Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?   Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 10:25

Dites nous tout
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Le Scientigeek

Le Scientigeek


Messages : 52
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : France

Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?   Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:20

J'aime trop de vidéo de mayo....
Revenir en haut Aller en bas
http://leforumdessuccesseur.forumactif.com/
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?   Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:43

Pareil, je pourrais pas décider quelle est ma vidéo préférée, c'est selon le moment. Ou souvent je tape "Mayo-Lek Disneyphile" sur la barre de recherche YouTube et je prend la première vidéo que je trouve. Puis j'active la lecture automatique souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?   Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:09

C'est vrai mais y en a certaines qui sont plus qu'hilarantes 

Généralement c'est les vidéos où il fracasse les films ( Volt , Atlantide , La ferme se reblle)

Mais je crois que ma préféré restera Blanche Neige ça  a été son sommet d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Ciphlowey

Ciphlowey


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2017

Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?   Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 18:52

Pour moi j'adore son Disneyphile sur Taram et le chaudron magique, peut-être parce que j'aime pas ce film aussi. x)

Et pour celle que j'aime le moins je dirais Là-Haut car un peu trop de violent à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?   Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre vidéo de Mayo Lek préférée ? Et celle que vous aimez le moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point #58 : (mini) Voulez-vous bouffer du jeu vidéo ?
» [Video] (Mayo-Lek) Discussion LIVE sur Éperdia
» Une suite moins épique - Critique de Epic Mickey 2
» Planification rendez-vous sur la ChatBox ?
» Top 15 Perso #03 - Mes 15 jeux vidéo préférés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin détente :: Jeux et Sondages-
Sauter vers: