Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation ( parce que je ne l'avais jamais faite ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Présentation ( parce que je ne l'avais jamais faite ^^ ) Empty
MessageSujet: Présentation ( parce que je ne l'avais jamais faite ^^ )   Présentation ( parce que je ne l'avais jamais faite ^^ ) Icon_minitimeVen 27 Sep - 13:31

Prénom: Hugo

Age: 22 ans ( je commence à rouiller Laughing )

Films Disney préférés : Mulan, Le Roi Lion , Pinocchio , Hercule, Blanche Neige ( ça serait mon top 5 à l'heure actuelle mais seul les 2 premiers sont intouchables)

Localisation: Nancy (Lorraine)

Depuis combien de temps connaissez vous les vidéos de Mayo ? Depuis ma première année de fac ça fait donc 4 ans que je me regarde ses vidéos quasi quotidiennement

Passions : Les sondages ^^ Non je plaisante : suivre l'actualité (je suis en train de préparer le concours pour devenir journaliste), le sport, le cinéma et la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Présentation ( parce que je ne l'avais jamais faite ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation ( parce que je ne l'avais jamais faite ^^ )   Présentation ( parce que je ne l'avais jamais faite ^^ ) Icon_minitimeVen 27 Sep - 14:19

Bienvenue à toi, ô créateur du forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ( parce que je ne l'avais jamais faite ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Schizofly
» Présentation de Bloodstorm 237
» Formulaire de présentation ( Non obligatoire)
» Présentation originale en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Les Pré-Requis :: Présentations-
Sauter vers: