Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les meilleures séries Disney ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:31

Apparemment ici on peut proposer des projets à Mayo-Lek ^^ Et bien il fait déjà une critique de chaque épisode de la série Hercule, et parle déjà des séries animées Disney adaptées de film après avoir parlé des films justement... Après son top des meilleures et pires films Disney, pourquoi ne pas faire un top des meilleurs séries animées Disney adaptées de films Disney ?
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 8:15

Ou des meilleures séries Disney non-adaptées de films Disney ?
Je trouve qu'il manque une partie sur le forum : Une partie interne où l'on traiterait des produits Disneys que Mayo-Lek ne veut pas traiter (à part peut être dans des collab)
Les Séries d'animation, Le Films Live, Les Films d'Animation estampillés Disney mais non assumés (qui a vu Roadside Roméo ici ?).
Rapport à la dernière mise au point ça permettrait aux gens d'échanger sur le dernier Pirate des Caraibes par exemple (je ne compte pas le voir au ciné, mais certains sont peut etre fans de la licence).
Et comme MayoLek a dit qu'il pourrait trainer ici de temps en temps on aurait peut etre son avis de temps en temps sur certains de ces produits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:02

Schizo : tu parles des LizzieMcGuire , Cour de Récré etc ? Pas bête Smile 

Naoko bonne idée à mon avis ça doit être dans ses proejts
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:25

Je pense aux récents Gravity Falls, Phineas et Ferb, Star vs the Forces of Evil aussi.
Mais on peut aussi parler de Doug qui a eu sa série et son film d'animation (et qui à causé un traumatisme au Nostalgia Critic xD) ou si des fans existent des téléfilms Disney Channel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeMer 24 Mai - 21:31

Les téléfilms Disney Channel c'est. Sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:06

C'est une bonne idée de top 10 : top 10 des séries animées Disney.
... Mais ce sera assez difficile à faire, tout du moins, en étant exhaustif, parce que je ne pense pas que j'aurai le temps de suivre toutes les séries animées que Disney ait jamais faites.
(et y en a certaines, comme 'Miraculous Ladybug', qui sont coproduites par Disney, donc faut-il les compter ou pas ?... cela dit, dans ce cas-là, c'est mal parti pour faire partie du top 10, ça)


Mais ça reste une possibilité. Ça se ferait très certainement à partir d'une liste non exhaustive et clairement pas tout de suite, mais c'est faisable. (vous pourriez sans doute compter 'Phinéas et Ferb', 'La Légende de Tarzan', 'Gargoyles' et 'Gravity Falls' dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Messages : 217
Date d'inscription : 23/05/2017

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:26

^^ Contente que tu trouves que c'est une bonne idée.

Si ça te tente quand même ne t'en fais pas, je ne m'attends pas à ce que ce soit le prochain top 10 ^^

Concernant les séries coproduites par Disney... Je pense que ça compliquerait trop les choses de les compter
Revenir en haut Aller en bas
Schizofly

Schizofly


Messages : 1656
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 36
Localisation : LILLE

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:36

A mon avis en enlevant, les séries co-produites, les séries tirées des films d'animation Disney et les séries destinées aux jeunes enfants on réduit drastiquement la liste.

Bon ca en laisse encore pas mal hein... (Je regarde wikipédia, j'en ai vu pas mal des années 90 mais après j'ai quelques lacunes...)

Je pensais à un truc interne au forum, mais je suis ravi que ca te donne des idées pour des tops futurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Admin
Hugo


Messages : 109
Date d'inscription : 19/05/2017

Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitimeLun 29 Mai - 13:48

On pourrait les choisir nous faire un top 10 du forum pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mayolekdisneyphilie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les meilleures séries Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Les meilleures séries Disney ?   Les meilleures séries Disney ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleures séries Disney ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyphile 128 : Top 10 des meilleures morales Disney
» Disneyphile 61 : Top 10 des Meilleures Scènes Disney
» Sondage 25 : Vos séries animées non-Disney préférées !
» Sondage 29 : Vos séries animées Disney préférées !
» Top 15 Perso #HS00 - Mayo-Lek (5000 abonnés !) : Mon top 20 des meilleures chansons Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: La Rubrique à Mayo :: Les Projets-
Sauter vers: