Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Disneyphile 015 : Pinocchio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 015 : Pinocchio Empty
MessageSujet: Disneyphile 015 : Pinocchio   Disneyphile 015 : Pinocchio Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:18



La V1:


Dernière édition par Schizofly le Mar 7 Jan - 10:36, édité 1 fois (Raison : Adding V2)
Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 015 : Pinocchio Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 015 : Pinocchio   Disneyphile 015 : Pinocchio Icon_minitimeMar 7 Jan - 3:34

Tiens, la V2 n'est pas mise : https://youtu.be/WF70Cp3Kkjk

J'en avais parlé à la sortie, je n'étais pas en grande forme lors de cette V1, donc j'ai assez inconsciemment cherché à faire le strict minimum... alors qu'il y avait clairement plus à dire ! (comme on peut le remarquer dans la V2)

En-dehors de ça, honnêtement, c'est pas non plus le film le plus inspirant pour faire de la critique percutante, pour moi. Il est réussi, il a son ambiance à part, et peu de détails donnent le matériel pour faire du "divertissement poussé". (même dans ma V2, c'est pas vraiment le Disneyphile le plus amusant à regarder ; n'empêche que ça méritait malgré tout une analyse plus poussée, et j'espère avoir satisfait les gens à ce niveau)
Ça fait partie de la "triade des vieux Disney" que je prends le temps de revoir, avec 'Bambi' et 'Alice au pays des merveilles'. C'est dire s'il est pas quand même un peu spécial pour moi.^^

Mon moment préféré : Bien entendu que c'est le délire de fin entre Cléo et Figaro !
Et une nouvelle origine de running gag !
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 015 : Pinocchio Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 015 : Pinocchio   Disneyphile 015 : Pinocchio Icon_minitimeMar 7 Jan - 10:35

Le temps de revenir de vacances, je fait ça aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 015 : Pinocchio Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 015 : Pinocchio   Disneyphile 015 : Pinocchio Icon_minitimeMer 8 Jan - 1:40

Comme tu l'as dis c'est le début d'un 2e running gag (le entay , enfin je ne sais pas comment ça s'écrit ne m'en voulait pas). Il y aussi je crois le premier "FAUX RACCORD"
La première vidéo était pour moi ton Disneyphile le moins bon je trouve que la V2 est de grande qualité tu sais redonner ses lettres de noblesses au film qui les mérite absolument.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 015 : Pinocchio Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 015 : Pinocchio   Disneyphile 015 : Pinocchio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 015 : Pinocchio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 183 : Les Jeux Vidéo Blanche-Neige et Pinocchio
» Disneyphile 004 : Tarzan II
» Disneyphile 027 : Cars
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile 67 : The Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: