Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ré.-À-C. - Star Butterfly 001 - S1E01 : Star sur Terre / Mes meilleurs amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Ré.-À-C. - Star Butterfly 001 - S1E01 : Star sur Terre / Mes meilleurs amis Empty
MessageSujet: Ré.-À-C. - Star Butterfly 001 - S1E01 : Star sur Terre / Mes meilleurs amis   Ré.-À-C. - Star Butterfly 001 - S1E01 : Star sur Terre / Mes meilleurs amis Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:19

Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Ré.-À-C. - Star Butterfly 001 - S1E01 : Star sur Terre / Mes meilleurs amis Empty
MessageSujet: Re: Ré.-À-C. - Star Butterfly 001 - S1E01 : Star sur Terre / Mes meilleurs amis   Ré.-À-C. - Star Butterfly 001 - S1E01 : Star sur Terre / Mes meilleurs amis Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:22

- Donc, les parents de Star l'envoie sur Terre. Ok... pourquoi ? En quoi ça va l'aider à maîtriser ses pouvoirs. Non, en vrai, ils veulent juste déplacer les soucis qu'elles pourraient causer à Mewni sur Terre. Ça doit être ça la vérité (vu que c'est à l'écrit, je préviens que c'est de l'ironie, une blague, pas un spoil)

- Euh, si la baguette est si dangereuse entre les forces du mal, pourquoi vous ne la détruisez pas ? Y'a une raison ? J'aimerais bien qu'on me l'explique

- Concernant la prise à la légère de ce type capturé à l'école, tu sais déjà grâce aux saisons 2 et 3 que je suis plus laxiste que toi dans mes critiques, mais franchement, ça ne me dérange pas, moi, personnellement. On pourrait dire que c'est de la paresse d'écriture : on met en place tout les gags qui nous passent par la tête tant pis pour la gravité de la chose ou le sens que ça prend et si ça s'inscrit mal dans l'histoire globale. Et ton point de vue peut se défendre. J'oserai même dire, doit être défendu. Mais, moi, je prends ça pour ce que c'est : des gags. Et je vais pas plus loin. J'ai certainement tort, mais je n'ai pas envie de bouder mon plaisir juste car des éléments s'inscrustent mal quand on y réfléchit

- Mayo, Star a donné la vie à ces chiens. Et toi, tu veux qu'elle les fassent "disparaître" ? Tu vas avoir un procès au c*l de la part de la SPA.

- J'aime comme il y a un soucis du détail dans les gags. Ça a vraiment l'air millimétré. Comme quand Star revient plusieurs fois à la fenêtre et encore une dernière fois 😂. Ou quand Marco et Ponyhead se retrouvent dans le photomaton et que les photos sont en décalage avec la discussion 😂 Et comme tu le dis, le tac au tac aident beaucoup. Je tiens à faire remarquer le chien qui se fait aspirer par le trou noir dans la chambre de Marco et qu'on voit à peine. Cool easter egg. Ah, ce soucis du détail.

- Pour les visages exagérés...de gustibus et coloribus non disputandum. Parce que moi, franchement, c'est un gag visuel qui me plait beaucoup. Oui, ça essaye de mettre de l'humour là où il y a pas forcément de quoi rire. Mais j'ai envie de dire tant mieux. Ça rajoute du rire fluidement sans devoir gâcher le "naturel" du scénario. Et puis, sans cet argument, moi, je trouve ça drôle. Moche ? C'est l'appréciation de chacun. Sur une vraie personne, ça le serait, je crois, mais en animation, j'y trouve un côté "beau", "agréable à regarder"...dans le cas de Star, je dirai même "mignon". Et puis, ça passe tellement vite en vrai qu'on pourrait pas dire sans mettre sur pause. Mais bon, c'est pas un spoil, je peux te le dire, je pense que ces visages disparaîtront vite de la série

- Ouais, moi aussi, j'aurai voulu plus d'histoire entre Star et Marco avant qu'ils se considèrent comme "besties"

- Aussi, je trouve dommage que Star ait des ciseaux dimensionnel dès le deuxième épisode. J'aurai voulu la voir un peu bloqué sur terre

- Je regarde la série en VO, j'aime bien, mais le passage où Star dit à Ludo "oui, puisque je te demande", je l'ai préféré en VF
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré.-À-C. - Star Butterfly 001 - S1E01 : Star sur Terre / Mes meilleurs amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 033 - S2E20 : La mascotte d'Echo Creek / Amis pour la vie
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 056 - Ré.À.Cs-Desu !! (+ la suite de 'Star Butterfly')
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 034 - S2E21 : Ré.-À-C. - Star Butterfly - S2E21 : Une tradition musicale
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 029 - S2E16 : L'évaluation de Star / L'extraordinaire voyage de Marco
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 007 - S1E07 : Omar les Pinces / Star somnambule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo - Réactions à Chaud :: Réactions à Chaud - Star Butterfly-
Sauter vers: