Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Empty
MessageSujet: Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)    Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:35

Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Empty
MessageSujet: Re: Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)    Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Icon_minitimeMar 27 Juin - 13:58

2e épisode et l'un des problèmes principaux de la série a été cerné : Henry

Sinon, je réagirais surtout si il fait une vidéo bilan mais sauf si apparition de personnage et réaction je n'aurais pas spécialement de réactions à ses réactions. (ca fait beaucoup de réactions ça)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Empty
MessageSujet: Re: Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)    Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:24

Là il commence à comprendre où ça va pécher durant cette série (je me suis arrêtée à l'épisode 7 donc peut-être qu'après c'est mieux mais bon...) Enfin j'ai l'impression qu'il commence à ne pas trop aimer, après si ça se trouve il aime encore bien pour l'instant, il n'a pas précisé XD

Après il y a cette Madeline Buchanan qui m'inquiète.... Et j'ai pas l'impression qu'on puisse le ou la signaler pour vol de vidéo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Empty
MessageSujet: Re: Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)    Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:33

J'aime beaucoup la série, mais il faut passer outre certains actes "mouaif" et certains défauts récurrents de la série ("Henry", le manque de caractère de certains des personnages principaux, le scénario quelques fois forcé) pour arriver à apprécier le ton global de certains épisodes ainsi que leurs messages.

Si Mayo se force, il arrivera pas au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Empty
MessageSujet: Re: Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)    Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré.-À-C. - Once Upon a Time - S1E02 : Le Sort noir (+ réaction : Madeline Buchanan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ré. -À-C. - Once Upon a Time in Wonderland 02 - S1E02 : La Confiance
» Ré.-À-C. - Game of Thrones 042 - S5E02 : La Demeure du Noir et du Blanc
» Ré.-À-C. - W.I.T.C.H. 002 - S1E02 : Tout a recommencé
» Ré.-À-C. - Game of Thrones 002 - S1E02 : La Route royale
» Ré.-À-C. - Star Butterfly 002 - S1E02 : L'Entremetteuse / L'Esprit d'équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo - Réactions à Chaud :: Réactions à Chaud - Once Upon A Time-
Sauter vers: