Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Critique de L'école des petites sorcières]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Conseildes4

Conseildes4


Messages : 37
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 25
Localisation : Liège, Belgique

[Critique de L'école des petites sorcières] Empty
MessageSujet: [Critique de L'école des petites sorcières]   [Critique de L'école des petites sorcières] Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:34

Petite précision, je l'ai vu en VF, car ma soeur qui regardait avec moi ne supporte pas de lire les sous-titres.
"リトルウィッチアカデミア" (romaji : "Ritoru Witchi Akademia") est un dessin animé idéal pour essayer de faire rentrer les petites filles regardant trop de dessins animés occidentaux dans les animés orientaux, je pense. Il n'y a pas trop de violence et une ambiance scolaire; qui n'est pas trop non plus "sitcom Disney Channel", ce qui la rend très appréciable pour les adultes. Je ne conseillerai pas la première saison à ceux qui n'aime pas les séries n'ayant pas de fil rouge. Ce sont des épisodes "slice-of-life" qu'on a tout long de cette saison , avec un fil rouge, mais qui n'est vraiment exploité qu'en saison 2. Je ne fais pas habituellement ça dans mes critiques, mais je pense que je vais en prendre l'habitude, diviser ma critique par personnage.
Akko :
Elle est énervante à répéter à tout bout de champ Shiny Charriot, Shiny Charriot, Shiny Charriot. OUI, J'AI COMPRIS, C'EST TON IDOLE. En plus, j'aime pas les sales gosses qui désobéissent tout le temps . Je reconnaîtrai cette qualité à Akko d'être persévérante.(modifié)
Lotte :
Jolie visage et jolie voix (je parle de la VF, je rappelle). Je m'attache à elle car c'est la plus calme du trio.
Sucy :
Elle est drôle dans son humour mesquin.
Amanda :
je l'ai dit que j'aime pas les sales gosses ?
Jasminka :
Bof, c'est jamais drôle les blagues de gros. Pas parce que ça se moque d'une catégorie de personne, ça, c'est toujours marrant. Mais c'est pas un humour fin
Constance :
J'ai bien aimé qu'on l'ai faite muette. Elle a très jolie design. J'aime beaucoup la regarder. J'apprécie aussi son côté "inventeuse"
Professeur Finnelan :
Personnage trop sévère, c'est celle que je déteste le plus
Professeur Ursula :
Manque un peu de personnalité avant la seconde saison, je trouve. (C'est d'ailleurs marrant de se dire qu'elle a donné cours seulement une fois dans la série)(modifié)
Diana :
OUI OUI OUI OUI
Mon perso préféré. On en aurait pu juste faire l'intello prétentieuse de service, contrairement au court-métrage, elle est plus subtile. Elle n'agit pas en peste, comme une Sissi de Code Lyoko, mais plutôt en moralisatrice, en Schtroumpf à Lunettes. C'est parce qu'elle a un certain sens de l'honneur et des traditions qui fait qu'elle n'aime pas voir Akko se comporter comme elle fait, mais jamais elle ne la regarde jamais vraiment de haut.
Hanna et Barbara :
Deux pestes, elle par contre. Je ne les aime pas en tant que tel, mais
eurs vantes de Diana, montre bien un contraste avec Diana qui elle ne se vante pas malgré son prestige
Andrew et son père :
Sous-exploités, c'est dommage. Sinon, on veut créer une romance d'Andrew et d'Akko. C'est légal ?
Sinon, j'aime bien la structure des épisodes : du "slice-of-life" (plus des quêtes) avec des scènes d'actions dedans. J'aime l'humour de la série bien japonais. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
véritée




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2022

[Critique de L'école des petites sorcières] Empty
MessageSujet: Re: [Critique de L'école des petites sorcières]   [Critique de L'école des petites sorcières] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:50

Plus arrogante que toi je crois c'est pas réel, bref je détessssssssssssssssste les gens qui critique genr...pourquoi faire ? si tu n'es pas contente garde le pour toi <3

véritée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
véritée




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2022

[Critique de L'école des petites sorcières] Empty
MessageSujet: Re: [Critique de L'école des petites sorcières]   [Critique de L'école des petites sorcières] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:51

[Critique de L'école des petites sorcières] 1f609

véritée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
véritée




Messages : 3
Date d'inscription : 20/03/2022

[Critique de L'école des petites sorcières] Empty
MessageSujet: Re: [Critique de L'école des petites sorcières]   [Critique de L'école des petites sorcières] Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:53

Et si tu veux savoir comme j'ai trouvé ton forum .. Bah je cherchais ou regarder l'école des petites sorcières sur un autre site que netflix (t'aime pas les salle gosses mais t'en fait partie Surprised )

véritée aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique de L'école des petites sorcières] Empty
MessageSujet: Re: [Critique de L'école des petites sorcières]   [Critique de L'école des petites sorcières] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique de L'école des petites sorcières]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique de la morale de "Les Mondes de Ralph"
» Critique des Indestructibles 2 par Bloodstorm
» Friends par Hugo ( Critique 1)
» Critique de "Tinker Bell"
» Critique de la saison 1 de Raiponce par Conseildes4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin des fans :: Critique en herbe-
Sauter vers: