Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney Empty
MessageSujet: Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney   Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney   Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:46

Alors pour moi :

10 - L'escadron canin et les chiens qui parlent en général sont un humour qui marche sur moi, et le reste du film étant avare de scènes intéressantes (en dehors de quelques unes comme les 10 première minutes et l'abandon de la maison par Karl) ça me permet de tenir jusqu'à la fin.

09 - J'avais zappé cette scène, tout ce que je retiens du film c'est le Yodel xD. Sinon cette scène en dehors de son incongruité ne marche pas parce qu'on ne ressent pas le coté bête de concours qu'à travers cette réaction dans tout le film.

08 - Celle ci ne me choque pas, des cènes enfantines quand ils sont enfants et des scènes ado quand ils sont ados. D'où le rire d'ado de Fleur à la fin.

07 - Scène osef, inutile, sans plus. Pour faire un parallèle avec le numéro 01, c'est aussi un film ou un perso aurait pris plus de profondeur en crevant qu'en survivant.

06 - Je n'ai pas vu la version originale peut etre que ça passe mieux parce que la VF est plate au possible. Ca essaye de donner de l'empathie pour Gollum.. Gorky ! afin de créer du Patho pour son sacrifice de fin mais sans y arriver.

05 - Le film aurait gagné à faire 1/2h de plus. Si vous voulez de bons combat contre les Titans jouez à Kingdom Heart x)

04 - Phil Collins ne marche pas pour moi, ça me sort complétement du film, et effectivement le coté musical est complètement gratuit et inutile.

03 - Faudrait que je revois, j'avais compris que Tiana devait trouver son propre rêve plutôt que de poursuivre le fantôme de son père mais c'est loin, il faudrait que je revois le film

02 - Jamais accroché à ce film, il me fout des boutons. Si vous voulez voir un bon film d'exploration du genre, regardez Titan AE.

01 - Disney n'aime pas tuer des persos non méchants dans les résolutions finales, c'est dommage, la mort d'un personnage principal ou secondaire donnerait un gout amer à la victoire ce qui permet de montrer que rien n'est tout blanc ou tout noir.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel_B

Lionel_B


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017

Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney   Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:19

J'ai pas pensé à en parler en commentaire lors de la sortie de la vidéo, mais il y a une scène qui m'énerve au plus au point dans un film Disney, et c'est vraiment particulier de dire pourquoi je n'aime pas cette scène...

Et le film en question, c'est Big Hero 6 (non, son nom français est pourri).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney Empty
MessageSujet: Re: Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney   Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyphile 62 : Top 10 des Pires Scènes Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 152 : Top 13 des pires scènes DisneyToon
» Disneyphile 61 : Top 10 des Meilleures Scènes Disney
» Disneyphile 101 : Top 10 des pires personnages Disney
» Disneyphile 49 : Top 10 des meilleurs et des pires films Disney
» Disneyphile 115 : Top 20 des pires traductions françaises de chansons Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Tops-
Sauter vers: