont j'ai oublié le nom). Moi, j'aime plutôt bien cet dynamique où on change fréquemment le rooster des persos principaux. D'ailleurs, ici, le ministre de l'automne remplace le ministre du printemps.

Au fait, les chefs comme Clarion, Marie ou les ministres des saisons, ils sont nés reines, chef et ministres ou ils accéder au poste ? Parce que vu que le premier film nous disait que les fées se voient attribuer une caste à la naissance.

Bref...
C'est un film sympathique à voir. Certes, ça ne se veut pas révolutionnaire, mais pour un truc qui se veut très classique, ça fait assez le café. On a le début un peu calme, à laquelle succède une dispute. J'aime plutôt cette dispute, car elle en fait pas trop, comme à la Feux de l'Amour, donc c'est un bon point. Quand le voyage arrive, on a une jolie scène où les insectes viennent nourrir clochette qui a faim.



Cependant, il y a des choses que je n'ai pas aimé avec ce film. Oui, je suis d'accord, quand les gens essayent de vous aider et qu'il vous ont causé du tort par maladresse, il est inutile de s'énerver. Cependant, Térence a quand même été très intrusif. Encore que ça, ça va, je peux être d'accord. Par contre, qu'on nous fasse gober cette morale avec la luciole, alors qu'elle ne voulait pas aider, elle était juste collante, ça fait passer la morale pour "si les gens sont collants avec vous, sous prétexte qu'ils veulent vous aider, vous devriez les laissez vous aidez, même s'ils sont contre-productifs à vos projets". Et puis, c'était vraiment pas subtil avec les deux trolls. Tellement que je me dis que ça doit être fait exprès, ça peut pas être un accident. Bon , un môme n'y verra peut-être pas le forçage qu'on fait. Mais en tant qu'adulte, comment doit-on l'interpréter ? En voyant cette scène tellement grosse qu'on pourrait y faire entrer un mur, Clochette doit se dire "ah mince, si même deux types un peu marginaux comme eux arrivent à se pardonner , pourquoi pas moi" ? Hein, c'e
st ça ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma critique de "Tinker Bell and the Lost Treasure"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique de "Tinker Bell"
» Critique de la morale de "Les Mondes de Ralph"
» Critique des Indestructibles 2 par Bloodstorm
» Friends par Hugo ( Critique 1)
» Critique de la saison 1 de Raiponce par Conseildes4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin des fans :: Critique en herbe-
Sauter vers: