Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Disneyphile 023 : La Reine des Neiges

Aller en bas 
+3
Naoko
Turanno
Schizofly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeLun 5 Juin - 13:56

Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:18

Le film Disney le plus surestimé selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:32

Tiens ? Pourquoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:38

Parce que je comprends pas pourquoi un tel film est aussi acclamé par le grand public.

Oui les musiques sont géniales, oui certains décors et certaines animations sont jolies, mais je regrette à part ça je vois pas ce qui rends ce film aussi inoubliable.

Je me rappelle qu'après l'avoir vu la première fois j'ai apprécié sans plus. Un bon Disney comme tant d'autres. Alors pourquoi un tel succès ?

Surtout avec un personnage aussi méprisable que Elza ?

Ça y est je sens que pleins de gens vont m'assassiner pour avoir dit ça, mais j'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:00

Le seul truc que tu n'aimes pas c'est Elza ?

Tu as dis dans ta présentation que tu n'arrives pas à franchir le pas de créer ta chaine YouTube, mais ça pourrait être une bonne base de faire une critique de La reine des neiges XD Parce que perso ça m'intéresse de connaitre les Griefs que tu as avec ce film
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:14

J'aimerai bien.

Je problème, c'est que comme Durendal a critiqué SW7, Mayo Lek a fait une critique assez juste du film, c'est pourquoi je ne me sens pas obligé de critiquer ce film.

De plus, je doute que mes arguments soient parlants.

Bah je vais pas écrire un pavé (il est tard) mais Elza est le principal problème que j'ai avec le film (avec les défauts très pertinents qu'a pointé notre Mayo).

Pourquoi ? Elle fait sans arrêt des mauvais choix !

Rien qu'à l'intro du film.

D'accords ses parents ne veulent pas qu’Elza usent de ses pouvoirs parce que c'est dangereux et parce que ça ne plairait pas aux habitants du royaume.

Je leur concède.
Mais...

En quoi ça l'empêche de passer du temps avec sa sœur ? La peur de lui faire du mal ? Ils ont bien passé du temps ensemble auparavant non ?

Bon après j'ai surtout du mépris pour ces parents qui empêchent Elza de mépriser son pouvoir. C'est comme l'empêcher d'être elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:36

Je comprends ^^ C'est sûr que c'était pas très fin de la part de ces parents ! Après pour ça je suis d'accord avec Mayo-Lek que c'est censé être des mauvais parents qui prennent la mauvaise décision. Après Elza n'ose pas aller à l'encontre de leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:38

Oui mais à quel moments ils disent à Elza de se tenir éloignée de sa soeur ?
Ça fait longtemps que j'ai as vu le film, je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:41

Ils disent aux trolls qui vont la tenir éloignée de sa soeur ^^ Donc c'est qu'ils ont dû le dire à Elza aussi
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:42

Je m'en rappelle pas...possible.
WORST PARENT EVER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:42

Ils gâchent le film...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:45

A ce point ? (Et évite les double-posts, tu peux éditer ton post si tu as quelque chose à ajouter ^^) Je comprends mieux donc pourquoi tu n'aimes pas ^^

Après je trouve également assez dingue toute cette hype autour de ce film... Tu te rends compte qu'une japonaise a demandé le divorce parce que son mari n'adorait pas le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:50

Désolé pour le double post, un réflexe de celui qui écrit des commentaires youtube...
Sérieux ? Un divorce pour ça ? On vit dans un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:52

Ouep... Parce que, selon elle, ça "prouvait" qu'il n'avait pas de coeur, qu'il était insensible... J'étais sérieusement choquée
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:54

T'imagine ce qu'elle m'aurait fais si je lui avait donné mon opinion sur la reine des neiges ???
J'ose à peine l'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:55

Tellement ! Surtout qu'apparemment son mari aimait bien La reine des neiges XD Il l'a juste trouvé sympa sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 22:57

Ces japonais...
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:01

Après moi, quand je vois des gens faire des folies pour des films, ou se battre sur internet pour défendre ses convictions vis à vis de tel ou tel film j'ai juste envie de dire...

C'est juste un film. Arrêtons dans faire des caisses pour des trucs aussi...banals...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:03

Et tu as totalement raison ! Même si faut avouer qu'on est influencé par les films qu'on regarde donc...
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:08

Oui. Je crois que c'est pour ça que j'ai tendance à citer les paroles de mes persos dans la vie réelle.
Mais tu vois le problème c'est qu'à passé trop de temps sur ces choses là, on passe à côté de plein de choses. C'est un peu parce que j'ai passé trop de temps devant un écran que je suis un garçon timide et réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:10

Yep, mais c'est malheureusement une tendance qui se développe.
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:11

Ouais...
Je sais pas où on va mais on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:12

Dire qu'à la base on diabolisait la télévision XD
Revenir en haut Aller en bas
Turanno

Turanno


Messages : 41
Date d'inscription : 27/07/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:14

Des bonnes choses ont quand même découlé de cette TV. Après c'est pas tellement l'engin en lui même le problème, mais plutôt l'utilisation qu'on en fait.
Il y a qu'à voir avec les élections présidentielles...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitimeVen 28 Juil - 23:16

Yep... Pour ça que je dis pas "ils avaient raison" parce qu'ils n'avaient pas raisons. Mais bon c'est vrai que maintenant c'est très utilisé pour manipuler les citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 023 : La Reine des Neiges   Disneyphile 023 : La Reine des Neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 023 : La Reine des Neiges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 171 : La Reine des Neiges 2
» Avis à Tiède 14 : La Reine des Neiges 2
» Top Retour 69 - Les 5 pires points de 'La Reine des Neiges 2'
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile 025 : Bambi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: