Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Disneyphile 008 : Toy Story 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 008 : Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Disneyphile 008 : Toy Story 3   Disneyphile 008 : Toy Story 3 Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:41



La V1:


Dernière édition par Schizofly le Mar 7 Juil - 10:55, édité 1 fois (Raison : Ajout V2)
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 008 : Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 008 : Toy Story 3   Disneyphile 008 : Toy Story 3 Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:13

Aaah, c'était un film pour lequel je voulais clamer mon amour !
Et je garde plus de souvenirs de cette critique que pour les deux précédents opus.

Le défi était d'arriver à être divertissant autour d'un film sur lequel je n'avais pratiquement que du bien à dire... Et j'avoue que faire avec ce challenge m'a beaucoup permis de m'affirmer plus !
C'est la première vidéo de ma chaîne dont je me sens un peu fier ; je gérais mieux le timing, je savais me moquer de moi-même de façon bien intégrée... Le tout en m'extasiant majoritairement sur un de mes films d'animation préférés de tous les temps.
Ça a été le pied de faire cette vidéo, et si j'en ferai une V2, ce sera plus pour du peaufinage que du vrai rafistolage, ce coup-ci... Parce que j'aurai fait la V2 de Toy Story 1 et 2, donc ça paraît de mise de mettre toute la trilogie de vidéos au goût du jour.

Mon moment préféré : "Les jouets et moi adulte..." (7:29)
Non seulement c'est, je trouve, la 1ère blague à passer 100% crème dans mes vidéos, mais c'était une vraie affirmation personnelle : je savais me moquer de moi-même, et je montrais véritablement pour la première fois mon côté pervers, qui sera une de mes marques de fabrique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 008 : Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 008 : Toy Story 3   Disneyphile 008 : Toy Story 3 Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:31

Eh bien oui je suis d'accord c'est une vidéo qui te représente bien ! Tu as réussi à sublimer l'exercice de la critique de bon film que tu avais déjà réussi pour Tarzan. Mais tu as raison elle organise un peu un passage vers un côté + PRO
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disneyphile 008 : Toy Story 3 Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 008 : Toy Story 3   Disneyphile 008 : Toy Story 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 008 : Toy Story 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 006 : Toy Story (V1+V2)
» Disneyphile 170 : Toy Story 4
» Disneyphile 007 : Toy Story II (V1+V2)
» Disneyphile 131 : Wall-E
» Disneyphile 029 : Planes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: