Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille   Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:42



Je n'ai vu ce film qu'une fois et à l'époque il m'avait laissé de marbre

-> Top Retour 01 : Les 9 meilleurs points de 'La princesse et la grenouille'
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille   Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille Icon_minitimeLun 23 Déc - 3:46

Cette vidéo est ma première vraie grande fierté ! (en tant que Youtubeur créateur... j'ai pas une si faible estime de moi que ça non plus)

Autant avec 'Toy Story 3', ça commençait à venir, autant là je me suis vraiment lâché, et même si le rythme fait un peu lent en comparaison avec mon niveau actuel, j'ai vraiment l'impression d'avoir pleinement accompli quelque chose, là.
Je le redis, je suis fan du Nostalgia Critic, et c'est surtout son modèle que j'ai suivi. Et j'avais le sentiment d'atteindre -à peu près- son niveau de talent lors de ses premières vidéos.
C'était coton, aussi, parce que je taclais un film globalement apprécié, pour le "défoncer" sur toute sa durée... et pas de façon aussi gentille que 'Toy Story'. C'était un jalon très important dans mon "affirmation de soi" au sein de cette chaîne : oui, je peux être méchant avec des films jugés bien par les gens ; et le faire en posant bien ses arguments tout en sachant rester divertissant, ça demande un certain équilibre.
J'estime l'avoir bien trouvé, là, et c'est la critique au détail qui, en terme d'organisation, aura fini par me servir de base pour beaucoup d'autres.
S'il est clair que malgré tout, beaucoup d'autres critiques dans le futur auront plus de punch que celle-ci, elle en est un petit peu leur doyenne et donc a une place particulière pour moi.^^

La seule chose que je regrette, c'est que maintenant, j'ai facilement de quoi me procurer la VFF en vidéo, et ça aurait été cool d'être aussi bien rôdé que ça à l'époque... Parce que oui, je connais davantage ce film par rapport à la version de mon pays, et j'avais écrit cette critique par rapport à cette version.
À cause de ça, j'ai dû filouter pour faire mes commentaires sur le doublage de Liane Folly... (sachant que la voix de Mama Oddie dans la VFQ n'est pas mieux...) Ça aurait été plus simple et cohésif d'avoir la VFF en entier, et pas seulement par bribes.

Mon moment préféré : Y a beaucoup de blagues qui me plaisent bien, là-dedans.^^ Mais je retiens davantage la diatribe sur le message à la fin, qui n'a pas bougé d'un iota, en ce qui me concerne. (et ça aura lancé une bonne petite pique récurrente !^^)

P.S. : Il me semble que c'était les tout débuts du "Il devrait être mort, là", aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille   Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:29

Tu considères souvent ce disneyphile comme ton premier grand et je reconnais que tu t'es bien trouvé là dedans. Après je t'avoue que tu m'as ouvert les yeux sur ce film qui pour moi était ni bon ni mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille   Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 009 : La princesse et la grenouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 027 : Cars
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile 67 : The Wild
» Disneyphile HS - 26 - Felidae
» Disneyphile 004 : Tarzan II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: