Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saison 1, épisode 11

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Saison 1, épisode 11 Empty
MessageSujet: Saison 1, épisode 11   Saison 1, épisode 11 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:53

Eperdia

Première histoire
Saison 1

Episode 11 : Le trio infernal

Riu semble grogner, seul, assis contre un mur. Lek est assis dans sa position habituelle à quelques mètres de là.
-… Dis, tu te souviens de la façon dont Enri et moi t’avions bizuté à ton arrivée ici ? finit par dire Riu, souriant faiblement
Lek ne répond pas ; il le fixe, semblant réagir assez mal à cette question, puis tourne la tête.
-… Même si je ne pense pas qu’il m’aurait suivi, je te demande pardon en nos deux noms… s’excuse Riu d’un ton un peu timide
Lek semble surpris de cette attention. Baki entre alors, accompagné de Molina et Plorias.
-Nous allons recevoir des invités dans peu de temps. J’aimerais que tout le monde assiste à la façon dont je vais les accueillir. annonce-t-il
Riu se lève subitement.
-Pitié, prince Baki, laissez-moi me charger d’eux ! supplie-t-il
-Tu tiens tant que ça à te faire tuer bêtement… réagit Baki
-Je… Je me dois de venger mes frères ! insiste-t-il
-… Pitoyable. dit Plorias, tout bas
-Tout seul, la seule chose que tu feras, c’est les rejoindre. Ta seule puissance ne te permet pas d’oser t’opposer à eux… A moins que… dit Baki, tournant le dos à Riu et faisant mine de réfléchir
-Que… quoi ? s’interroge Riu
-Il y a certaines étendues de mes pouvoirs dont je ne vous ai pas fait part, toi et tes frères. répond Baki en se retournant vers lui
-Prince Baki… Vous comptez utiliser ce sort ? dit Molina, étonnée

(flash-back)
Riu et ses deux frères suivaient Baki, déjà assisté par Molina, et entrèrent dans une pièce sombre et poussiéreuse qu’ils découvraient, visiblement.
-C’est donc ça que renfermait le cratère du continent… Comment Prince Baki était-il au courant de la présence d’un tel édifice ?… dit Pavel
Plorias entra à son tour.
-Comme je m’y attendais, c’est loin de valoir la maison, question confort… fit-il, l’air un peu contrarié
-C’est notre nouvelle maison, maintenant ! Riu ne se sentiras pas dépaysé par la vétusté de l’endroit. lança Enri
-Ca veut dire quoi, ça ! se vexa Riu
-Essayez d’arrêter ces chamailleries quelques minutes ! On vient de quitter notre mère et c’est la première chose que vous faites… les interrompit Pavel
-… Tu as raison. acquiesça Riu
-… On aura tout le temps pour ça plus tard. poursuivit Enri
(fin flash-back)

Le groupe se trouve désormais à la sortie du château de la ville principale de Férinia. Gaëlla s’adresse à son frère.
-Je te laisse ici jusqu’à mon retour. dit-elle
-Mais je veux…
-Tu me l’as promis ! le coupe-t-elle
-… Oui, je vais rester ici en t’attendant. Fais attention à toi. finit-il par s’inquiéter
-Ne t’inquiète pas. Je suis bien entourée ; et je n’oublie pas qu’il y a un certain garçon que je n’ai pas fini d’éduquer. répond-elle, d’un ton plaisantin, en le serrant dans ses bras pour lui dire au revoir
Nova les observe, entouré du reste de l’équipe, et parait alors pensif.
-On va enfin affronter Baki. dit Angèle, entre l’excitation et l’appréhension
-… Angèle, j’aimerais que tu restes ici avec Staël. finit par dire Nova
-Quoi !? Mais… pourquoi ? réagit-elle, stupéfaite
-… Il a raison, Angèle. L’endroit où on se rend va être encore plus dangereux que ceux qu’on a visités. intervient Semnia
-Une enfant de ton âge n’y a pas sa place. rajoute Lorniell
-M… Mais…
-Ecoute… depuis ce moment… quand je t’ai donné la main dans la forêt… j’ai le sentiment que c’est à moi de veiller sur toi. Et je ne veux pas prendre davantage de risques avec ta vie. Fais ce que je te demande, s’il-te plait. lui dit Nova en s’approchant d’elle pour lui tenir les mains et la regarder droit dans les yeux
-Je… D’accord. Mais promet moi de revenir ! J’aurais encore besoin qu’on veille sur moi. finit par répondre Angèle, plutôt émue
-Je ne l’oublierai pas. répond Nova, légèrement ému à son tour, la prenant dans ses bras sous l’œil attendri de Semnia et Océane
-… Je vais également rester ici. annonce Rocann sous la surprise générale
-… Quoi !? ne manque pas de s’exclamer Océane
-J’ai utilisé une magie plutôt gourmande en énergie et ce, de façon continue. Avec le peu d’énergie qu’il me reste, je risque plus de représenter une gêne qu’une aide. dit-il
-Et il nous faut atteindre ce château au plus vite. On ne sait pas ce que peut préparer Baki. ajoute Semnia
-Exactement. acquiesce Rocann
-Alors tu ne viens pas avec nous… dit Océane, légèrement attristée
-Je suis désolé… Mais…
-Je sais ce que tu vas me dire et je réponds tout de suite non ! Je vais les accompagner et participer au bottage de cul du prince des ténèbres ! le coupe-t-elle
-… Prend soin de toi. dit-il, d’abord un peu décontenancé
Elle le surprend de nouveau en se jetant dans ses bras pour lui dire au revoir. Le groupe s’éloigne alors du château, privé de trois de ses membres. Avant de partir, Semnia s’adresse rapidement à Angèle en catimini.
-Profitez-en pour mieux faire connaissance, toi et Staël. dit-elle, le ton un brin vicieux
-Qu… Qu’est-ce que tu veux insinuer, Semnia ? réagit la fille, rougissant

D’un des balcons du château de Baki, Lek observe les contours gardés par une armée de monstres de toutes sortes pouvant se chiffrer par milliers. Veblen se joint à la vue.
-… C’est vraiment impressionnant. Ca doit être la première fois que je vois autant de créatures créées par Baki. (Lek ne réagit pas. Il semble pensif.)… Tu pourrais au moins me remarquer quand je te parle ! hausse-t-il le ton, sortant Lek de sa torpeur
-… Pardon. répond Lek sans le penser
-Comme d’habitude, je n’arrive pas à savoir à quoi tu penses…
-… Je pensais à Riu. confesse Lek
-Riu ?… C’est vrai : aujourd’hui, nous allons assister au grand final des frères Blade. déclame Veblen d’un sourire moqueur

Dans une grande pièce dallée cubique du château de Baki, Riu attend. On peut voir sur son visage une expression d’anxiété liée à un soupçon d’excitation. Il attend, le regard vif, tourné vers une des deux entrées de la salle.

Le groupe, désormais composé de cinq personnes, s’approche de ce qu’il pense sa destination finale. Océane, commençant à montrer des signes d’anxiété, s’adresse à Lorniell.
-Ca va être la première fois que je combats sans Rocann à mes cotés. Est-ce que je vais être à la hauteur ? dit-elle, bas, légèrement stressée
-Avec ou sans lui, tes invocations sont les mêmes. répond Lorniell, un peu froidement, sans la regarder
-… C’est vrai.
-… Dit, est-ce que j’ai l’air de quelqu’un de froid sans compassion. finit par demander le sorcier après être rester un instant pensif
-Quoi ?! Qu’est ce qui te faire dire ça ?
-En écoutant le récit de Veblen sur son opinion du travail d’équipe, j’ai remarqué que nos avis étaient semblables. J’ai toujours pensé que c’était seul qu’on montrait ses vraies capacités… Depuis que je vous ai rejoint, je suis souvent à l’écart de vos discussions.
-Qu’est-ce que tu me chantes !? (Elle lui donne un coup de poing sur le haut du crâne, ne manquant pas de le surprendre et de lui faire un peu mal.) Quand on a vécu en ermite pendant vingt ans, c’est normal d’avoir du mal à communiquer. De plus, si Baki aime manger de la confiture de myrtille, ça ne signifie pas que j’ai secrètement envie d’annihiler l’espèce humaine ! le reprend-elle vivement
-… Merci. lui sourit-il faiblement en se frottant le dos de la tête
Les trois autres les ont observés depuis le coup de poing.
-Très intéressant… Une liaison de plus s’est renforcée aujourd’hui. dit Semnia d’un ton espiègle, dévoilant en même temps un regard un peu tourmenté que seul Nova remarque
-En fin de compte, il n’y aura que nous deux et Rocann qui n’auront pas "tissé de lien". plaisante Gaëlla
-… Oui. sourit Semnia, une pointe de mélancolie dans le regard, posé au sol
-… Nous sommes arrivés. dit Nova
A une centaine de mètres des cinq compagnons se dresse le château de Baki, entouré de ses monstres. Le groupe avance prudemment, se cachant derrière les rochers du coin pour ne pas se faire repérer.
-Ca risque d’être difficile de passer sans se faire remarquer. Et une confrontation directe ne serait pas à notre avantage… constate Nova
-… Je pense avoir une solution. dit Océane

Quelques instants plus tard, cinq ondins attaquent les monstres présents devant l’entrée, éloignant la grande majorité de son poste. Ceux restants se font subitement attaquer à distance par Lorniell et Nova, se débarrassant rapidement d’eux à coup de boules d’éclair et de salves de feu. Ils se dépêchent ensuite d’entrer, suivis par Gaëlla et Semnia transportant le corps d’Océane, en transe.
-Pas mal, l’idée de les attirer avec une invocation. dit Gaëlla après qu’ils se soient dépêchés de passer la première pièce
Océane se réveille de sa transe et découvre le couloir où ils sont arrivés.
-Bien joué, Océane. la félicite Lorniell
Elle a un sourire victorieux. D’importants bruits de pas se font alors entendre de l’extérieur.
-Les monstres se dirigent par ici ! s’exclame Nova
-Baki doit nous observer… se dit Lorniell
-Qu’est-ce qu’on fait ?! s’affole Océane
-Je me charge d’eux. Partez devant. dit Lorniell en se postant à la sortie du couloir
-Mais…
-Pas le temps de discuter ! Dans un lieu aussi étroit, je devrais m’en sortir. Je vous rejoindrai. coupe-t-il Océane qui n’a pas eu le temps de protester
Ils se décident donc à le laisser seul, à regret. Les monstres arrivent alors à l’entrée du couloir. Lorniell les abat alors à coup de boules d’éclairs, enrayant leur progression sans toutefois la stopper. Trois tunnelus sortent subitement du sol à quelques mètres derrière lui et tentent de lui faire faux bond.
-Ah non, c’est moi votre adversaire ! dit le sorcier
Il leur envoie des boules d’éclair dans le dos, les stoppant aussi sec. Une demi-douzaine d’épines de forénions arrive alors vers lui, qu’il consume avant qu’ils ne l’atteignent en sortant du feu de sa main. Un tunnelus arrive à s’approcher de lui et tente de l’attaquer de son bras tranchant mais Lorniell parvient à se protéger en formant de la glace devant lui.

Nova, Semnia, Gaëlla et Océane arpentent différentes pièces sans trouver de résistance à leur passage.
-Etrange… Nous n’avons croisé personne. En plus, le chemin qu’on emprunte est on ne peut plus linéaire. remarque Océane
-C’est vrai… Notre chemin est trop direct. acquiesce Semnia
-Il n’y a qu’une explication : l’ennemi ne cherche pas à prendre des détours, il veut nous affronter directement. annonce Nova, sérieux et résolu
-Tu n’es pas obligé de te la jouer comme ça quand on est en comité réduit. le déstabilise Semnia
-En tout cas, c’est une bonne chose que Lorniell couvre nos arrières. On ne risque pas d’être pris en tenaille. dit Gaëlla
Ils entrent alors dans la salle dallée cubique où se tient Riu.
-Je vous attendais. dit-il
-Toi… Tu t’appelles Riu, n’est-ce pas ? Tu comptes te débarrasser de nous comme tes frères l’ont tenté avant toi ?… demande Nova, jetant un rapide coup d’œil à chaque recoin de la pièce
-Ne cherche pas. Il n’y a pas de piège dans cette salle. s’adresse Riu à Nova
-Pas de piège ? Pas de… "machin" contrôlé par la magie de Baki ? réagit Gaëlla
-Ah, ça ! Toute cette pièce est imprégnée de la magie de Prince Baki. lui répond Riu
Le groupe n’en manque pas d’être surpris.
-Toute ? Ca veut dire que les murs, le sol et le plafond vont nous attaquer !? s’affole Océane
-Non. Laissez-moi vous expliquer les pouvoirs de cette salle. poursuit Riu
-Tu ne serais pas un peu idiot de nous dévoiler ça ?! réagit Semnia
-… Lorsque l’on meurt, il reste une trace énergétique de soi. Les pouvoirs de Baki permettent à ces traces de revenir à la vie l’espace d’un instant. Il suffit qu’une personne pense à vous pour avoir cette opportunité. continue-t-il
-Ca signifie que …! appréhende Nova
-Mes frères ! Assistez-moi une dernière fois pour ce combat ! déclame Riu
A la grande stupéfaction des quatre compagnons, deux silhouettes apparaissent au centre de la pièce, celle d’Enri et de Pavel qui se perçoivent en légère transparence.
-Etes-vous prêts, mes frères ? demande Riu, confiant, se plaçant à côté d’eux
-Plus que jamais, petit frère… A mon tour de te transpercer le cœur. adresse Pavel à Nova
-Ce sale gosse qui m’a tué n’est pas ici !… Ce n’est pas grave. Je vais me faire un plaisir d’éventrer sa sœur. dit Enri en regardant vers Gaëlla
Tous trois font apparaître leurs épées et s’apprêtent à attaquer.

(flash-back)
Riu, Enri et Pavel étaient assis autour d’une table dans le château de Baki.
-Pourquoi as-tu demandé qu’on se réunisse ici, Pavel ? demanda Riu
-J’espère que ce n’est pas pour me faire la morale parce que j’ai ébréché le mur de la salle d’entraînement… soupire Enri
-Il ne s’agit pas de cela. Nous sommes ici depuis quatre jours, et on ne sait pas qui on rencontrera à l’extérieur. J’aimerais qu’on se fasse une promesse. dit Pavel
-Oh non !… Tu ne vas pas nous refaire le coup des frères solidaires… gémit Enri
-J’aimerais juste que quoi qu’il advienne, on se protège mutuellement. Que nos vies passent avant toute chose. poursuivit Pavel
-Je le promets. réagit rapidement Riu
Pavel et Riu se tournèrent vers Enri qui restait muet.
-Enri… dit Pavel sur un ton de réprimande
-Ouais, ouais. Promis. répondit-il, peu enthousiaste
(fin flash-back)

Les trois frères se lancent sur Nova. Celui-ci pare avec difficulté les deux katanas d’Enri, laissant une ouverture à Riu qui s’apprête à le toucher avec son épée fine. Heureusement, Semnia l’attaque avec ses couteaux au dernier moment, le faisant reculer. Gaëlla charge alors Riu avec son épée mais se fait bloquer par l’imposante lame de Pavel. Riu frappe alors en direction de la jeune femme qui évite de justesse le coup, tombant au sol. Pendant ce temps, Océane s’est mise à une bonne distance du combat et s’apprête à faire une invocation.
-Ondins venant…
-Tu n’en feras rien ! dit Riu
Il lance alors son épée fine vers elle, la forçant à l’éviter, coupant court à son incantation. L’épée revient ensuite vers la main de son propriétaire.
-Mon arme ne paye peut-être pas de mine, mais elle possède certaines propriétés. se vante légèrement Riu
Revenant au combat, Pavel tente de toucher Gaëlla à terre mais Nova envoie un jet de flammes vers lui, le forçant à se protéger avec son arme. Enri se rue sur Nova et Semnia le bloque. S’ensuit une confrontation entre couteaux et katanas pendant que Gaëlla fait une rixe avec Riu qui profite des petits temps morts de ce duel pour lancer son épée vers Océane afin de l’empêcher de faire des invocations. Nova lance à n’en plus finir des rafales de feu à Pavel qui encaisse de moins en moins bien le choc malgré la défense que lui prodigue son arme. C’est alors qu’Enri remporte sa confrontation avec Semnia et parvient à lui frapper le visage avec le pommeau d’un de ses katanas, lui faisant perdre connaissance.
-Semnia ! crie Nova, relâchant ses attaques
Pavel s’empresse alors de s’attaquer à lui, le plaquant à terre, Nova ayant tout juste le temps de bloquer la grosse épée. Gaëlla tente à son tour d’intervenir mais Riu lui barre le chemin. Enri s’apprête à achever Semnia quand une pierre vient frapper son bras. C’est Océane qui l’a lancée ; elle assaille alors Enri de nombreux jet de pierres qu’elle conserve dans sa poche, énervant ce dernier. Riu lance de nouveau son épée vers la jeune fille, cependant, plutôt que l’esquiver, elle la saisit par le manche et l’envoie à son tour loin de son propriétaire.
-Ondins venant des mers, inondez mes ennemis de votre puissance. a-t-elle alors le temps de prononcer
Six ondins apparaissent, contrôlés par Océane. Ils se ruent sur les frères Blade, mais Pavel réagit vite en se relevant et en balayant l’air d’un coup circulaire, pulvérisant la moitié d’entre eux. Enri, qui s’est baissé pour éviter le coup de son frère, se redresse rapidement et se débarrasse en un coup d’un des trois autres ondins qui se sont dirigés vers lui. Son épée lui revenant finalement en main, Riu en élimine un autre en l’attaquant par derrière après avoir "éloigné" Gaëlla d’un coup de coude. Enri se précipite alors sur Océane en transe, malgré la tentative de Nova de le stopper, mise en échec par un blocage de Pavel. Le dernier ondin restant tente de protéger le corps d’Océane, mais Enri le détruit en plein élan. Reprenant à peine ses esprits, Océane voit Enri sur le point de l’attaquer de ses deux katanas.
-Adieu ! dit-il, violemment
Cependant, une boule d’éclair vient frapper Enri au dernier moment, le déséquilibrant. C’est Lorniell qui vient d’entrer dans la salle, les vêtements à moitié déchirés et visiblement épuisé.
-Lorniell ! crie Océane de joie
-Je croyais que deux d’entre eux étaient morts… dit le sorcier un peu étonné
-Vous aimez ça, attaquer par derrière, comme des lâches ! s’énerve Enri
Il attaque soudainement Océane qui évite ses épées de justesse. Lorniell court alors vers eux en éloignant Enri par ses boules d’éclairs. Pendant se temps, Gaëlla lutte toujours contre Riu et Nova combat Pavel en protégeant Semnia.
-Dépêche-toi d’invoquer quelque chose ! dit Lorniell à Océane tout en gardant Enri à distance
-Mais je…
-N’hésite à aucun moment. La confiance en soi est également un facteur déterminant. l’encourage-t-il
-… Oui ! cesse-t-elle d’hésiter avant de s’apprêter à faire une invocation
Riu, qui a remarqué ce fait, lance son épée vers Océane, mais Gaëlla se met dans sa trajectoire et lui renvoie en la frappant de sa lame.
-Je ne vais pas me laisser humilier davantage en te laissant toujours faire ce que tu veux ! lui adresse-t-elle
-Ô magnifique Ondine, permet moi de couler mes adversaires. scande Océane
Au bout de quelques secondes, Ondine apparaît devant la jeune fille. La vision de cette belle jeune femme d’assez grande taille dont le corps liquide scintille d’un bleu transparent stoppe l’assistance dans son combat l’espace d’un instant. Enri est le premier à en revenir en l’attaquant mais ses deux katanas traverse le corps d’Ondine, dorénavant contrôlée par Océane, sans dommage. Elle contre-attaque alors en lui envoyant un disque d’eau à bout portant, le projetant deux mètres plus loin.
-Enri ! réagit alors Riu
Il tente d’aller vers lui, mais Gaëlla l’en empêche. De son côte, Pavel parvient à se dégager de Nova et se plante devant Ondine qui s’était rapproché à nouveau d’Enri. Il tente de l’attaquer d’un coup de bas en haut mais elle l’évite facilement en reculant. Elle lui lance à son tour des disques d’eau qu’il évite de justesse. Elle se stoppe et tend sa main vers lui, il tente de l’attaquer à nouveau mais il finit par se sentir mal : on peut voir de la vapeur d’eau s’échapper de son corps. Il finit par s’écrouler à terre, sans force.
-Pavel ! crie Riu de plus belle
-L… Laisses-nous… Sauve ta vie… dit péniblement Pavel
-Barre-toi, crétin. poursuit Enri qui ne peut plus bouger
Il les voit alors tous les deux se faire transpercer le cœur par les bras d’Ondine puis disparaître comme ils sont apparus. Versant une larme, il se rue ensuite vers la sortie, passant à côté de l’épée de Gaëlla puis en dessous la lance de Nova. Il s’apprête à gagner la sortie, mais il trébuche, le pied retenu par Semnia qui vient de reprendre connaissance. Il s’en défait d’un coup de pied et se relève ensuite, surpris par l’apparition d’Ondine devant lui, qui lui transperce le cœur à son tour, avant qu’il ne puisse réagir.

(flash-back)
Pavel posait sur Riu, assis sur une chaise, un regard autoritaire.
-Franchement… Dénuder le garçon que Prince Baki a amené ici et le pendre par les pieds pendant deux heures… Ca ne m’étonne pas d’Enri mais toi… Je peux savoir ce que tu avais dans le crâne quand tu as accepté de faire cette farce digne d’un gamin de 25 ans ?! le réprimanda-t-il
-… Ca va ! Prince Baki nous a déjà sévèrement blâmés. Je me passerais bien de tes leçons de morales… répondit Riu, tentant d’être rebelle
Pavel s’approcha de lui et le regarda fixement.
-Tu as une nouvelle rechute ! finit-il par plaisanter
-Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
-J’ai cessé de compter le nombre de fois où tu as voulu suivre les coups douteux de ton frère. A chaque fois, tu espères que vous arrêterez votre petite guerre (Riu ne répondit pas et baissa la tête)… Ecoute, il y a certaines choses qui sont irrécupérables. Dis-toi que malgré ses remarques, il tient à toi autant que moi. Et nous serons toujours soudés quoi qu’il arrive.
(fin flash-back)

-Mes… frères… Je suis… désolé… d’être aussi faible… dit Riu dans ses dernières forces avant de succomber au coup d’Ondine
Cette dernière retire son bras, laissant tomber le corps à terre, puis disparaît, rendant à Océane le contrôle de son corps.
-Est-ce que ça va ? s’inquiète Nova pour Semnia en l’aidant à se relever
-A part un "léger" mal de tête, je n’ai rien. le rassure-t-elle
-Je… J’ai réussi… n’en reviens pas Océane
-Félicitation. Peu d’invocateurs ont réussi à attendre ce niveau… encore moins en seulement quatre ans de pratique. lui dit Lorniell
Elle pousse alors un hurlement de joie, suivi d’une dance libre dans laquelle elle entraîne Lorniell par surprise en lui prenant les mains et le faisant tourner un moment, ce passage ne semblant pas trop plaire au sorcier.
-L’héroïne du moment… dit Gaëlla, bas, souriant
-… Mais pourquoi tu ne m’as pas dit que j’étais au même niveau que la plupart des invocateurs ?! réagit tardivement Océane aux propos de Lorniell, stoppant sa danse
-… Tu aurais pu avoir une trop haute opinion de toi et progresser moins vite. répond-il, après être revenu de son "duo forcé"
-Vous vous êtes débarrassé de tous les monstres qui gardaient le château ?! s’adresse Semnia à Lorniell, un peu époustouflée
-… Ce n’était pas si difficile. répond le sorcier, essoufflé
-Chacun de nous n’est pas au mieux de sa forme. Il vaudrait peut-être mieux se retirer et affronter Baki plus tard… dit Gaëlla
-Cela ne serait pas plus prudent, Gaëlla… lui répond Nova
-Baki doit nous observer depuis qu’on a atteint l’entrée. Si on essaye de partir maintenant, nous pourrions très bien nous faire attaquer dans une situation désavantageuse. poursuit Semnia
-Et puis, j’ai quelque chose de prévu au cas où l’un des pires scénarios arriverait. ajoute Lorniell
-Je pourrais vous soigner grâce à Ondine. Tu m’as bien dit qu’elle avait également des pouvoirs de guérison. dit Océane en se tournant vers Lorniell
-Non ! Tu ne dois plus avoir beaucoup d’énergie. Garde-là pour Baki. Nous nous chargerons des autres adversaires sur le chemin. la contredit le sorcier
-… J’allais justement le dire… dit Nova, blasé
Ils se dirigent alors vers la pièce suivante et découvrent avec stupéfaction un sol circulaire à ciel ouvert, suspendu par les entrées des deux pièces adjacentes. Devant eux se dressent Molina et Plorias, sur leur droite, ainsi que Veblen et Lek, sur leur gauche. Molina regarde Lorniell haineusement tandis que Veblen observe le groupe d’un air supérieur, affichant un sourire moqueur.
-Regardez qui voilà ! dit-il
Lek détourne alors son regard du groupe.
-Lek… se dit Semnia, bas, en l’observant
-Vous comptez vous en prendre à nous tous en même temps ?! lance Océane
-Nous sommes avant tout ici pour annoncer notre maître. lui répond Veblen
-Comment ? réagit Nova
-Inclinons-nous. dit Molina
Lek, Veblen, Plorias et Molina posent un genou à terre. Le groupe assiste alors médusé à l’arrivée de Baki par les airs, venant se poser délicatement au sol.
-Bienvenue. dit-il, affichant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1, épisode 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2, épisode 04
» Saison 2, épisode 20
» Saison 1, épisode 12
» Saison 2, épisode 05
» Saison 2, épisode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin d'Éperdia :: Éperdia, les chapitres-
Sauter vers: