Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Saison 2, épisode 06

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Saison 2, épisode 06 Empty
MessageSujet: Saison 2, épisode 06   Saison 2, épisode 06 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:01

Eperdia

Deuxième histoire
Saison 3

Episode 6 : Petit frère

(flash-back)
Une jeune fille de neuf ans attendait, seule dans une salle d’attente. Tout-à coup, un cri se fit entendre dans la pièce d’à côté.
-Gaëlla ! Tu peux venir ! l’appelait-on
Elle entra alors dans cette pièce : son père et sa mère se trouvaient là, cette dernière allongée, fatiguée, tenant le bébé dont elle venait d’accoucher dans ses bras.
-Je te présente Staël, ton petit frère. sourit-elle
-… Il a pas l’air très costaud.
-Laisse-lui le temps. Ca viendra. répondit son père
-Je pourrai jouer avec lui ?
-Bientôt, ma chérie. sourit son père
-Tu veux le prendre un instant ?
Sa mère passa alors doucement Staël dans les bras de Gaëlla… Tenant son petit frère dans ses bras, elle se sentit tout d’abord inconfortable, mais en fixant le visage de ce bébé, la joie prit place sur son visage.
(fin flash-back)

Gaëlla tient dans ses bras le corps de son frère calciné. Le regard vide, son esprit semble être parti hors de la réalité.
-Gaëlla… Gaëlla ! la secoue Nevis
-Arrête, Nevis ! Elle est sous le choc, pas la peine d’en rajouter. le stoppe Semnia
-Qui ne le serait pas à sa place… rajoute Océane, séchant les larmes qu’elle vient de verser
Elle aperçoit alors Lorniell se masser la tête avec la main, une tête qui semble le faire vraiment souffrir.
-… Est-ce que tout va bien ? s’inquiète-t-elle
-C’est juste… l’énergie démoniaque qui vient de l’explosion qui me… Mais je devrais aller mieux d’ici quelques minutes. répond-il, un peu secoué
De légers tremblements se font ressentir depuis quelques instants, pas suffisamment puissants pour que le groupe y prête une grande attention. Tout-à coup, Célée apparaît..
-… Vous êtes encore en vie… Ennuyeux…
Tous la regardent, à l’exception de Gaëlla, complètement ailleurs. Ils comprennent au premier coup d’œil de qui il s‘agit et que l’attaquer sans réfléchir ne servirait à rien.
-… Vous aviez prévu ça depuis le début. dit Lorniell, luttant contre son mal de crâne
-A peu de chose près, sorcier. La mort de Tobor et que vous surviviez à l’explosion n’étaient pas prévues dans mes plans… mais le plus important est fait. répond-elle en jetant un rapide coup d’œil vers le cadavre de Staël
-Vous aviez préparé un piège suffisamment puissant pour tuer Staël… comprend Semnia
-Je ne vais pas me vanter comme mon frère. Lui et moi faisions jeu égal quand il était "dans son état normal". Sachant qu’il s’était fait battre après avoir activé son deuxième cœur, je n’avais aucune chance contre son adversaire… Mais je sais me servir de ma tête ; et j’ai pu trouver un moyen pour me débarrasser de ce "petit" problème. sourit Célée
-Via les Taciverps. complète Lek
-Exact !… Baki ne s’intéressait pas au fonctionnement des Taciverps, trop occupé à observer les autres pour le plaisir. Moi, j’ai longuement étudié ces machines pour pouvoir maintenant contrôler le flux d’énergie accumulé : en faisant passer l’énergie d’un Taciverp à l’autre, je suis parvenue à engranger une énorme quantité d’énergie, sans que la quantité conservée à l’intérieur n’excède.
-En faisant continuellement déplacer l’énergie d’un Taciverp à l’autre, vous arrivez à garder sur place une énergie convenable pour éviter l’explosion, alors que l’énergie qui se déplace continue d’augmenter. comprend Océane
-… Un Taciverp ? se demande Nevis, un peu perdu
-Il ne lui restait plus qu’à cumuler le plus d’énergie possible à proximité du Taciverp présent ici pour la lui insuffler d’un coup, et provoquer une déflagration surpuissante. termine Lorniell, toujours la main contre le crâne
-… Il n’est pas étonnant de discerner une telle perspicacité, venant de ceux qui ont combattu mon frère… Mais accumuler autant d’énergie à proximité était loin d’être chose facile, même pour moi. C’est pourquoi l’aide de Diane a été précieuse.
La concernée a un petit sursaut. Les autres la regardent.
-Mon aide ?… Non, c’est faux ! Je vous jure que je ne voulais pas ça ! s’exclame-t-elle face au groupe, tremblante
-Tu pensais que je n’avais pas aperçu votre petit jeu avec Artemis ? Dès le premier jour, j’avais compris votre subterfuge… Seulement au lieu de simplement vous punir et de remettre les choses à la normale, j’ai décidé de réagir autrement : une deuxième télékinésiste m’aurait été d’une aide très relative, mais manipuler une personne innocente aurait pu m’être utile pour un plan futur… et je ne me suis pas trompée. Je t’ai laissé savoir ce que je voulais que tu saches durant toutes ces années, et quand j’ai compris que ce Staël serait un obstacle, je t’ai envoyé exprès espionner ce groupe, sachant pertinemment qu’ils te découvriraient et que tu les mènerais ici au moment choisi ; même s’ils doutaient de toi, ils auraient vu que tu ne feignais pas ton honnêteté et ton innocence, deux caractères que tous avaient remarqués sur cette île. termine Célée avec dédain
-Depuis le début, j’ai été… manipulée…… et le garçon est mort par ma faute ! commence à s’effondrer la semi-démone
-… Non, Diane, tu ne pouvais pas savoir. tente de la réconforter Océane
-Dans ce plan, je n’avais pas prévu que Tobor se fasse tuer et que vous surviviez… mais les répercussions de l’explosion devraient y remédier.
-Quelles répercussions ?
Les tremblements de terre gagnent en puissance depuis quelques minutes. A l’endroit où se tenait le Taviverp, une fissure au sol commence à se former. Les tremblements se font alors très violents, faisant perdre l’équilibre à tout le groupe. Gaëlla se cogne la tête contre le sol et perd à nouveau connaissance.
-Avec autant d’énergie cumulée en l’espace d’un instant, ce Taciverp a énormément perturbé la croûte terrestre, et vous allez en faire les frais. achève Célée en disparaissant
Soudainement, la fissure au sol s’aggrave fortement : le sol s’ouvre littéralement aux pieds du groupe, coupant le sol en quatre "parts" différentes. Tout se passe en une dizaine de secondes : Gaëlla inconsciente tombe dans le trou qui se forme et qui ne semble pas avoir de fond, en même temps que le cadavre de son frère ; s’inquiétant pour elle, Nevis plonge au même endroit pour la secourir ; Océane manque de tomber dans une des brèches formées, mais Diane la pousse par son pouvoir sur une portion de sol en face de celle où elle se trouve ; Lorniell se tient la tête de douleur, au milieu des morceaux de roches qui tombent, une douleur semblant revenir en force ; Semnia est prise dans une des brèches et s’accroche à la paroi formée pour ne pas tomber ; Lek veut l’aider, mais il se trouve sur la mauvaise portion de sol pour pouvoir l’atteindre… A ce moment-là, une forte impulsion provenant du centre de la fissure projette chaque morceau de terre formé au loin.
… C’est ainsi que le groupe se voit séparé, avec pour seuls au revoir des regards inquiets et perdus : Gaëlla et Nevis en pleine chute, Océane partageant son morceau de terre avec Lek, Diane partageant le sien avec Lorniell, et Semnia suspendue à un autre…

Célée réapparait auprès de Kupka, le démon châtain et Xénakis. Les enfants semi-démons qui s’affairaient alentours ne tardent pas à se regrouper autour de leur princesse.
-Notre affaire est réglée. Il est temps de partir. dit-elle
-Attendez, il manque…
-Tobor est mort. coupe-t-elle Kupka
Cette dernière se contient. On sent qu’elle supporte mal la nouvelle.
-… C’est le moment d’entamer la phase finale de mon plan. termine Célée, en commençant à quitter l’endroit

(flash-back)
A l’orphelinat… Gaëlla passait devant la chambre qu’elle partageait avec Staël et entendit quelques gémissements discrets. En jetant un coup d’œil à l’intérieur, elle aperçut son petit frère de cinq ans en train de se retenir de pleurer.
-Staël, qu’est-ce qui se passe ? s’inquiéta-t-elle
-… Rien ! se ferma-t-il
-… Ça te dirait d‘aller te promener dehors avec moi ? tenta-t-elle de l’amadouer
-… Pourquoi pas. répondit-il, un peu sec
Ils quittèrent la chambre et marchèrent vers la fontaine situé dans les jardins de l’orphelinat.
-Il fait beau aujourd’hui… Je suis assez surprise de ne pas te voir jouer avec d’autres enfants de l’orphelinat par un temps comme ça.
-Je voulais jouer avec Lico, mais il est parti hier… grognait Staël
-Quelqu’un l’a adopté ? C’est pour ça que…
-Il y a trois semaines, c’est Zoë qui est parti… Tous mes amis finissent par s’en aller ! se lacha-t-il en pleurant
-Staël… (Elle lui tint fermement les épaules et le fixa) Moi, je ne m’en irai pas !
-Qu’est-ce qui me le prouve ? répondit-il, d’un air désabusé
Après une légère réflexion, elle le jeta alors dans la fontaine.
-… Mais t’es dingue ?! Pourquoi tu…
Il n’eut pas le temps de finir de se plaindre que Gaëlla se jeta à son tour dans l’eau. Staël resta coi un moment, face à sa sœur aussi trempée que lui.
-Quel que soit l’endroit où tu te trouves, je serai toujours avec toi. lui sourit-elle
-Gaëlla…
Les deux se mirent à rire, et s’éclaboussèrent, comme les deux enfants qu’ils étaient.
(fin flash-back)

Gaëlla sombre dans la profondeur de l’océan… Sans volonté, elle se laisse couler ; le danger de mort semble lui être égal. Sa vision commence à se troubler, son oxygène à disparaître… quand une main vient la remonter à la surface : celle de Nevis. Les deux se retrouvent en train de dériver en pleine mer, prise dans le tumulte du puissant craquement terrestre de l’instant.
-Gaëlla ! Gaëlla, reprend tes esprits !
Mais les mots de Nevis sont vains, l’épéiste reste déconnectée de la réalité. Puisant dans toutes ses forces, le magicien brave les océans déchaînés, tirant Gaëlla, afin d’atteindre un petit îlot qu’il a repéré au loin.
… Après plusieurs minutes d’acharnement, ils finissent par arriver sur la terre ferme. C’est un îlot très rocailleux ; aucune vie à l’horizon et on peut en faire le tour en une douzaine de pas… Nevis s’écroule au sol de fatigue, ne manquant pas de se cogner la tête à une roche proéminente au passage. Gaëlla reste le regard vide ; il y a un grand silence pendant lequel Nevis se frotte le crâne et reprend son souffle.
-… Je ne suis vraiment pas fait pour l’exercice physique… dit-il, haletant
Il finit par se relever et scrute aux quatre coins, sous la tempête.
-… Rien. Je ne vois personne ; les autres ont du être projetés ailleurs. Il n’y a pas d’autre île à proximité, je crois qu’on va devoir rester ici en attendant que la tempête se calme.
Il voit Gaëlla, n’ayant pas bougé d’un centimètre. Après un soupir, Nevis décide de la porter jusqu’au centre de l’îlot.
-Dis donc, je ne t’imaginais pas si lourde... (Un silence… Gaëlla ne réagit toujours pas) … Gaëlla, à ce moment-là tu es censée le prendre mal et me coller une gifle. Ecoute, tu as perdu ton frère et c’est très dur pour toi ; dans d’autres circonstances, je t’aurais laissé endurer ça sans te forcer à quoi que ce soit, mais nous sommes dans une situation où il faut être un peu réactif ! (Il la pose au sol, assise, ne regardant nulle part) Gaëlla !… Gaëlla !!… Et puis zut, je suis trop crevé !
Il se laisse tomber au sol, essayant de trouver la position la plus confortable pour s’allonger dans cet endroit rocailleux.
-Je me repose un petit instant histoire de me recharger, et après je réfléchirai à tous les problèmes !
Ainsi Nevis s’endort comme une souche, écrasé par la fatigue, tandis que Gaëlla reste sans bouger, le tout sous le tumulte de la tempête.

Plusieurs heures plus tard, Nevis finit par se réveiller. Le dos endolori par ce qui lui a servi de couche, il se lève en baillant, voyant que le temps est redevenu calme. Il s’étire et remarque alors Gaëlla qui n’a pas bougé.
-… Gaëlla… Ne me dis pas que tu es restée tout le temps comme ça !
Il se dépêche de créer une flamme à proximité d’elle pour sécher ses vêtements, puis il commence à faire fondre quelques roches du coin pour créer un "système de chauffage".
-Tu aurais pu tomber malade, est-ce que tu y penses ?!… Elle est encore en état de choc… Et bien entendu, personne ne nous a retrouvés ! Il va falloir que j’aille visiter les…
Il s’arrête de parler en se rendant compte que rien n’est visible à l’horizon, même par ce temps dégagé. Avec pour seul bruit celui des vagues, Nevis commence à paniquer.
-… C’est officiel : nous sommes perdus sur une île inhabitable quelque part dans l’océan tandis que les autres sont je ne sais où ; et ma compagne d’infortune, bien que très agréable à regarder, est dans une sorte d’état catatonique ! Et pendant ce temps-là, une démone d’un mètre vingt doit essayer d’assouvir le monde, ou le détruire, je ne suis pas très sûr… J’avoue que la situation pourrait être légèrement mieux ! s’exaspère-t-il
Il se pose alors pour réfléchir… Au bout de trente secondes d’intense réflexion, il se rend compte :
-… Je n’ai absolument aucune idée de ce qu’il faut faire !… Bon, une chose à la fois. (Il se dirige vers Gaëlla) Ecoute, Gaëlla, je t’en prie ! Il faut que tu te reprennes, je ne vais pas pouvoir m’en sortir tout seul ici. Et tu sais que ça me coûte de l’avouer !… Il faut rejoindre la civilisation.
-… A quoi bon ? finit-elle par réagir, d’une voix sans vie, le regard toujours vide
Nevis est tout d’abord soulagé de l’entendre parler.
-… Eh bien, pour pouvoir survivre !
-Dans quel but ? Staël était la seule raison pour laquelle je vivais ; quel intérêt de continuer ? continue-t-elle du même ton
-Je ne sais pas… Peut-être pour tes amis -dont j’espère faire partie-, et aussi pour aider à sauver Eperdia. répond-il du tac-au-tac, ironique
-A quoi ça sert de sauver un endroit si plus rien ne nous y retient.
-… Raaaaaaaaaah !!
Exaspéré, il se retourne et jette une boule de feu au sol. Un tilt lui vient alors : il se met à lancer des boules de feu au ciel.
-Quelqu’un ne devrait pas tarder à nous repérer, normalement. sourit-il, fier de son idée

Une heure plus tard…
-… On doit être vraiment très loin de tout. déplore Nevis, nettement moins content
Il se pose alors à côté du "système de chauffage", qu’il réapprovisionne en feu.
-… Toujours aussi agitée ? (Gaëlla ne bouge toujours pas)… J’adore ta conversation… En attendant que quelqu’un nous trouve, je vais être obligé de faire mes signaux de feu régulièrement… et si on doit attendre un certain temps, je vais être obligé de faire à manger !

Encore plus tard… Nevis essaye désespérément d’attraper du poisson à la main au bord de l’île. Au bout du n-ième échec…
-J’en ai marre !! Je suis magicien, pas pêcheur ! Je ne me suis pas entraîné toute mon enfance pour lutter contre des truites ! (Son ventre gargouille)… Si j’avais autre chose sous la main… Et en plus, je déteste le poisson ! s’énerve-t-il
Dans son excès de colère, ses mains s’enflamment. Au contact de l’eau, celle-ci bouillonne, brûlant tout d’abord le bas du corps du magicien, mais tuant les quelques poissons qui passaient par là et les faisant remonter à la surface.
-… Finalement, maîtriser le feu offre plus de possibilités que je pensais.
Il se dépêche de faire cuire son "labeur" et le mange rapidement, la volonté dictée par sa faim.
-Pouah ! La prochaine fois, il faudra que j’essaye de les vider… (Il découpe comme il peut un morceau de poisson cuit et le tend à Gaëlla) Bon appétit. (Gaëlla ne réagit pas) Je sais que j’aurais pu mieux les préparer, mais c’est toujours mieux que rien !… J’imagine que dans ton état d’esprit, on ne s’intéresse même plus à manger. soupire-t-il
Il s’assied dos à elle. Un silence se fait ressentir.
-… On verra si tu fais encore ta difficile après des jours sans manger.

Et quelques jours passent… Nevis s’habitue difficilement à la monotonie qui s’est installée : il lance toutes les heures une boule de feu dans le ciel dans l’espoir que quelqu’un vienne, un espoir qui commence à s’amenuiser ; chaque jour, il pêche et prépare le poisson, seule nourriture disponible, et chaque fois qu’il en propose à Gaëlla, celle-ci reste impassible, sans volonté de faire quoi que ce soit, ce qui mine de plus en plus le magicien.

Un jour…
-Allez, une petite bouchée pour papa ! tente-t-il une fois de plus de faire manger sa "colocataire d’île"
Gaëlla ne bouge toujours pas. Ses yeux sont désormais couverts de cernes, son corps a dangereusement minci.
-Gaëlla, tu commences à devenir squelettique ! Et ce n’est pas tant le fait que tu deviennes moins agréable à regarder qui m’inquiète, mais qu’à cette allure-là, tu ne vas pas tenir deux jours de plus !
-Et alors ?
-Et alors ?! Tu baisses les bras parce que ton frère est mort et que ça t’a fait beaucoup de peine, mais qu’est-ce que tu penses que moi et les autres on ressentira lorsque tu te seras laissée mourir ??
-… Ce n’est pas comparable. Staël était la raison pour laquelle je me battais. Il n’y a rien de comparable à ce que je ressens.
Nevis, très contrarié par cette dernière phrase, réagit vivement en la giflant.
-Je t’interdis de me prendre de haut sur ce sujet ! Je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi lâche et égoïste !
-… Egoïste ? sort-elle légèrement de sa torpeur
-Des milliers de gens ont perdu des personnes qui leur étaient chères. Même moi, qui suit égocentrique, j’ai conscience qu’ils existent. Beaucoup d’entre eux sont désormais seuls, comme toi tu penses l’être ! Ils ne valent pas moins que toi ; ils sont même au-dessus : ils ont le courage de vivre malgré leur peine, et ils n’ont pas forcément la chance d’avoir quelqu’un pour les aider. Ne crois pas être la seule à avoir vécu ce que tu ressens !… Ne crois pas être la seule à avoir perdu ton unique frère… termine-t-il, larmes aux yeux
Les paroles de Nevis semblent ébranler Gaëlla.

(flash-back)
Gaëlla et Staël se faisaient une embrassade, tandis que Semnia, Lorniell et Océane attendaient l’épéiste.
-Tu vas me manquer, petit frère…
-Je penserai à toi quand j’exterminerai du monstre à Séploka.
-Comment je suis censée le prendre ? sourit-elle
-Quand j’aurai stoppé Xénakis, tout rentrera dans l’ordre et on ne devrait plus avoir de problème de séparation… enfin, jusqu’à ce que j’atteigne ma majorité…
-Je sais que tu es l’élu de Reiya et tout… mais n’en fais pas trop quand même ; notre famille est ce qu’il y a de plus important pour moi.
-Gaëlla… J’ai appris une chose depuis notre départ. Il y a beaucoup d’autres familles comme la nôtre à Eperdia ; tu es la personne la plus importante à mes yeux, mais les autres ne sont pas à négliger. Si je peux en sauver le plus possible, je suis prêt à faire tous les efforts pour ça… Désolé, mais il y a des chances que je ne suive pas ton conseil de « ne pas en faire trop ».
-… Très bien.
-… Qu’est-ce que c’est que ce ton grave ! (Il se moquait de lui-même) Comme si je risquais quelque chose avec tous les pouvoirs que j’ai !… Ne t’inquiète pas trop pour moi, d’accord ? essayait-t-il de la rassurer
-… D’accord.
-Serment fraternel ?
-Serment fraternel.
-… Bien, j’y vais. A très bientôt !
Staël s’éloignait alors du groupe, leur disant au revoir d’un signe de la main, auxquels tous répondirent. Gaëlla restait souriante, pour ne pas l’inquiéter, mais demeurait un petit peu soucieuse.
(fin flash-back)

-…… Est-ce que je pourrais avoir du poisson, s’il-te plait ? finit par dire Gaëlla, sortant pour de bon de sa torpeur
Nevis met quelques temps à se rendre compte du changement. Ne masquant presque pas son soulagement et sa joie, il se rue vers elle, présentant les résultats de sa pèche d’aujourd’hui. Gaëlla les mange sans retenue.
-Tu aimes ? J’avoue que je ne suis pas un expert en vidage, mais…
-C’est la chose la plus mauvaise que j’ai dû manger. Mais j’ai tellement faim que je pourrais les manger cru ! le coupe-t-elle, tout en continuant de "s’empiffrer"
Nevis est un chouya vexé, mais sourit de voir Gaëlla retrouver sa personnalité.

Plus tard, les deux "naufragés" sont assis en pleine nuit autour d’un feu créé par Nevis, discutant de choses et d’autres.
-… alors Nova a trébuché en tenant sa lance et il a accidentellement brûlé la perruque !
Tous deux rient de cette anecdote.
-… Je suis désolé pour ton frère. (Gaëlla et Nevis redeviennent sérieux)… Personne ne t’a soutenu dans le groupe pour sa mort quand tu nous as rejoints, alors que c’était la première chose à faire. J’essaye un peu de rattraper le coup.
-… Il faut dire à votre décharge que je n’avais pas l’attitude la plus sympathique.
-C’est exact… Comment ça t’a affecté ?
-Dure, comme question… Disons que… Toute ma vie, j’ai cru que je pourrais faire toutes les folies qui me passaient par la tête. Parce que je savais qu’il était quelque part, à faire des choses très morales. Je pensais que dès lors qu’il était le grand frère sérieux, je pouvais rester le petit frère immature… (Il sourit nerveusement) Maintenant qu’il est parti, j’ai compris qu’il fallait que je commence à grandir…… Et toi, ta douleur commence à disparaître ?
-Non. Elle sera toujours là ; mais je dois apprendre à vivre avec plutôt que la laisser vivre à ma place… Quand Staël a cru qu’on était tous mort, il ne s’est pas dérogé du combat, il l’a continué. Je vais essayer de suivre son exemple.
-Sage décision.
-… Il y a autre chose que je voudrais savoir.
-Quoi donc ?
-Est-ce que pour toi, je suis juste quelqu’un d’« agréable à regarder » ?
-Hein ! sursaute le magicien
-Tu l’as dit deux fois depuis qu’on est sur cette île ! J’aimerais bien qu’on mette les choses au point sur ce sujet.
-Heu… Eh bien, je… Heu…
-HE HO !!
Une voix familière les interpelle. Ils regardent au loin et voient Océane, arrivant sur une barque en bois, accompagnée de Lek.
-Gaëlla ! Nevis ! crie-t-elle de joie
Les faces des "naufragés" s’illuminent. En un rien de temps, leurs deux compagnons touchent terre et les rejoignent. S’ensuit de belles embrassades de retrouvailles, à l’exception de celles entre Lek et Gaëlla un peu plus… timides.
-Vous vous en êtes sortis ! Qu’est-ce qui s’est passé exactement ? ne tarde pas à demander Nevis
-A cause des perturbations terrestres dues au Taciverp, le sol s’est craquelé de partout et on s’est tous retrouvés dispersés au loin… Là où Lek et moi avons atterri, il y avait assez de bois pour faire un radeau de fortune. Nous avons recherché les autres pendant des jours, jusqu’à ce qu’on aperçoive un boule de feu dans le ciel qui nous a conduit à vous ! explique Océane, encore sous l’effet de ces retrouvailles
-Je savais que c’était une bonne idée ! se félicite Nevis
-Aucune trace des autres, donc… constate Gaëlla
-Pour l’instant. rajoute Lek
-Mais le fait de vous avoir retrouvés en un seul morceau laisse fortement penser qu’eux aussi s’en sont sortis. Je suis sûre qu’on les retrouvera ! continue l’invocatrice
-Qu’est-ce qu’on attend ? Je ne veux pas rester sur ce rocher une seconde de plus ! termine l’épéiste
Ils se mettent alors tous à bord du radeau.
-S’il vous plait, dites-moi que vous avez autre chose à manger que du poisson pour le voyage. lance Nevis, dans un fol espoir
-… Désolé. répond sobrement Lek
-… Et m…
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2, épisode 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, épisode 02
» Saison 2, épisode 01
» Saison 2, épisode 10
» Saison 1, épisode 03
» Saison 1, épisode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin d'Éperdia :: Éperdia, les chapitres-
Sauter vers: