Lek-Disneyphilie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum réunissant les fans du youtubeur français Mayo Lek ainsi que des films Disney en général : les débats autour des vidéos ou des films sont les bienvenus
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Saison 2, épisode 09

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayo-Lek

Mayo-Lek


Messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2017

Saison 2, épisode 09 Empty
MessageSujet: Saison 2, épisode 09   Saison 2, épisode 09 Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:04

Eperdia

Deuxième histoire
Saison 3
 
Episode 9 : Rappel au désordre
 
(flash-back)
           À cette époque, Lorniell avait encore les cheveux bruns. A l'entrée d'une prison, un jeune homme le guidait, visiblement sur les nerfs.
            -... Et c'est arrivé quand, vous dites ? questionnait le sorcier
            -Il y a trois jours. Personne n'ose aller près de la cellule ; cet évènement effraie tout le monde ! répondit son interlocuteur
            Il lui ouvrit la porte menant aux geôles, lui faisant signe d'avancer. Le sorcier, comprenant qu'il ne serait pas accompagné plus loin, entra dans la salle, pour arriver devant la cellule d'un homme mal rasé, mal habillé, visiblement affecté, qui restait assis sur le sol. Cet homme avait les yeux gris.
            -... Vous êtes Ferg ? finit par demander Lorniell, après un court silence
            -Qui le demande ? répondit l'homme, sans tourner le regard
            -Je suis... un sorcier de passage. J'ai entendu les rumeurs sur l'accident qui vous est...
            -Un accident !?? (Lorniell sursauta suite à cette montée de ton) J'ai tué ma femme !! Je l'ai juste touchée et la seconde d'après je l'ai vue se répandre comme une flaque sur le sol !!
            -C'est... incroyable... réagit le sorcier, comme fasciné
            -Depuis tout ce qui passe entre ces mains subit le même sort ! gémit Ferg, regardant l'extrémité de ses bras
            -Le pouvoir de faire fondre la matière... Maîtrisé, ce pouvoir serait...
            -Je suis complètement perdu !
            -En utilisant l'eau du corps et en combinant de façon précise chacun des trois autres éléments, je devrais pouvoir... réfléchit Lorniell tout haut
            -Je n'ai plus aucune raison de vivre !
            -Je dois pouvoir vous défaire de ce pouvoir ! lança le sorcier, en partie excité
            -... Vous pouvez m'enlever ça ??
            -Il me faudra certainement du temps pour mettre au point le sort de transfert... Je crois que je vais devoir rester un peu plus longtemps que prévu à Exaro.
(fin flash-back)
 
            Lorniell, l'allure toujours aussi noire, continue de déambuler tel un zombie. Ayant entendu un cri, il se dirige vers le bruit, plus par instinct qu'autre chose... Près de lui, une famille, composée de deux parents et d'un jeune adolescent, est en train de se faire poursuivre par une horde de hatrens. Les monstres semblent prendre cette chasse pour un jeu. C'est alors qu'ils voient Lorniell à vingt mètres d'eux. Deux des monstres s'approchent alors de lui pour l'attaquer, mais par réflexe, le sorcier évite leurs attaques et les coupe littéralement en deux en faisant un fouet d'air, qui semble plus opaque que d'habitude. Les autres hatrens, alors déconcertés, se jettent tous sur Lorniell... et se font calciner par un jet de flammes sombre lancé par le sorcier.
            Un instant passe... La famille se dirige à petits pas vers celui qui vient de tuer leurs poursuivants.
            -... Merci pour ce que vous venez de faire. finit par dire le père, reconnaissant mais néanmoins un peu effrayé par l'apparence de son "sauveur"
            Lorniell se retourne doucement en direction de la voix qu'il a entendu... Il observe un moment les trois personnes qui le regardent. Puis d'un seul coup, il abat les deux adultes avec deux boules d'électricité, mélangeant la rage et le plaisir primaire dans son expression. Le jeune adolescent se recroqueville alors au niveau de ses parents, gagné par la tristesse mais surtout par la terreur. Quelques secondes plus tard, Lorniell s'attaque à ce dernier...
 
            Plus tard, sur les côtes de Séploka... Lek essaie de trouver une piste sur la plage, observé par Gaëlla et Nevis qui gardent Semnia. Cette dernière se prend toujours pour leur petite fille.
            -Pourquoi je peux pas aller me baigner ?! gémit-elle
            -... Du nouveau ? s'adresse Gaëlla à Lek, de loin, essayant d'ignorer les suppliques de sa "fille"
            Le griffu, n'ayant pour l'instant rien à répondre à l'épéiste, continue de chercher... pour finalement apercevoir des restes de traces de pas, en partie effacées par la pluie de la nuit dernière.
 
            Un peu plus loin, Jarrès et Océane sont en train de discuter.
            -5000 ans !! s'écrie l'invocatrice
            -En fait, nous vieillissons environ sept fois moins vite que vous. Et à un moment de notre vie, on peut décider de stopper ce processus. On ne vieillit plus pendant les 4500 années qui suivent, puis finalement le temps reprend son cours.
            -Pourquoi je me sens très insignifiante, tout d'un coup...
            -Et ce n'est rien ! C'est encore beaucoup plus long pour Baki, Célée et Vé...
            -Je ne pourrai jamais être avec toi.
            -... Pardon ?
            -Tu crois que je n'ai pas remarqué tous les efforts que tu as faits pour me plaire ? Je suis désolée, mais je ne veux pas être ta nouvelle conquête !
            -Je ne te vois pas comme ça !
            -Quand je serai morte, tu n'auras même pas vécu le quart de ta vie ! Peux-tu me jurer que tu m'aimeras plus que chacune de tes anciennes amours ?? que tu n'aimeras pas autant que moi toutes celles que tu auras après mon départ ?? (Jarrès ne trouve rien à répondre...) ... Tu es d'une aide précieuse et je t'apprécies beaucoup ; mais abandonne l'idée qu'on soit ensemble... s'il-te plait.
            -Océane...
            C'est à ce moment-là que Nevis arrive en courant.
            -Océane, viens ! Nous avons trouvé quelque chose !
 
            Quelques lieues plus loin, Lek examine les cadavres de deux adultes et d'un jeune adolescent, tandis que Gaëlla, éloignée, veille sur Semnia, troublée par cette découverte macabre, telle la petite fille qu'elle croit être. Nevis, Océane et Jarrès arrivent alors à toute vitesse, ces deux derniers découvrant avec peine le "spectacle".
            -Leur mort date d'il y a moins de six heures. Quelque soit la personne qui a fait ça, elle se déplace lentement et se dirige de ce côté. dit Lek, montrant la direction indiquée par les traces de pas à proximité
            -C'est certainement un démon ou un semi-démon de Célée. suppose Nevis
            -S'il continue dans cette direction, il va tomber sur Ligéry ! C'est un village où mes parents allaient faire leur marché tous les mois. réagit Gaëlla
            -... Allons-y ! En nous dépêchant, on devrait pouvoir se rendre là-bas en premier ! lance l'invocatrice avec conviction
 
            Une heure plus tard, le groupe arrive à l'entrée du village en question après un voyage à dos de drakôn.
            -... Une invocation pendant une heure, ça m'a complètement vidée ! titube Océane de fatigue
            -Grâce à toi, on a pu arriver à temps. Si ce démon ou quoique ce soit d'autre se pointe ici, on pourra...
            -Maman, je suis malaaaaaaade !! intervient Semnia, ayant mal vécu le voyage
            -Oh non, pas à ce point-là... se plaint l'épéiste
            -Bon, la nuit tombe. Vous pouvez vous reposer un moment. Je vais rester éveillé pour surveiller les environs. suggère Lek
            -Merci ! soupire l'invocatrice de soulagement, s'élançant vers l'auberge la plus proche
 
            Dans la chambre avec lits superposés qu'elle partage avec Jarrès, Océane dort à poings fermés, affalée sur le lit du haut.
            -... Encore plus de confiture de myrtille... parle-t-elle dans son sommeil, bave aux lèvres
            C'est alors que Lek entre en trombe dans la chambre, réveillant ses deux compagnons.
            -Levez-vous ! Vite !
            -... Je faisais le meilleur rêve de ma vie... somnole l'invocatrice
            -Il y a un incendie à l'autre bout de la ville !
 
            Quelques instants plus tard, le groupe sort de l'auberge pour aller vers le feu qui s'est déclaré. Gaëlla s'adresse à Semnia avant de partir.
            -Ecoute... ma chérie... Là où je vais, c'est très dangereux. Alors attend-moi ici, s'il-te plait. dit-elle, encore mal à l'aise vis-à-vis du rôle qu'elle se force à jouer
            Peu de temps après, les cinq compagnons arrivent devant les maisons en flamme, après avoir croisé beaucoup de villageois qui couraient en sens inverse. Au milieu de cet incendie, des morceaux de verre au sol réfléchissent les traits d'une personne derrière une des maisons embrasées. Seules quelques bribes sont reflétées : morceaux d'habits, nez retroussé... des bribes qui suffisent à Océane pour reconnaître cette personne.
            -... Lorniell !! réagit-elle, avant de se lancer à la rencontre de cet homme
            Sans réfléchir, elle court à sa rencontre... Mais au moment où elle s'apprête à être face à lui, un bruit sec se fait entendre : cette personne vient de l'empaler par le ventre avec un pic de glace. A mi-chemin entre la douleur et l'incompréhension, elle jette un regard vers son assaillant.
            -... Lor... a-t-elle à peine le temps de dire avant de s'écrouler par terre
            Le groupe, effaré par ce qui vient de se produire, voit alors apparaître l'homme : c'est bel et bien Lorniell qui est en face d'eux, le regard et l'aura noirs, transpirant de colère.
 
(flash-back)
            -J'ai enfin trouvé !!
            Lorniell débarqua en trombe devant la cellule de Ferg.
            -... Vous avez trouvé ??
            -Oui ! C'est forcément votre sang qui véhicule ce pouvoir. J'ai fait je ne sais combien de test sur du sang animal, et je suis persuadé que je tiens la solution pour vous extraire cette essence, et la faire passer à moi.
            -... Alors qu'est-ce qu'on attend ?! J'ai attendu quatre ans, je ne veux pas attendre une seconde de plus ! répondit Ferg, excité
            -Joignez vos mains et tendez-les vers moi.
            Ferg s'exécuta ; Le sorcier lui attrapa les poignets et se prépara.
            -... Merci. lança l'emprisonné, faisant ressortir son soulagement
            -Il n'y a pas de quoi. Je fais ça aussi pour moi.
            Lorniell commença alors à lancer son sort... Lentement, une fumée noire sortit des pores de la peau de Ferg, non sans douleur. Cette fumée pénétra alors la peau du sorcier... Seulement, durant le sort, les choses tournèrent mal : pendant que cette essence rentrait en lui, Lorniell se sentit agressé intérieurement, et ne put le supporter très longtemps. Au final, ce furent deux terribles cris qui résonnèrent dans la prison : celui de Ferg, en proie à la douleur, et celui de Lorniell, perdant le contrôle de son esprit.
(fin flash-back)
 
            -... Que... Qu'est-ce qui se passe ?? Pourquoi Lorniell a changé de look et a embroché Océane ??? s'affole Nevis
            -... Il a replongé... constate Gaëlla, avec effroi
            -Il n'a pas pu supporter autant d'énergie maléfique relâchée d'un seul coup. déplore Lek
            -Qu'est-ce que vous racontez ?! s'énerve le magicien
            La conversation n'a pas le temps d'aller plus loin, car Lorniell s'attaque à eux par un puissant fouet d'air. Nevis, Gaëlla et Lek parviennent à esquiver ce coup de justesse, ces deux derniers se retrouvant juste à côté du mur d'une des maisons enflammées. Le sorcier fait alors fortement trembler la terre en cognant son poing contre le sol, ce qui amène les constructions abimées du coin à s'effondrer en morceaux. L'épéiste et le griffu se retrouvent ensevelis sous l'un de ces effondrements, laissant le magicien seul face à Lorniell. Celui-ci lui envoie une rafale de pics glacés ; Nevis parvient à faire fondre celles qui sont censées l'atteindre en générant une armure de feu autour de lui.
            -C'est pratique pour se défendre, mais qu'est-ce que ça donne chaud ! (Lorniell se rapproche de lui, très menaçant) ... Ecoutez, je ne sais pas ce qui vous arrive, mais on pourrait peut-être en discuter avant de...
            Mais le sorcier l'attaque à nouveau sans sommation en lançant un puissant jet de flamme. Le magicien réagit en faisant de même ; c'est alors un duel qui s'entame entre eux deux. Nevis a l'avantage au tout début, mais Lorniell, semblant s'énerver de plus belle, émet un jet de flammes doublement plus puissant qu'avant, projetant son adversaire au sol.
            -Il est... beaucoup plus fort qu'avant... remarque amèrement Nevis, avant de sombrer dans l'inconscience
            Lorniell s'apprête à l'achever quand il entend un petit bruit venant de derrière : il s'agit de Jarrès, qui s'était fait discret jusqu'à présent, en train de se pencher sur Océane.
            -... Elle est encore en vie ! constate-t-il, soulagé
            Le sorcier n'hésite pas à s'attaquer à eux en lançant des boules d'électricité. Mais elles passent au travers de leurs cibles ; Jarrès, ayant prévu le coup, a modifié la perception de leur place à tous les deux. Lorniell, surpris et contrarié, lance alors une nuée de boules électriques dans toute la zone, et finit par toucher le démon à la cuisse, le faisant dissiper son illusion. Le sorcier s'apprête alors à l'attaquer de plus belle, mais Gaëlla et Lek, s'étant extirpés des décombres, le stoppent avec leurs armes. Lorniell se voit contraint d'éviter griffes et lame tandis que Jarrès, transportant Océane, en profite pour aller se cacher.
            -C'est une situation horrible... A ce stade, un baiser ne suffira pas à le ramener ! déplore Gaëlla en lâchant ses coups
            Acculé, le sorcier s'énerve de plus belle et projette un fort courant d'air en direction de ses deux assaillants afin de les éloigner. Lek parvient à rester à proximité, mais Gaëlla est envoyée plus loin.
            -Maman ! entend cette dernière crier au loin
            Elle voit alors à son grand dam apparaître Semnia par une ruelle. La "petite fille" court vers celle qu'elle croit sa mère, qui n'a d'autre choix que de la rejoindre également pour la mettre à l'abri.
            -Qu'est-ce que tu fais ici ?!! s'énerve l'épéiste
            -J'avais peur tout seule... marmonne Semnia
            -... Bon, suis-moi ! se résigne la "mère forcée"
            Les deux femmes s'éloignent alors du combat. Lek se laisse un instant distraire par la présence de Semnia ; Lorniell lui lance alors un jet de flamme que son opposant bloque sans souci avec sa main de métal.
            -Vous êtes un mage hors-pair... mais ce qui me sert de mains fait de moi le pire adversaire que vous puissiez avoir.
            Le sorcier balance plusieurs boules électriques, que Lek pare sans problème avec ses paumes.
            -Je sens que discuter ne servira pas à grand-chose avec vous... Je suis désolé, mais le meilleur moyen pour vous calmer me semble être une petite sieste forcée.
            Le griffu s'avance prudemment vers Lorniell, parant chaque sort envoyé par ce dernier : pics de glace, jets de flammes, fouets d'air, etc... Pris au dépourvu, le sorcier décide de se battre au corps à corps en se formant une petite massue à partir de roche. Lek a clairement l'avantage sur ce terrain, et finit par profiter d'un faux mouvement de son adversaire pour le désarmer et l'attraper par le col. Il s'apprête à l'assommer quand Lorniell, réagissant vite, pose ses mains contre le ventre du griffu, l'envoyer se cogner contre un mur par une puissante décharge d'électricité. Lek est couché, sonné, au milieu des pierres brisées et le sorcier se prépare à l'embrocher avec un pic de glace qu'il vient de créer. C'est alors qu'il se fait toucher par une pierre. C'est Gaëlla qui lui a lancé, afin d'attirer son attention.
            -... Je n'arrive pas à croire que je viens de sauver Lek... (Elle s'adresse à Semnia qui s'est caché dans un coin à proximité) Tu restes où tu es !
            Elle se prépare alors à "recevoir" Lorniell... Ce dernier s'approche d'elle en envoyant pic de glace sur pic de glace. L'épéiste parvient à parer ou esquiver la plupart d'entre eus, mais se fait continuellement toucher, se prenant des coupures aux bras, aux jambes ainsi qu'à tout le reste du corps. Quand le sorcier arrive vers elle, elle est tellement diminuée par la perte de sang qu'elle tient à peine debout.
            -J'aurais du me douter... que ça finirait comme ça... parle-t-elle avec difficulté
            Et elle s'écroule au sol, épuisée par ses blessures. Semnia, affolée, ne tenant compte ni des ordres donnés par sa "mère" ni de la présence d'un sorcier belliqueux, se précipite vers l'épéiste et se penche vers elle...
            -... Maman ? dit-elle doucement, comme pour la réveiller
Lorniell, sans état d'âme, s'apprête à les faire rôtir toutes les deux avec un jet de flammes. Semnia, n'y prêtant pas attention, se rend mieux compte de l'état de Gaëlla.
-... MAMAN !! crie-t-elle, commençant à pleurer
A ce cri, Lorniell se stoppe. Il lui revient en tête la phrase que Semnia lui avait dite le jour de leur rencontre :
« ... Dans ce cas, si vous virez en mode incontrôlable, je vous promets de me mettre près de vous et de crier « Maman ! » jusqu'à ce que vous repreniez vos esprits ! »
            Des flashs lui viennent alors : plusieurs moments dans sa vie où sa mère l'a consolé, mis en confiance, encouragé... Son aura noire commence à disparaître, ses cheveux et ses yeux reprennent la couleur qu'ils avaient il y a quelques jours.
 
(flash-backs/présent)
L'aube était arrivée. Lorniell se réveilla au beau milieu de la ville d'Exaro sans comprendre ce qui lui était arrivé. Déstabilisé, il fut tout d'abord surpris de constater que ses cheveux avaient viré du brun à l'argenté.
 
            Désorienté, Lorniell ne remarque pas l'état dans lequel il a laissé l'épéiste. Marchant pour reprendre ses esprits, il découvre les maisons détruites et en feu autour de lui.
 
            Encore sous la surprise de son changement de couleur, il se leva et aperçut toutes les décombres autour de lui.
 
            En jetant un œil autour, il voit, désemparé, Lek cloué à terre, puis Semnia pleurant sur le corps blessé de Gaëlla.
 
            Bientôt, ses yeux s'exorbitèrent : il vit défiler à chaque coin les cadavres des habitants d'Exaro : hommes, animaux, femmes et enfants... tous gisaient à quatre coins de la ville. Sous le choc, le sorcier s'effondra au sol...
 
            Complètement effondré, Lorniell a de plus en plus de mal à marcher, sa vue se trouble... Il prend appui contre un mur à moitié détruit par la bataille...
            -... Tiens bon, Océane ! finit-il par entendre faiblement
            Interpelé, il fait alors l'effort de marcher vers l'endroit d'où provient cette voix, malgré le poids qu'il ressent aux jambes. Il parvient au bout d'un instant à discerner faiblement Jarrès qui se penche sur une fille à terre. Il n'arrive pas à voir le visage de la fille, mais comprend de qui il s'agit à ses vêtements.
            -... Océ...
            Il n'a pas le temps d'en dire plus : Nevis vient de l'assommer par derrière.
            -Simple précaution... lance le magicien, légèrement sur les nerfs
 
            Le sorcier se réveille dans une cellule... Un peu surpris, il regarde ceux de l'autre côté : Gaëlla, Semnia, Lek, Nevis et Jarrès, dont les blessures ont été pansées. L'épéiste surveille Lorniell d'un air sévère, Nevis surveille Semnia qui s'est assise sur ses genoux, Lek est assis au sol, les bras entourant ses genoux, jetant de temps en temps un cou d'œil vers Semnia, et Jarrès s'est collé contre un coin de mur. L'état du groupe est assez éloquent en soi et Lorniell commence à se sentir mal à l'aise...
            -C'est bon, tu t'es calmé ? lance l'épéiste, un peu sèchement
            -... Oui, Gaëlla...
            -On espérait que tu puisses nous commander après qu'on t'ait retrouvé, mais avec ce qui vient de se passer... Ca va être difficile de te côtoyer comme avant.
            -Je comprends...
            -On sait que ce n'est pas de ta faute... On était tous au courant de ce qui pouvait t'arriver, mais...
            -Tous ?? Est-ce que tu te fiches de moi ?! s'énerve Nevis
            -Qu'est-ce qui t'arrive ?! rétorque Gaëlla, contrariée
            -Vous commencez à me chauffer légèrement avec vos mises à l'écart ! Tout le monde a compris ce qui est arrivé à monsieur schizophrène, sauf moi !
            -Heu... Moi non plus, je n'étais pas au courant... intervient Jarrès un peu timidement
            -Toi, la ferme !! réagissent les deux concernés
            -Tu t'attendais à quoi ? A ce qu'on te raconte comme ça tous nos trucs ? continue l'épéiste en réponse à Nevis
            -Lorniell a déjà parlé d'un truc qui n'allait pas chez lui, et vous m'avez laissé pour compte à ce moment-là ! A cet instant, vous n'avez pas jugé utile de m'informer sur ce petit détail ??
            -Excuse-nous ! Il est vrai qu'on n'avait que ça à faire de taper la conversation à ce moment-là...
            -Il y a pas mal de choses que vous ne me dites pas, simplement par délaissement ! Il faut que je me batte combien de fois à vos côtés pour que vous m'accordiez un début d'importance ??
            Le "couple" se fixe. Un silence pèse dans la salle.
            -J'aime pas quand papa et maman se disputent... dit timidement Semnia, dans un coin
            -...... Tu as raison. Tu peux me poser les questions que tu veux, j'y répondrai. Je n'ai pas sommeil de toute façon...
            -... Merci.
            Ils se retirent alors tous les deux, laissant Semnia seule avec Lek, Jarrès et Lorniell, toujours enfermé. Le griffu tente de s'approcher d'elle, mais elle réagit en s'enfuyant après un cri apeuré... Lek, vivant mal cette situation, se ressaisit assez vite et libère Lorniell en utilisant les clés posées sur le table du coin.
            -Ce que Gaëlla a dit... Je veux que vous sachiez que je vous fais autant confiance qu'avant. essaye-t-il de lui remonter le moral
            -Merci, Lek... Qui est-ce ? demande le sorcier en pointant Jarrès
            -Je m'appelle Jarrès. Enchanté ! répond ce dernier, souriant, en lui tendant la main
            -... C'est un démon.
            Suite à la façon une peu sèche qu'a Lorniell de le regarder et à sa dernière phrase, Jarrès rétracte son geste.
            -Oui... Il s'est passé pas mal de choses depuis notre séparation. Je peux tout vous raconter. dit Lek
            -Il y a une seule chose que je veux savoir pour l'instant... Où est Océane ?
 
            Peu de temps plus tard, Lorniell pénètre une chambre avec hésitation. Dans le lit est alitée Océane, ne pouvant se lever à cause de la grave blessure qu'elle a au ventre.
            -... Océane ?
            -Lorniell ? Entre, ne sois pas timide ! lui sourit-elle, la voix fatiguée
            Le sorcier s'approche lentement de l'invocatrice, le regard fuyant, n'osant rien dire.
            -... C'est nul... Le plus proche guérisseur vit à plusieurs heures d'ici. Je vais devoir attendre demain matin pour qu'on me soigne complètement... Après ça, l'expression « J'ai un petit creux » prendra un autre sens ! plaisante-t-elle
            Lorniell commence vraiment à se sentir rongé par la culpabilité.
            -Je suis... désolé... C'est... C'est ma faute si...
            Océane coupe ce balbutiement en lui frappant le front avec le plat de la main.
            -Vous êtes trop sérieux, professeur... sourit-elle faiblement
            -Océane...
            -J'ai été à tes côtés pendant plus de trois mois. Tu as voulu le cacher plusieurs fois, mais j'ai vu tous les efforts que tu as faits pour te contrôler, toute la peine que tu as endurée pour ne pas te laisser submerger. Je m'en suis toujours voulu de ne pouvoir rien faire pour t'aider... La seule chose que je peux faire après ce coup dur, c'est te sourire et ne pas t'en vouloir. Parce que je sais que tu n'es pas responsable de ce qui est arrivé. J'ai confiance en toi ; tu es le troisième homme de ma vie.
            Elle le fixe, souriante. Le sorcier s'en trouve très ému.
            -... Merci... Merci...
            -Attend, tu es sur le point de pleurer, là ?
            -... Non. se reprend-il
            -J'ai failli faire pleurer le sorcier éternel... Je suis géniale !!
            Lorniell l'enlace alors avec son bras droit, mettant sa tête contre son épaule.
            -Tu es la meilleure. rajoute-t-il
            Océane, d'abord un peu surprise, se laisse aller dans cette ambiance apaisante. Ils restent tous deux comme ça, sans dire un mot, profitant de cet instant.
            -... Je sens que je n'ai pas fini d'être la chef de groupe... soupire-t-elle
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2, épisode 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 1, épisode 11
» Saison 2, épisode 04
» Saison 2, épisode 20
» Saison 1, épisode 12
» Saison 2, épisode 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lek-Disneyphilie :: Le Coin d'Éperdia :: Éperdia, les chapitres-
Sauter vers: