Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaîne YouTube] quasimodoworld

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeMer 11 Oct - 3:55

Bonjour à tous !

Je fais des fandubs, des covers, et je traduis et adapte des chansons anglaises en français, en essayant d'être le plus fidèle possible au message des paroles originales.
Je fais aussi des critiques de films à la manière de Durendal, du Nostalgia Critic et de Michael J dans son "Alert Spoiler".

Première critique, sur une horreur sexiste faite par un studio qui a voulu profiter de la sortie de "Pocahontas : une légende indienne" de disney en la faisant passer pour sa suite :



Deuxième critique, sur le premier film d'animation moderne chilien, basé sur la BD "Mampato":



Quelques covers :











Quelques fandubs :









(j'y fais bugs bunny)





(j'y fais Gurgi)
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:20

Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:37

Vu que Disney a acheté la FOX, certains films comme "Poucelina" et "Anastasia" font désormais partie de disney, donc je pose mes fandubs suivants :



Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:13

Ou Les Simpsons le film x)

Merci pour ces covers, je ne suis pas le public visé (donc pas à même d'apprécier le rendu final) mais j'admire le travail fourni ^^
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeMer 3 Jan - 5:02

Oui, "les Simpsons le film" aussi, mais je n'ai pas fait de doublage dessus.

Par contre, j'ai fait un fandub complet sur l'épisode des Simpson "Simpsonnerie Chantante" :



De rien, quand tu indiques que tu n'es pas le public visé, est-ce que ça veut dire que tu n'aimes pas les covers et les fandubs en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeMer 3 Jan - 9:30

Oui, j'ai du mal à voir l'intérêt de refaire par dessus quand ca a déjà été fait par des pros avant, j'ai moins de mal à comprendre quand des VF n'existent pas ou quand elles sont très mauvaises (ou pour faire un dub parodique genre Mozinor, Durendal ou les séries abrégées).

Mais bon je suis conscient que dans cette optique je ne vois que le côté utile de la démarche ^^
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:15

J'ai aussi et surtout fait des dubs parodiques, en fait^^ Mon pseudo sur ma chaine principale de YouTube est d'ailleurs "quasimodoworld Parodies".

C'est vrai que l'intérêt d'un fandub reste discutable, mais j'y trouve l'avantage de proposer une interprétation différente de la vf et le résultat peut être amusé.

Voici mes parodies en lien avec disney :

(parodie de la chanson "une belle fille à aimer' de "mulan" dont j'ai écrit les paroles pour mrmotherfuckers)

(parodie de la chanson "c'est la fête" de "la belle et la bête" dont j'ai écrit les paroles pour mrmotherfuckers)

(parodie de l'intégralité du "noël de mickey")

(parodie de l'intégralité de "mickey et le haricot magique")

Parodie de l'intégralité de "Blanche-Neige et les Sept Nains" :












(parodie de la chanson "Gaston" de "la belle et la bête")

(parodie de "il en faut peu pour être heureux" du "livre de la jungle")

(parodie de la chanson "rien qu'un jour" où Quasimodo décide d'écouter enfin du Justin Bieber mais plus d'une heure)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:46

Quasimodo, tu es québécois ? ^^

En tout cas c'est dingue, tes parodies sont beaucoup sur le sexe Oo (Après j'en ai vu que 2 XD)
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:12

Non, je suis français Smile Pourquoi ?

Oui, je ne sais pas si tu connais l'ancien groupe parodiste fesssland, mais ils ont parodié "Cendrillon", "la belle au bois dormant" et "Atlantide l'empire perdu" de la même façon (la princesse Aurore devient la prostituée Monique, Maléfique est une sadomaso, Atlantide devient Aglandis, etc...) et j'étais fasciné par le fait qu'ils abordaient le sexe dans des films innocents et familiaux de 1h sans jamais le montrer, alors j'ai essayé d'avoir leur succès en mettant les mêmes éléments (mais je crois que c'est ma parodie de blanche neige et les sept nains qui se rapproche le plus du travail de fesssland, film de princesse oblige).

Après, y en a certaines qui sont soft et pas vulgaires, comme celle de "rien qu'un jour" ci-dessus, ou de "SOS Société" de "bernard et bianca".
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:17

Nan je me demandais parce que dans ta cover de Alice tu as dis "le chapelier toqué" XD

Oh... Non, mais ce n'est pas vraiment mon type d'humour quand ça tourne 100% autour du sexe ^^" (Par exemple j'adore quand Mayo-Lek se laisse aller à sa perversion, car c'est pas 100% du temps et c'est pour des détails)
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:11

Oui, j'ai dit ça dans mon fandub parce que c'est son nom dans la VF.

Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dit, y a certaines parodies que j'ai faite qui n'ont rien à voir avec le sexe, c'était juste des gros délires (surtout "Mickey et le Haricot Merdique" et la parodie de Brisby et le Secret de NIMH) XD
De toute façon, j'ai arrêté les parodies depuis l'année dernière à cause du manque de succès et d'inspiration, je me consacre aux critiques de films et aux fandubs.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:14

Nouvelle critique, cette fois sur la première adaptation animée de "Notre-Dame de Paris", du studio Burbank Australia et dont Disney a dû s'inspirer pour certains éléments :

Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:42

Ah, je savais que ton pseudo me disait quelque chose.

C'est pour ça que j'ai cliqué dessus dans les commentaires du film Blanche-Neige que notre renard préféré vient de critiquer.

Et franchement, j'aime ta critique sus-posté. Surtout qu'elle dure 40 minutes, et j'aime les critiques bien longues.
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld




Messages : 18
Date d'inscription : 11/10/2017

[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:36

Merci beaucoup, Conseildes4 Smile

Voici des nouveaux covers, sur des chansons de "Peter et Elliott le dragon" :





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaîne YouTube] quasimodoworld Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne YouTube] quasimodoworld   [Chaîne YouTube] quasimodoworld Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne YouTube] quasimodoworld
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaine Youtube] P.A.U.L
» [Chaîne YouTube]
» [Chaîne YouTube] Arcade
» [Chaine Youtube] Misterfox
» [Chaine Youtube] Bang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin détente :: La Youtube-Mania-
Sauter vers: