Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Disneyphile 019 : Monstres Academy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 019 : Monstres Academy Empty
MessageSujet: Disneyphile 019 : Monstres Academy   Disneyphile 019 : Monstres Academy Icon_minitimeVen 2 Juin - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 019 : Monstres Academy Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 019 : Monstres Academy   Disneyphile 019 : Monstres Academy Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:11

Un de ces rares cas où je suis plus gentil que la masse...

C'est un film que j'avais envie de défendre depuis sa sortie (et sa réception mitigée), et c'est ce qui m'a poussé à traiter cette franchise parmi les toutes premières.
... Voilà... C'est plus ou moins tout ce que j'ai à préciser...
C'est assez exaltant de défendre un film peu aimé, dans un sens différent de descendre un film apprécié. Et comme pour moi, c'est plus rare, le sentiment a plus d'impact.^^

Mon moment préféré : La parodie de fin de film sportif.^^
Bon, j'aime aussi beaucoup mon laïus sur la morale du film. (c'était assez libérateur de lâcher ce que j'avais sur le cœur là-dessus) ; mais ce moment parodique était particulièrement fun !
Sachant que j'ai pas arrêté de réécrire les résumés de persos au fur et à mesure de l'avancement de la vidéo... Au bout du compte, à la fin, c'était presque de l'impro.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 019 : Monstres Academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 018 : Monstres & Cie
» Disneyphile 129 : Rox et Rouky
» Disneyphile 184 : En Avant
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile 145 : Les Indestructibles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: