Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe Empty
MessageSujet: Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe   Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe Empty
MessageSujet: Re: Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe   Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:23

Bon, honnêtement, j'avais vu ces épisodes rapidement à la télé. Et par vu, je veux dire que j'ai laissé en fond pendant que je surfais sur Internet. Donc, j'ai pas vraiment compris l'histoire.

Là, je viens de regarder un peu avant la sortie de ta Ré-A-C et franchement je pensais que t'allais plus détester l'épisode que ça. Je veux dire, Star veut retransformer sa prof en humaine, non pour réparer sa bêtise, mais pour avoir une bonne note. Et puis dans le second demi-épisode, elle a quand même pris le risque de tuer des gens. D'ailleurs, est-ce qu'elle en tué pas en fait ? Les mines ont l'air de rien faire, mais il y a quand même un gars qui se fait aspirer par un trou noir. Il est où maintenant ?


En parlant de ça, petit aparté : Star demande à Ludo "Did I kill this guy ?" en parlant d'un des monstres. J'ai regardé un peu la VF pour comparer, elle y dit seulement "il va se réveiller, j'espère". Vraiment dommage. À une époque, on reprochait aux Américains d'être trop prude avec la mort, maintenant j'ai l'impression que ce sont les séries jeunesses en français qui le sont.

En parlant de ça, alors qu'ils nous accuse, nous, les Européens, de mettre du fanservice dans nos dessins animés comme "Code Lyoko", ben, eux aussi, n'hésitent pas à s*xualiser des gamines de 14 ans (je parle du bo*ty shake des pompoms girls)

Sinon, question humour, j'ai trouvé cet épisode moins drôle que le précédent, mais j'ai trouvé le scénario dans le demi-épisode du terrain de foot un peu plus créatif que celui avec Princess Ponyhead.

Et t'inquiète, ce n'est pas qu'un DA prétexte à gags. Enfin, ça l'est au début, mais dès les derniers épisodes de la saison 1, ça devient plus sérieux. C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai suivi à la base...enfin, j'ai plutôt seulement regarder les épisodes qui m'intéressaient quand il passait à la télé au début. Je n'ai suivi qu'à partir de la saison 2. Enfin, j'ai regardé cette série car apparemment, les fans de "Gravity Falls" aimaient. Et même sans ça, en apparence, ça avait le même style graphique que "Gravity Falls" donc je me suis dit que ça allait aussi aller vers du sérieux et je ne voulais pas faire la même erreur qu'avec GF et suivre la série trop tard. Enfin, tout ce paragraphe pour dire que ça devient une série sérieuse.

Enfin, tu nous diras qui est pire entre Face-de-singe et Bégayeur/Bleurk/Ferguson et Alfonso

(Enfin, j'ai pas revu les épisodes suivants, mais ça m'étonnerait que tu détestes ces deux derniers que les trois autres)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 056 - Ré.À.Cs-Desu !! (+ la suite de 'Star Butterfly')
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 034 - S2E21 : Ré.-À-C. - Star Butterfly - S2E21 : Une tradition musicale
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 029 - S2E16 : L'évaluation de Star / L'extraordinaire voyage de Marco
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 017 - S2E04 : Star en fuite / Baguette tragique
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 047 - S3E12 : Double vie / Star sous hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo - Réactions à Chaud :: Réactions à Chaud - Star Butterfly-
Sauter vers: