Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ré.-À-C. - Star Butterfly 004 - S1E04 : Courage, Star ! / Panne de batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Ré.-À-C. - Star Butterfly 004 - S1E04 : Courage, Star ! / Panne de batterie Empty
MessageSujet: Ré.-À-C. - Star Butterfly 004 - S1E04 : Courage, Star ! / Panne de batterie   Ré.-À-C. - Star Butterfly 004 - S1E04 : Courage, Star ! / Panne de batterie Icon_minitimeVen 29 Nov - 10:21

Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

Ré.-À-C. - Star Butterfly 004 - S1E04 : Courage, Star ! / Panne de batterie Empty
MessageSujet: Re: Ré.-À-C. - Star Butterfly 004 - S1E04 : Courage, Star ! / Panne de batterie   Ré.-À-C. - Star Butterfly 004 - S1E04 : Courage, Star ! / Panne de batterie Icon_minitimeLun 2 Déc - 22:31

Même dans les épisodes plus sérieux, j'ai l'impression que l'histoire est toute bête. Mais j'ai excuse ça et ici aussi, car il y a deux aspects qui sont pour moi qui sont plus importants que les scénarii dans les fictions narratives : la mise en scène (ou le style dans la littérature et le théâtre) et ensuite l'ambiance. C'est grâce à l'ambiance que j'accroche à la première partie du film "Batman V Superman".


Dans le premier segment, je ressens bien la journée de m*rde de Marco et surtout l'amitié qui unit Star et Marco. Dans le second, j'ai vraiment une impression de grandeur.


Sinon, en parlant d'ambiance, je me suis demandé quel est le premier épisode/segment était sérieux et pas comique. Et dans "Courage, Star !", même si c'est un épisode plutôt comique, le début de l'épisode montre une certaine mise en scène sérieuse, donc on a une petite prémice de la suite de la série.


Sinon, dans mes souvenirs, Marco était un personnage qui avait plus de qualités que Star. Mais là, je vois que c'est elle qui répare son bras, ne dort pas la nuit pour détruire son tentacule et est la première à vouloir réconforter Marco, qui lui la réconforte en partie, parce qu'il se sent redevable. Donc Star > Marco pour l'instant.


Et ils expliquent par un gag pourquoi le combat contre Ludo est plus dur cette fois-ci : il y a de nouveaux monstres, apparemment plus fort. Mais Ludo dit qu'ils ont toujours été là...je comprends pas. C'est une vanne méta sur le fait qu'on voit toujours certains sbires en arrière-plan ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ré.-À-C. - Star Butterfly 004 - S1E04 : Courage, Star ! / Panne de batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 056 - Ré.À.Cs-Desu !! (+ la suite de 'Star Butterfly')
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 034 - S2E21 : Ré.-À-C. - Star Butterfly - S2E21 : Une tradition musicale
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 029 - S2E16 : L'évaluation de Star / L'extraordinaire voyage de Marco
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 017 - S2E04 : Star en fuite / Baguette tragique
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 047 - S3E12 : Double vie / Star sous hypnose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo - Réactions à Chaud :: Réactions à Chaud - Star Butterfly-
Sauter vers: