Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Disneyphile 010: Raiponce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Disneyphile 010: Raiponce Empty
MessageSujet: Disneyphile 010: Raiponce   Disneyphile 010: Raiponce Icon_minitimeSam 27 Mai - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Disneyphile 010: Raiponce Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 010: Raiponce   Disneyphile 010: Raiponce Icon_minitimeMar 24 Déc - 5:07

C'est pas des films qu'on a souvent : ceux dont ils est facile de se moquer, mais qu'on aime quand même beaucoup.

Ça rend la critique au détail plus fun et pas du tout vindicative, et c'est ce que 'Raiponce' m'a donné. Il était facile de pointer pas mal de petits trucs discutables et de rigoler gentiment de certains autres.
Ça poursuivait le trait montré avant : non seulement la provenance, mais la qualité globale d'une œuvre ne sont pas le seul facteur déterminant sur l'approche de mes critiques. Si un film me plaît mais qu'il m'inspire pour être taclé en détail, il peut avoir droit à ce traitement.

Après, globalement, pas grand-chose à dire... C'était fun à écrire, et majoritairement très léger, à l'exception de :

Mon moment préféré : Oui, la diatribe sur la larme magique... C'est devenu une des références incontournables de ma chaîne, qui me définit pas mal.
Cette scène m'avait toujours gonflé, et c'était cathartique de pouvoir enfin cracher tout ce que j'avais à cracher dessus. (au point où par trois fois, je me suis ré-étendu là-dessus ; à ce stade, si vous savez pas que j'aime pas cette scène...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 010: Raiponce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile HS - 31 - Le Fil de la vie
» Disneyphile 83 - Dinosaure
» Disneyphile HS - 14 - Dragons 2
» Disneyphile 008 : Toy Story 3
» Disneyphile 016 : Hercule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Disneyphiles-
Sauter vers: