Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Empty
MessageSujet: Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy   Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:13

Vidéo mise en privé par Mayo-Lek, les explications sont données dans la Mise au point #10 - Perversité - Chipotage - L'importance des arguments

Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy   Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:55

Tu as vraiment tout fait génial Smile Peut être que si Mayo passe par là il pourrait mettre la vidéo en accès sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Le Scientigeek

Le Scientigeek


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : France

Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy   Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Icon_minitimeLun 5 Juin - 16:58

Comment ça je pourrais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy   Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:32

T_T Je suis toujours autant attristée par le fait que cette vidéo a dû être mise en privée. Parce que ça me manque un peu, c'était bien
Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy   Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:40

La vidéo est de nouveau publique !

https://youtu.be/ZTgGyvCBFMU
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy   Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:48

Merci Smile
C'est la seule vidéo que je n'ai pas vue sur ta chaîne.
Ce sera chose faîte dorénavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy   Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:05

Merciiiiiiiii *w* ça m'avait manqué, c'était une de mes préférées (et je suis une femme hétéro féministe)
Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy   Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy Icon_minitimeVen 27 Déc - 23:28

Mon premier top 10 !

C'était l'affirmation complète et définitive de mes penchants pervers... Je vous cache pas que j'ai pas mal hésité pour le n°10 de la liste (vu que c'est vraiment en partie pour ça que je trouve Aurore sexy... de façon très glauque, je reconnais), mais je me suis dit : "M*rde ! Autant être honnête jusqu'au bout !"
Ça a totalement ouvert la porte à toutes les occasions de blagues que j'avais en lien avec ça, donc cette vidéo a pas mal de portée à cet égard.

... Après, j'ai décidé aussi de la jouer "safe" avec un thème assez typique, qui parlera facilement aux gens. J'essaie assez souvent d'éviter ça dans mes tops, désormais.
C'était facile à aborder, et pas la liste la plus recherchée qui soit ; mais ça a permis pas mal de moments funs.^^

Et c'était aussi important de faire un encart sur les mecs Disney les plus sexy à la fin, pour montrer que ça peut s'aborder dans les deux sens.^^

Sinon, ouais, pour ceux qui l'ignorent, cette vidéo a longtemps été mise en privé à cause de mon ancien job qui jugeait ça trop vulgaire pour l'image que je représentais de m'afficher comme ça sur une plateforme publique... Je ne vais pas leur donner totalement tort, compte tenu du travail que je représentais, mais c'est assez drôle que seule cette vidéo ait été pris dans le collimateur, alors que d'autres pouvaient atteindre le même niveau de vulgarité ou d'allusions sexuelles.^^

Mon moment préféré : Place n°10... Pour les raisons que j'ai citées plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 011 : Top 10 Des Femmes animées Disney les plus sexy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 142 : Top 10 des Princesses Disney Négligées
» Disneyphile 93 : Top 10 des méchants Disney récupérables
» Disneyphile 176 : Top 10 des adaptations Disney manquées
» Disneyphile 187 : Top 10 des ingrédients Disney
» Disneyphile 100 : Top 100 des personnages Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Tops-
Sauter vers: