Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu Empty
MessageSujet: Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu   Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu Icon_minitimeLun 5 Juin - 10:42

Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu Empty
MessageSujet: Re: Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu   Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu Icon_minitimeLun 5 Juin - 12:11

Et entre-temps j'ai vu ce film ! ^^

Autant dire que je suis comme lui pour les Schtroumpfs : quand j'étais petite je lisais les BDs des Schtroumpfs et j'adorais autant qu'Astérix ! Et quand j'ai vu la série animée.... Yerk...

Concernant ce film je suis un peu plus enthousiaste que Mayo-Lek ^^

Notamment le moment selfie moi je l'ai plutôt bien aimé ce moment ^^ ça montrait qu'ils s'étaient rapprochés et ça rend encore plus tragique le moment où ils ne sont plus ensemble.

Par contre comme lui ça m'a dérangée que le Schtroumpfs à lunettes serve de bricoleur.... Même si j'ai fini par m'y faire. Toute façon j'aimais pas le Schtroumfs à lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu Empty
MessageSujet: Re: Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu   Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:15

Ayé vu aussi.

Film sympathique malgré quelques défauts :
Gargamel trop idiot pour moi, La Schtroumpfette se sent responsable de trucs avec lesquels elle a aucun rapport (et sa voix VF colle pas pour moi), les références actuelles me gênent (demandez à un gamin de 10 ans de dire d'où vient une seule des références du génie dans Aladdin, ça va être labourieux).

Mais globalement sympa, des blagues un peu faciles mais ça se regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu Empty
MessageSujet: Re: Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu   Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à Tiède HS 01 : Les Schtroumpfs et le village perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis à Tiède 19 : Luca
» Avis à tiède 06 : Cars 3
» Avis à tiède 09 - Les Indestructibles 2
» Avis à Tiède 10 : Ralph 2.0
» Avis à Tiède 12 : Toy Story 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les autres vidéos de Mayo-
Sauter vers: