Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Saison 1, épisode 12

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Saison 1, épisode 12 Empty
MessageSujet: Saison 1, épisode 12   Saison 1, épisode 12 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:54

Eperdia

Première histoire
Saison 1

Episode 12 : Le prince des ténèbres

Le soleil est en train de se coucher. Les cinq compagnons observent Baki, partagés entre l’étonnement de voir que leur grand ennemi n’est qu’un enfant de dix ans au regard bleu profond et la tension qui se dégage autour de lui. Nova est le premier à parler.
-Tu… Tu es…
-Oui, exact. Je suis Baki, prince des ténèbres. le coupe Baki
Un nouveau silence se fait ressentir, plus court. C’est maintenant Océane qui le rompt.
-… Hé hé ! Qu’est-ce que c’est que ça ?! Un gamin qui fait une apparition ! (Elle se tourne vers ses compagnons) On va pouvoir en finir et rentrer plus tôt que prévu ! Moi, je suis déçue, pas vrai vous autres ? se moque-t-elle, tentant de détendre l’atmosphère
Les autres restent figés sans la remarquer, elle semble assez mal le prendre.
-Il me semble que tout le monde a compris, jeune fille : Baki n’est pas celui que son apparence laisse imaginer. Il n’y a qu’à voir la tension sur vos visages pour savoir ce que vous ressentez vraiment. lui adresse Veblen
-Et qu’est-ce qu’on ressent d’après toi ?! réagit immédiatement Océane
-L’incertitude… La peur… lui répond-il d’un sourire méprisant
-Veblen ! (Veblen se tourne vers Baki.) Cesse de les tourmenter inutilement !… Tu n’ignores pas pourquoi je me suis déplacé tout exprès ! lui parle Baki de haut
-Oui… acquiesce-t-il en s’effaçant
Baki se tourne alors vers le groupe et les fixe un instant.
-Bravo pour en être arrivés jusque là. Toutes mes félicitations ! leur sourit-il
Le groupe a un petit sursaut d’étonnement.
-Je ne m’attendais pas à ce qu’on découvre mon repaire si facilement. Je ne pensais pas qu’un simple groupe puisse partir en quête de me chasser… J’ai voulu vous tester en vous faisant combattre un à un mes généraux, et j’ai été surpris de voir comment vous les avez défaits, chacun sans exception. J’ai commencé à devenir sérieux en protégeant le château avec la plus grande armée que j’aie jamais créée, mais elle s’est fait détruire par un seul d’entre vous… Et ce qui m’a le plus surpris, c’est qu’alors que vous étiez en comité restreint, vous avez vaincu les frères Blade, un trio de démons redoutés chez nous, sans aucune perte… poursuit-il
-Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant ?! demande Nova, sur le qui-vive
-Je tiens à vous récompenser… pour vous féliciter de votre pugnacité. répond-il, souriant
Le groupe a un nouveau sursaut.
-… Nous récompenser ?
-J’y ai bien réfléchi. Ce que vous devez désirer le plus au monde, c’est… avoir ma peau, non ? continue Baki d’un sourire arrogant
La tension s’élève d’un cran.
-Le hic, c’est que les quatre personnes ici présentes, que vous avez déjà affrontées, sont bien plus fortes que ne l’étaient chacun des frères Blade. Vous ne pourrez jamais nous vaincre si vous nous affrontez tous ensemble, la planète dut-elle exploser. C’est pour cette raison que je veux vous accorder une chance. Je vais leur interdire de se mêler à notre combat ; je me battrai seul contre vous. (Le groupe a un nouvel étonnement.) Voilà ma récompense, n’est-ce pas magnanime ? (Ils le regardent tous, plein de colère.)… Qu’en dites-vous ? Vous n’allez pas refuser, quand même ? sourit-il encore
-… Bien sur que non !… Nous vous affronterions même si tous vos généraux étaient avec vous ! C’est dans ce but que nous sommes venus jusqu’ici ! lâche Nova, remonté, soutenu par ses quatre compagnons
-Alors… Je suis votre homme. répond Baki, calmement, pendant que Lek, Veblen, Plorias et Molina s’éloignent
Le groupe se met en position et s’apprête à attaquer quand Baki leur fait signe d’attendre de la main.
-Deux minutes ! dit-il
-Quoi, t’as pas eu ton goûter ?! raille Océane
-J’ai également imprégné de ma magie le sol où vous êtes posés. (Le groupe panique un instant et commence à se disperser.) Ne vous inquiétez pas, ce sol a juste la faculté de vous rendre votre énergie.
-… C’est vrai que je me sens nettement plus en forme qu’il y a deux minutes. constate Océane
-… Moi aussi. la suit Gaëlla
-… Ne vous faites pas leurrer ! dit Lorniell, grinçant, ne quittant pas Baki du regard
-Qu’est-ce que tu veux dire ? demande Océane
-On pourrait croire qu’il nous fait une fleur, mais en fait cette situation doit plus l’arranger que nous. Un moyen de le battre aurait été de l’affaiblir en profitant du nombre s’il nous était supérieur en force, mais comme il régénérera lui aussi ses pouvoirs au fur et à mesure, il pourra se battre pleinement tout du long. explique le sorcier, fixant toujours le prince des ténèbres d’un regard exacerbé
-Tu te trompes, Lorniell. (Lorniell a un petit sursaut de surprise à l’écoute de Baki.) Le pouvoir de ce sol n’agit que sur les humains. Moi, Plorias et Molina n’en profitons pas. Le seul but de cet enchantement étant de pouvoir profiter de notre combat au mieux, mais je ne m’attends pas à ce que cela dure vraiment longtemps. réplique Baki
Lorniell est surpris et réagit assez furieusement à cette réplique, au point de vouloir attaquer Baki, mais Nova le stoppe.
-Calmez-vous. S’il a une si haute estime de lui, autant en profiter et récupérer entièrement. dis Nova, bas, à Lorniell
Semnia acquiesce discrètement de la tête ; Lorniell arrive alors à se calmer.
-Tu nous dis que vous ne pouvez pas profiter des pouvoirs de cette salle car ils ne marchent que sur les humains ?… Qu’est-ce que vous êtes au juste ? interroge Gaëlla
-C’est vrai ! J’ai aussi entendu que les frères Blade étaient des …"démons" ? Qu’est-ce que ça veut dire ? enchaine Océane
-… Je vais répondre à vos interrogations. Je pense que vous avez remarqué un détail physique chez Molina, Plorias et les frères Blade qui a du vous étonner.
-Ces espèces d’yeux bizarres sans iris. Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer ! lance Océane
-Ce serait notre cas si nous étions d’Eperdia, car d’après mes renseignements, c’est cetiris qui vous permet de voir. Mais vous avez certainement aperçu que nous n’avions pas ce handicap. poursuit Baki
-Vous n’êtes donc pas des humains mais des… démons qui ont vécu ailleurs qu’ici. conclut Semnia, assez déconcertée
-C’est exact. Nous venons d’un endroit appelé Sérinel. Nous autres, démons, n’avons pas accès à certaines de vos magies, mais nous possédons chacun des pouvoirs qui vous sont étrangers. explique Baki
-Des pouvoirs qu’aucun humain n’a jamais eus… réfléchit Lorniell
-Notre race nous permet également de vivre bien plus longtemps que vous. continue Baki, sourire au lèvres
Le groupe a un déclic. Lorniell en reste bouche-bée. Océane est la première à réagir.
-Alors ça veut dire…
-La personne à qui j’ai voulu aspirer le pouvoir était un démon ! la coupe Lorniell
-C’est possible… Bien que le seul démon susceptible d’être présent à l’époque ne se serait certainement pas laisser faire. Il y a bien une autre possibilité… dit Baki
-Quelle possibilité ?! s’empresse Lorniell
-… Les deux minutes sont écoulées. Je pense que vous avez dû entièrement récupérer de votre précédent combat. se stoppe Baki dans ses explications
Lorniell, un peu déçu par cet arrêt de la conversation, se remet vit en garde, à l’instar de ses quatre compagnons. Baki semble les attendre tranquillement les bras le long du corps. Nova et Semnia sont les premiers à se jeter sur lui.

Staël donne des coups d’épée dans le vide à l’intérieur du château de Férinia. Angèle arrive, sortie de son lit, bâton au poing.
-Tu n’arrives pas à dormir, toi non plus ? demande-t-elle
-… Je m’entraîne. répond-il, continuant de frapper
-… Je peux m’entraîner avec toi ?
Ils se regardent un instant ; Staël acquiesce d’un sourire en rangeant son épée dans un fourreau en bois léger. Ils se mettent l’un face à l’autre puis se combattent tout en causant.
-Tu penses qu’ils reviendront quand ? demande-t-elle
-Voyons… Quatre heures pour l’aller, quatre heures pour le retour… Ça fait six heures qu’ils sont partis… D’après mes calculs, ils devraient être là d’ici deux heures et demie. dit Staël d’un ton léger
-Tu as raison, ils ne devraient pas y passer trop de temps. le suit Angèle du même ton
-En tout cas, Rocann n’a pas l’air de vouloir en parler. Il n’a pas quitté sa chambre depuis leur départ…
-J’aurais bien aimé voir la raclée qu’ils sont en train de mettre à Baki.
-Comme celle que tu vas te prendre ? reprend Staël d’un ton léger
Il la loupe d’un coup ample et Angèle en profite pour l’envoyer à terre.
-Tu disais ? sourit-elle en pointant le bout de son bâton vers le cou de Staël
-Eh ! Vous n’êtes pas autorisés à circuler dans le couloir à cette heure là ! les réprimande un garde qui passe par là
Angèle aide Staël à se relever et ils s’apprêtent à regagner leurs chambres sous la surveillance du garde.
-… Dis, tu penses qu’ils vont tous bien ? finit par s’inquiéter Angèle
Staël la rassure d’un sourire et d’un geste du pouce.
-… Gaëlla. s’inquiète-t-il alors également, tout bas, masquant son anxiété à Angèle

Baki évite sans soucis les couteaux de Semnia et arrête avec ses mains le bout de la lance de Nova à distance, le soulevant sans peine, lui et son arme, et l’envoyant vers Gaëlla qui s’apprête à l’attaquer. Elle se prend Nova en pleine figure et les deux restent sonnés un instant. Semnia l’attaque alors de côté tandis que Lorniell lui envoie une vague de boules électriques, mais Baki réduit à néant les projectiles du sorcier tout en esquivant aisément chaque coup de couteau porté. En l’espace d’un instant, sa main se voit entourée d’une aura noire et transperce le ventre de Semnia. Océane ne tarde pas à réagir.
-Ô magnifique Ondine, permet moi de couler mes adversaires.
-Oh, oh ! réagit Baki, amusé
Ondine apparaît alors et envoie des trombes de disques d’eau vers Baki, la faisant s’éloigner de Semnia, gisante. Elle se dépêche alors d’apposer les mains sur sa blessure et de refermer partiellement la plaie. Elle n’a pas le temps de la soigner davantage car Baki l’attaque, les mains imprégnées de la même aura noire. Elle évite une attaque sur deux mais les attaques faisant mouche semblent bien plus l’affecter que les coups d’épée d’Enri. Elle tente de le toucher avec des disques d’eau, en vain car Baki s’est placé à une distance suffisamment élevée pour voir venir ses attaques. Elle défaille suite aux coups de Baki en posant un genou à terre, Baki s’approche alors d’elle pour l’achever mais Ondine en profite pour lui envoyer une trombe d’eau à bout portant. Seulement, à sa grande surprise, Baki encaisse le choc sans dommage, en formant son aura noire au niveau du torse, et lui porte un grand coup vertical, la réduisant à l’état de gouttelettes giclant dans l’air. Océane, qui reprend le contrôle de son corps, s’effondre.
-… Il a vaincu sans problème… ma meilleure invocation. dit-elle, atterrée
A peine remis de sa victoire, Baki voit Nova foncer dans sa direction pour l’attaquer. Il bloque de nouveau sa lance de la main, ce qui semble assez énerver Nova.
-Tu ne sais rien faire d’autre ? plaisante-t-il
Il le soulève ensuite par magie et le frappe sur le sol à plusieurs reprises en ricanant. Nova, sous la violence des coups, finit par perdre connaissance. Baki le jette alors à terre.
-Nova… s’inquiète Semnia, rampant vers lui, faible suite au coup de Baki
Gaëlla est désormais seule face à Baki. Elle reste en garde et ne bouge pas, tétanisée par le spectacle des pouvoirs de son adversaire. Baki s’apprête à attaquer, c’est alors que Lorniell surgit derrière lui et fait jaillir un important jet de flamme de la paume de sa main gauche. Baki le stoppe de sa main droite et se prépare à l’attaquer de l’autre main mais le sorcier utilise ensuite sa main droite pour générer un souffle glacé, forçant le prince des ténèbres à bloquer de sa main gauche. S’ensuit un face à face tendu entre eux deux ; les deux souffles de feu et de glace finissent par se rejoindre et former un souffle plus puissant qui semble déstabiliser Baki. Il augmente alors la puissance de son aura noire et finit alors par éjecter le sorcier à quelques mètres, mais il n’a pas remarqué Gaëlla qui s’est faufilée derrière lui et qui lui donne un coup d’épée dans le dos. Il n’a qu’une coupure bénigne à la surprise de la jeune femme mais il semble tout de même assez mal le prendre et se tourne vers elle dans l’intention de lui faire payer ce coup. Lorniell envoie alors une boule d’éclair sur son entaille que Baki a intercepté en passant sa main dans son dos.
-Je t’ai vu venir, Lorniell. sourit-il en se retournant
Il est alors surpris de voir une dizaine de disques de feu tranchants générés par le sorcier à quelques centimètres de lui. Il ne semble pas en mesure de les parer ou les esquiver. Une énorme explosion retentit alors, masquant un instant la visibilité à l’endroit où se trouve Baki.
-… Je l’ai eu ? se questionne Lorniell, un peu essoufflé
A sa déception, Baki réapparaît, indemne, une immense hache noire imposante à quelques centimètres devant lui.
-Bravo, Lorniell. Tu mérites ta réputation de héros. complimente-t-il, d’un sourire assuré
Lorniell, Gaëlla et Semnia sont abasourdis tandis qu’Océane demeure effondrée de sa défaite. Veblen observe leur réaction, un peu excité, Lek essaye difficilement de ne pas y porter attention, Molina porte un regard un peu déçu vers Lorniell et Plorias assiste à la scène sans y porter un grand intérêt.
-Je n’avais pas prévu que vous me forciez à utiliser mon arme… Finalement, ça a été assez amusant de vous laisser venir ici. sourit-il toujours, la plaie faite par Gaëlla se refermant
-… Nous laisser venir, tu dis ? finit par réagir Lorniell
-Si mon intention avait été de m’assurer de votre mort au départ, vous n’auriez jamais pu aller plus loin que le château que j’ai créé à Séploka. Mon principal but était de me divertir en observant vos exploits… Seulement il est temps de tourner la page.
Il saisit sa hache et se jette sur Lorniell. Ce dernier tente de le repousser à coups de boules d’éclair, mais l’arme de Baki les balaye toutes. Il se poste rapidement face au sorcier et le fait tituber d’un coup de coude. Il s’apprête alors à le frapper de sa hache quand Gaëlla s’interpose pour tenter de le bloquer, mais son épée se brise sous le choc et la hache lui blesse grièvement l’épaule droite.
-Gaëlla ! crie Lorniell
Il fait alors résonner un bruit strident avec ses mains qui secoue Baki, puis attrape Gaëlla pour s’éloigner de lui à toute allure en projetant de l’air dans sa direction.
-Est-ce qu’elle va bien ? s’inquiète Semnia, pouvant désormais marcher avec difficulté
-L’atmosphère de l’endroit lui permet de recouvrir lentement… Sans ça, elle ne tiendrait pas plus de deux minutes. examine Lorniell
-Rassurez-vous. Dans deux minutes, elle ne souffrira plus, tout comme vous. dit Baki
-On ne pourra pas tenir plus longtemps. Aidez-moi à regrouper tout le monde. dit Lorniell, tout bas, à Semnia
Océane sort tout-à coup de sa torpeur.
-… Si Ondine ne peut pas te battre, qu’est-ce que tu dis de ça !? éclate-t-elle
Elle frappe alors son bâton sur le sol et brise le cristal qui l’ornait jusqu’alors.
-Océane ! Ne fais pas ça ! réagit Lorniell, paniqué
-Ô invincible Alexander, annihile de ta lumière tous ceux qui se dressent face à moi.
Apparaît alors un immense "homme" au teint clair, bénéficiant de deux grandes ailes dorées et portant une toge blanche recouvrant tout son corps, les bras et la tête exceptée. Il garde ses yeux fermés. Océane semble lutter dans sa tête mais finit par s’évanouir.
-Maintenant il est incontrôlable ! prévient Lorniell, un peu affolé
-… Imposant. remarque Baki, sans montrer la moindre inquiétude
Alexander envoie alors de ses mains des rayons lumineux de toutes parts. Tout le monde s’écarte sauf Baki qui veut accueillir un de ces rayons de sa main droite, mais le rayon est si puissant qu’il le fait légèrement reculer et le fait saigner de l’avant bras. Un autre rayon arrive vers lui qu’il bloque difficilement de sa hache. Il s’énerve alors et fonce sur Alexander.
Pendant ce temps, Lorniell regroupe Gaëlla et Océane, toutes deux inconscientes, tandis que Semnia aperçoit Nova, également dans les pommes, à proximité d’un trou dans la plateforme, l’endroit où tout le monde se trouve, causé par Alexander. Elle va le plus vite possible vers lui ; c’est alors qu’un rayon arrive en direction de Nova. Par un courageux effort, Semnia arrive à le sortir du champ de lumière in extremis, tombant alors à deux mètres de Lek. Celui-ci la fixe, l’air indifférent pendant quelques secondes quand un autre rayon frappe à proximité, projetant Semnia vers un des trous de la plateforme. Lek la rattrape machinalement avant qu’elle ne tombe. Ils se regardent un court instant, troublés, puis Lek se ressaisit et l’attaque. Semnia réagit en évitant ses mains griffées de justesse. Lorniell arrive alors à côté d’elle, transportant Océane et Gaëlla.
-Vite ! Il faut se rapprocher de Nova. lui dit-il
Ils se rapprochent donc de Nova et Lorniell sort son orbe magique. Il le lance à terre et une sorte de petite bulle transparente se forme, entourant les cinq compagnons, qui disparaissent subitement.
-… Ce sorcier avait cette échappatoire en tête depuis le début. dit Veblen, sur un ton presque admiratif
De son côté, Baki tranche finalement Alexander en deux de sa hache, le faisant disparaître comme Ondine. Il semble néanmoins plus épuisé et énervé après ce combat-là.
-… Séparez-vous en deux groupes et trouvez-les ! Exterminez-les ! ordonne-t-il, presque furieux.

Océane ouvre les yeux, quelque part sur les plaines, Semnia à son chevet.
-Elle se réveille ! dit Semnia
Nova et Gaëlla viennent alors vers elle, visiblement encore affaiblis.
-Ça va mieux ? s’inquiète Gaëlla
-… Qu’est-ce qui s’est passé ? demande Océane d’une voix fatiguée
-Tu t’es évanouie et Alexander s’est mis à attaquer à l’aveuglette. Lorniell a pu nous transporter instantanément à la plus grande distance possible vers le château de Férinia. Grâce au matériel de soin qu’on a pensé à amener, j’ai réussi à soigner Nova et Gaëlla au mieux, mais on s’inquiétait de ne pas te voir te réveiller. explique Semnia
-… Où est Lorniell ? questionne la jeune fille
Semnia pointe son doigt vers le sorcier, assis sur un rocher à une vingtaine de mètres, pensif. Océane se lève et se dirige vers lui. Il ne détourne pas son regard du sol.
-… Au moins, il fait toujours beau ! tente-t-elle de détendre l’atmosphère
Lorniell ne bouge pas la tête. Un long silence se produit.
-… Ecoute, je…
Lorniell la gifle alors soudainement en se levant, la coupant dans ses paroles.
-Je t’avais dit de ne te débarrasser du cristal de ton bâton sous aucun prétexte ! Par ton inconscience, tu as mis tout le groupe en danger ! la réprimande-t-il, d’une voix forte, le regard sévère
Océane fixe ce regard quelques secondes puis ne peux s’empêcher de verser une larme avant de s’éloigner, sans rien répondre.
-… Il faut qu’on se mette en route pour le château de Férinia. Là-bas, on sera soigné complètement et on pourra mieux réfléchir sur la situation. intervient Nova
-Sale ambiance… dit Gaëlla, bas, à Semnia, qui observe pensive la plaie que Lek lui a faite quand il l’a sauvée de sa chute
Et tous commencent à marcher, Océane se tenant à une certaine distance de Lorniell, pensif également. Nova se rapproche de lui.
-Quelque chose vous tracasse ? demande-t-il
-C’est juste quelque chose que je n’arrive pas à m’enlever de la tête. répond le sorcier
-Ne vous inquiétez pas. Elle finira bien par vous pardonner ce geste.
-Ça n’a rien à voir avec ça !… À chaque fois qu’on rencontrait un de ces "démons", mes yeux se sentaient submergés de cette sensation dont je vous ai parlé, de même lorsque nous étions en présence des socles qui ornaient les pierres qu’on a détruites ou de Lek qui porte des mains du même composants. On peut donc affirmer sans trop se tromper que c’est cette présence démoniaque qui veut faire surgir ce… monstre en moi. dit Lorniell avec un peu d’amertume
-C’est vrai que c’est logique. acquiesce Nova
-Cependant je n’ai pas ressenti cette sensation en présence de Baki. Et ce malgré la présence de Molina et Plorias. Je me sentais… normal.
-En effet, c’est étrange…
-En plus, tout ce que nous a dit Baki me donne matière à réfléchir… Cette sensation m’est revenue il y a vingt-trois ans : c’est peut-être l’instant où lui et ses démons sont apparus à Eperdia. Il a bien dit qu’il ne devait y avoir qu’un seul démon possible qui ait pu subir mon sort de transfert de pouvoirs il y a 137 ans.
-… Il se serait préparé pendant trois ans avant de lancer son insurrection. C’est très probable. Il faudra discuter de tout ça devant le roi de Férinia et ses conseillers quand nous serons arrivés.

Quelques heures plus tard, le groupe, ayant rejoint le château, et donc retrouvé Angèle, Staël et Rocann, est réuni autour d’une table ronde où Nova raconte au roi Féron ce qui s’était passé. Féron accuse le même âge que son égal Prémor, ses cheveux blancs se faisant rares sur son crâne dégarni. Il est entouré de deux conseillers, dont la longue chevelure blanche du plus vieux se mélange presque avec sa barbe fournie. Staël s’est posé à côté de sa sœur tandis qu’Angèle s’est placée près de Nova. Océane, quant-à elle, encore chambardée des mots de Lorniell, se colle à Rocann qui est un peu gêné.
-Si je comprends bien, Baki est tellement puissant qu’à vous cinq, vous n’avez pu que l’égratigner. dit Féron
-Et il n’a pas montré toute l’étendue de sa puissance. insiste Lorniell
Une ambiance abattue se ressent autour de la table démoralisée.
-Même en regroupant les meilleurs magiciens, il faudrait des dizaines d’années avant de pouvoir créer un orbe assez puissant pour le vaincre. s’accable le plus jeune conseiller
-Il y a peut-être une autre solution. intervient le conseiller le plus vieux
-Que voulez-vous dire ? demande Nova
-Mon grand-père m’a fait part il y a longtemps d’une légende concernant l’autel Reiya. répond-il
-L’autel Reiya ? se questionne Rocann
-L’autel au nord-est d’Eploria que chaque praticien de la magie de la lumière se doit de visiter pour achever sa formation. Tous les guérisseurs sont supposés le connaître. réagit le conseiller
-… Ah oui, c’est vrai. Désolé. s’excuse-t-il, gêné
-Selon mon grand-père, un esprit serait présent dans cet autel et il octroierait un pouvoir immense au couple de personnes dont les intentions seraient pures. Beaucoup s’y sont rendus dans l’espoir d’obtenir ce pouvoir mais sans résultat. Avec le temps, cette légende s’est oubliée, mais peut-être pourrait-elle être vraie ?… La recherche du pouvoir sans grand but salvateur ne représentait pas un objectif pur à l’époque, mais maintenant, peut-être que ça pourrait marcher. poursuit le conseiller
-… Alors notre dernier espoir reposerait sur le fait qu’un possible esprit veuille bien nous accorder un pouvoir à l’ampleur indéterminée pour affronter Baki une nouvelle fois. dit Nova, un peu dubitatif
-… Malheureusement. Pour l’instant, je crois que nous n’avons pas beaucoup de choix. lui dit Semnia
-… Dans ce cas, reposez-vous ici quelques heures avant de partir à l’aube. Nous allons vous ravitailler au mieux avant que vous ne partiez. Je m’excuse, comme Prémor, de ne pas vous donner de renforts, mais tous mes soldats sont occupés sur le champ de bataille, à l’instar des siens. conclut Féron

Lek fait des recherches dans les plaines quand il tombe sur des traces à proximité de l’endroit où Océane s’est réveillée il y a quelques heures.
-… Molina ! crie-t-il
Molina arrive alors en trombe.
-Tu as repéré leurs traces ? demande-t-elle
-Oui.
-Parfait… Je vais enfin pouvoir te rendre l’affront que tu m’as fait au centuple, Lorniell ! vocifère-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 1, épisode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, épisode 11
» Saison 2, épisode 04
» Saison 2, épisode 20
» Saison 2, épisode 05
» Saison 2, épisode 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin d'Éperdia :: Éperdia, les chapitres-
Sauter vers: