Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:57

http://app.evalandgo.com/s/?id=JTk1cSU5MXAlOUElQUE=&a=JTk1aiU5NGglOUIlQUI=

N'hésitez pas à voter Smile Je divulguerai les résultats  afro
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeLun 29 Mai - 12:04

C'est trop long à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:41

Un peu trop long pour l'instant mais je m'y met ce soir, il y en a quelques uns que je n'ai pas vu par contre, on les mets en fin de liste et on dit où on s'est arrêté si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:49

Voilà Smile 

Je sais que c'est un peu long le mieux c'est de les classer avant sur papier et de répertorier dans le sondage
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Le Scientigeek

Le Scientigeek


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : France

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:19

J'ai un problème, J'AIME BEAUCOUP TROP DE FILM DISNEY !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:55

Je fini un travail et je me penche sur ce classement ^^ Ce dont je suis sûre c'est que La belle et la bête sera premier ! Et faudra que je note mon classement ensuite, comme ça je m'en rappellerais XD (Ouais j'ai une petite mémoire, même mon top de mes Husbandos et de mes Waifus j'ai noté et je dois retourner sur le fichier pour me rappeler de leur classement XD)


Edit :
- C'est Vaiana ^^ Pas Vaina
- Et sinon... T'es sûr que James et la pêche géante est un film Disney ?


Dernière édition par Naoko le Lun 29 Mai - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:28

J'ai relevé les oubliés du classement dans les productions officielles ^^ (et oui James et la Pêche géante en fait partie, produit ou co-produit by Disney comme pas mal des oubliés) :

Le Dragon Récalcitrant
Victoire dans les airs
Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue
L'Étrange Noël de monsieur Jack
Doug, le film
Mickey, il était une fois Noël
Buzz l'Éclair, le film : Le Début des aventures
La Cour de récré : Vive les vacances !
Scott, le film
Les Aventures de Petit Gourou
Mickey, il était deux fois Noël
Winnie l'ourson et l'Éfélant
Il était une fois
Le Drôle de Noël de Scrooge
Frankenweenie


Tous les oubliés ^^ Je retourne à mon classement Smile

Edit : Au temps pour moi, la bande à picsou était dans la liste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:38

^^ Super !

Aaaaarh !!! Du coup je suis obligée de tout refaire pour mon classement XD
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeLun 29 Mai - 20:55

Moi ça me change pas grand chose, à part L'Étrange Noël de monsieur Jack et Qui veut la peau de Roger Rabbit ? qui décalent mon top 30 tous les autres sont soit en fin de classement soit pas vus ^^

Après certains n'ont peut etre pas leur place et puis il y a aussi les Disneys de l'étranger qu'on peut rajouter (Je pense à Roadside Roméo et Arjun mais y en a peut etre d'autres)

Edit A voté !
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:38

Juste histoire de mettre un lien vers la vidéo de Résultats : Sondage

Sinon pour des prochains on peut se baser sur les Tops de Mayo, mais à part les femmes les plus sexy et les méchants il faudrait plus faire des choix libres à recompiler, 700 chansons disneys, un nombre certain de scènes par films... Trop de boulot pour pas grand chose.
Mais si ca intéresse quelqu'un et que j'ai le temps (bientôt des vacances je peux en prendre un peu pour ça), je peux faire un listing des méchants Disney, certains films n'en ont pas, d'autres en ont plusieurs mais je pense que je peux arriver à une liste d'une centaine de noms environ.
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeDim 27 Aoû - 21:51

ça m'intéresserait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloodstorm

Bloodstorm


Messages : 16
Date d'inscription : 23/07/2017

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 2:42

Schizofly a écrit:
Juste histoire de mettre un lien vers la vidéo de Résultats : Sondage

Sinon pour des prochains on peut se baser sur les Tops de Mayo, mais à part les femmes les plus sexy et les méchants il faudrait plus faire des choix libres à recompiler, 700 chansons disneys, un nombre certain de scènes par films... Trop de boulot pour pas grand chose.
Mais si ca intéresse quelqu'un et que j'ai le temps (bientôt des vacances je peux en prendre un peu pour ça), je peux faire un listing des méchants Disney, certains films n'en ont pas, d'autres en ont plusieurs mais je pense que je peux arriver à une liste d'une centaine de noms environ.

J'ai commencé à faire la liste de tous les méchants disney il y a un moment pour un projet (attention spoilers pour certains films) : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mlrJgKvpWGYHwzhEY73dLMxRp_3RTi-YZaqfzCU3kg0/edit?usp=sharing

(j'ai laissé les films sans vilains en rouge et je n'ai pas encore remplit les disneys ne faisant pas partis de la liste Buena Vista Home.)

J'en suis à 117 antagonistes (et sur les 119 films traités il n'y en a que 14 sans méchants, à savoir Saludos Amigos, les trois caballeros, Melodie Cocktail, Danny, le petit mouton noir, Lilo & Stitch 2, Volt, Clochette 4 et les films Winni l'Ourson).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2OzqRHCsVBUfAPETWWG7gA
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:30

J'ai jeté un oeil, il y a des méchants qui ne sont que des antagonistes mais c'est surtout une question de définition (Comme les éléphantes de Dumbo, qui sont juste des langues de vipère et pas des méchantes en soi, idem pour les clowns)

Mais il y a une recherche énorme c'est indéniable, je regarderais voir si il y a des choses à rajouter pour compléter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:03

Wow ! Merci Bloodstorm pour ton travail ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Empty
MessageSujet: Re: L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans    L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Enquête ultime : Le film Disney préféré des Fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes musiques Disney préféré
» Sondage 08 : Vos amoureux/ses Disney préféré(e)s
» Un film , un Smiley
» Ré.-À-C. - W.I.T.C.H. 026 - S1E26 : L'ultime combat
» Ré. -À-C. - Once Upon a Time 75 - S4E11 : Ultime Sacrifice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin détente :: Jeux et Sondages-
Sauter vers: