Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation venue de Belgique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicoleto

Nicoleto


Messages : 13
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 29
Localisation : Namur

Présentation venue de Belgique  Empty
MessageSujet: Présentation venue de Belgique    Présentation venue de Belgique  Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:40

Prénom : Nico Wink
Passion : Je suis Cinéphile, tout les genres m’intéressent, je vis, je mange et regarde beaucoup de films de tout poils et je suis évidemment fan de Disney aussi ^^
J'aime tâter de la manette aussi sur divers consoles et jouer à beaucoup de jeux de société.
Sans être mélomane, j'apprécie écouter du rock et des chansons de comédie musicale :p
J'ai un doctorat en Steven-Spielberg-ologie et je suis ceinture noire de Karaoké Disney !
J'aime aussi beaucoup pas mal de série comme "Doctor Who" ou "Once Upon A Time" ainsi que plusieurs séries animées comme "Gravity Falls", "Star VS. The Forces of Evil", "Rick and Morty" et "We Bare Bears" <3
Films Disney préférés : De puis toujours, c'est "Aladdin" ! Je trouve ce film juste parfait, je pourrais en écrire une thèse de plus de 500 pages. Mais je suis aussi un grand fan "La Belle et la Bête", "Raiponce" et "Atlantide, l'Empire perdue" ainsi que de toute la film de Musker et Clements (le duo parfait <3)
Et chez Pixar, c'est "Ratatouille" mon gros coup de coeur avec "Vice-Versa" .... et les 3 "Toy Story" ... et "Wall-e" ... et "Là-Haut" ... et "Monstres University"
Hors Animation, je place la trilogie "Pirates des Caraïbes" dans le classement des meilleurs trilogies ever et je suis aussi un gros fan de "TRON" Smile Ainsi que de "Indiana Jones" dans l'écurie LucasFilm ^^
Films Disney détestés : Du côté animation, je n'en trouve pas de vraiment mauvais à part "La Ferme se Rebelle" mais du côté des films live, j'ai une haine immense envers les deux derniers "Pirates des Caraïbes" !
Depuis combien de temps connaissez vous les vidéos de Mayo ? Je le connais depuis le groupe Dailymotion du Nostalgia Critic où j'y avais traduit quelques vidéos également (Celle sur Digimon le film et Pet Monsters, c'est moi, j'ai honte, c'est mal traduit mais je voulais bosser mon anglais durant les vacances à l'époque ... et en vrai, ça m'a aidé à progresser ^^) et depuis, je le suis sur l'aventure Disneyphile Very Happy

Voilà, c'est tout pour moi, à plus dans le bus ou sur le forum Smile


Dernière édition par Nicoleto le Jeu 10 Aoû - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Présentation venue de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de Belgique    Présentation venue de Belgique  Icon_minitimeMar 8 Aoû - 23:13

Bienvenue ^^

Celle du Digimon Le film ? Je ne me souviens pas l'avoir vu, faudra que je rattrape ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Présentation venue de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de Belgique    Présentation venue de Belgique  Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Shilobi

Shilobi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2017

Présentation venue de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de Belgique    Présentation venue de Belgique  Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:46

Bienvenue à toi compatriote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstorm

Bloodstorm


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2017

Présentation venue de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de Belgique    Présentation venue de Belgique  Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2OzqRHCsVBUfAPETWWG7gA
Contenu sponsorisé





Présentation venue de Belgique  Empty
MessageSujet: Re: Présentation venue de Belgique    Présentation venue de Belgique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation venue de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation de Bloodstorm 237
» Présentation de Schizofly
» Voici une nouvelle présentation
» Présentation Organisation XIII !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Les Pré-Requis :: Présentations-
Sauter vers: