Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lionel_B

Lionel_B


Messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2017

[Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Empty
MessageSujet: [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B   [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Icon_minitimeMer 16 Aoû - 13:58

Avec le temps, je me suis dis que c'était le moment de vous parlez de ma chaîne YouTube.

Je suis le Pika-critique et je fais des vidéos où je critique des films de manière humoristique (dans la veine du Nostalgia critic et de Phelous) déguisé en Pikachu.

Et en ce moment je m'attaque à des films Dingo Pictures et Golden Film.

N'hésitez pas à donner vos avis, ça aide à améliorer.

(je tiens à préciser que la moitié des dislikes ont étés causés par le même hater)

Revenir en haut Aller en bas
Shilobi

Shilobi


Messages : 30
Date d'inscription : 27/07/2017

[Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B   [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:49

j'adore tes vidéos et je suis déjà abonner depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

[Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B   [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Icon_minitimeMer 16 Aoû - 22:24

C'est rigolo, et j'ai encore vu aucun français parler de ces films... Je m'abonne ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

[Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B   [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:47

La 4G est la meilleure Smile Et Dialga et Palkia sont beaux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Empty
MessageSujet: Re: [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B   [Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaîne Youtube] La Pika-Critique avec Lionel_B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaine Youtube] Bang
» [Chaîne YouTube]
» [Chaine Youtube] P.A.U.L
» [Chaîne YouTube] Arcade
» [Chaîne YouTube] quasimodoworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin détente :: La Youtube-Mania-
Sauter vers: